Dien Bien Phu, 2e édition
Règles du forum
ATTENTION
Toute discussion concernant strictement Lock N Load doit se faire dans le forum qui lui est réservé.

Toute discussion concernant strictement Lock N Load doit se faire dans le forum qui lui est réservé.
Re: Dien Bien Phu, 2e édition
j'ai donc terminé cette partie par une victoire defensive de l'union Francaise, sans doute bien aidée par cette erreur de regle ...
https://erics13.wixsite.com/mywargaming ... l-gamble-2
un bon moment pour une partie sur le fil du rasoir tout le long des tours.
https://erics13.wixsite.com/mywargaming ... l-gamble-2
un bon moment pour une partie sur le fil du rasoir tout le long des tours.
- Zorngottes
- Vieille barbe
Il s'agit du film de Pierre Schoendoerffer ?
Falling isn't flying,
Floating isn't infinite.
Floating isn't infinite.

Oui, dans la scene de la reprise de Eliane 1.
Aprés 2 semaines de manipulation des pions, j'ai revu le film et les scenes m'ont tout de suite sauté aux yeux

je n'ai pas tout recherché, mais il est probable que tous les pions de l'union Française en soient issus

Bonjour,
Vous estimez à combien de temps la durée de jeu? est-ce jouable sur un gros week-end?
Cordialement, Laurent
Vous estimez à combien de temps la durée de jeu? est-ce jouable sur un gros week-end?
Cordialement, Laurent
Bonjour, en solo, j ai fait environ 30minutes par tour. Donc, à mon avis une grosse journée doit suffire.
Pas quand tu commences

Les règles sont assez procédurières et pince a Wargames obligatoire avec les piles de pions qui s'accumulent !

J'en suis à ma Première partie et pfffuui... Il faut s'accrocher
En ce moment sur la table: PATHS OF GLORY
- bonzillou
- Critical hit
quels empilements? Les bataillons viets ne peuvent s'empiler et la limite est 3 pions pour les Français.
D'ailleurs empiler les Français est d'après moi une mauvaise idée (plus de pertes possibles sur bombardement et tir défensif).
Je parle des pions qui indiquent les modifications ds unités : shaken, les barbelés détruits, les pions d'artillerie ect...

Pas les empilements d'unités...(français) même si ils existent, au libre choix du joueur il me semble...
En ce moment sur la table: PATHS OF GLORY
Alors , en effet ce vendredi nous avons presque bouclé le scénario B en une journée bien remplie. Donc la partie complète doit se faire sans souci en 2 jours , peut être 1,5 jours en ayant bien les règles en tête.Sly a écrit : ↑lun. 21 mars 2022 20:53Pas quand tu commences![]()
Les règles sont assez procédurières et pince a Wargames obligatoire avec les piles de pions qui s'accumulent !![]()
J'en suis à ma Première partie et pfffuui... Il faut s'accrocher
Vu le faible nombre de combats, il est plus simple de disposer les marqueurs à côté que sur les piles. Ça simplifie les manipulationsSly a écrit : ↑lun. 21 mars 2022 21:39Je parle des pions qui indiquent les modifications ds unités : shaken, les barbelés détruits, les pions d'artillerie ect...![]()
Pas les empilements d'unités...(français) même si ils existent, au libre choix du joueur il me semble...