Wargamers en pantoufles à Limoges : les parties
- Thierry La Fronde
- Pousse pions
Re: Wargamers en pantoufles à Limoges : les parties
heu tu n'étais pas inscrit sur notre partie de"Struggle of Empires : Thierry La Fronde + Dupleix + Dirion + Lister + PJ87" ??
Qui connaît son ennemi comme il se connaît, en cent combats ne sera point défait. Qui se connaît mais ne connaît pas l'ennemi sera victorieux une fois sur deux. Que dire de ceux qui ne se connaissent pas plus que leurs ennemis ?
- Thierry La Fronde
- Pousse pions
Nicolas Gautier a écrit : ↑sam. 14 mai 2022 11:25
Mon compte est actif donc bonjour aux guerriers en pantoufles. Pour lister et Thierry, samedi matin pour un brotherhood (si ça vous va).
À côté, je serais bien intéressé par un fitna . ( jamais joué à ces 2 jeux)
Ok pour samedi matin !
ok pour moi aussi samedi matin BHU
du coup il me reste le dimanche à pourvoir , "Bayonets & Tom.." avec Bradock ?
Qui connaît son ennemi comme il se connaît, en cent combats ne sera point défait. Qui se connaît mais ne connaît pas l'ennemi sera victorieux une fois sur deux. Que dire de ceux qui ne se connaissent pas plus que leurs ennemis ?
- T5LC
- Vieille barbe
+ T5LC si samedi soir (voir poste précédents). Car normalement avec l'ami dirion nous avions prévu du C&C : AncientsThierry La Fronde a écrit : ↑sam. 14 mai 2022 16:42 heu tu n'étais pas inscrit sur notre partie de"Struggle of Empires : Thierry La Fronde + Dupleix + Dirion + Lister + PJ87" ??

Contemple ce que tu ne vois pas, avant qu'il ne soit trop tard...
-
- Marie-Louise
Je suis partant aussi, à 7 c'est plus marrant ( s'il y a une place bien sûr)T5LC a écrit : ↑sam. 14 mai 2022 18:04+ T5LC si samedi soir (voir poste précédents). Car normalement avec l'ami dirion nous avions prévu du C&C : AncientsThierry La Fronde a écrit : ↑sam. 14 mai 2022 16:42 heu tu n'étais pas inscrit sur notre partie de"Struggle of Empires : Thierry La Fronde + Dupleix + Dirion + Lister + PJ87" ??![]()
- D'HAUTPOUL
- Wargamer en robe
Euh, le samedi soir, je n'ai rien. 
Je veux bien faire un Cry Havoc avec Nicolas Gautier s'il me rafraîchit la mémoire sur les règles.

Je veux bien faire un Cry Havoc avec Nicolas Gautier s'il me rafraîchit la mémoire sur les règles.
Mon blog: http://lesgensdeguerre.blogspot.fr/
- T5LC
- Vieille barbe
Vu avec dirion, nous restons sur notre C&C : Ancients le samedi soir, donc plus dispo pour le Struggle of Empires 

Contemple ce que tu ne vois pas, avant qu'il ne soit trop tard...
Du coup, il resterait 3 place le samedi soir pour Struggle of Empires (Thierry La Fronde + Dupleix + Lister + PJ87 + ? + ? + ?)
Je rappelle que je suis libre le vendredi matin.
Je rappelle que je suis libre le vendredi matin.
- D'HAUTPOUL
- Wargamer en robe
Je préfèrerai un Cry Havoc pour le samedi soir, mais sinon je suis open pour un Struggle of Empire.
Mon blog: http://lesgensdeguerre.blogspot.fr/
-
- Marie-Louise
À fond pour une soirée guiscard, je te trouve un scénario et je te tiens au courant. Ps: tout sur cry havoc.orgD'HAUTPOUL a écrit : ↑dim. 15 mai 2022 14:13 Je préfèrerai un Cry Havoc pour le samedi soir, mais sinon je suis open pour un Struggle of Empire.