Salamanca 1812

Règles du forum
Forum consacré exclusivement à la série 'Jour de Gloire'.
- Tout message traitant d'une autre série sera supprimé sans avertissement.
- Pour toute demande de comparaison entre cette série et une autre, merci de poster directement dans "Révolution & Empire"
golden
Pousse pions
Pousse pions

Re: Salamanca 1812

#11 Message non lu par golden »

Oui, ça avance toujours, mais lentement...

J'ai la carte et un très bon OB, mais je coince un peu sur l'échelle des unités (brigade/régiment ou battaillon), et pour diverses raisons personnelles je n'ai pas pu faire de tests depuis un bon moment.

Les règles spécifiques avancent bien aussi dans ma tête, reste à les adapter en fonction de l'échelle définitive et de les mettre sur papier.
Chris Newell

"War doesn't determine who is right, but who is left" (Bertrand Russell, 1872-1970)

Image

fourmi
Pousse pions
Pousse pions

#12 Message non lu par fourmi »

golden a écrit : jeu. 28 janv. 2021 16:16 Oui, ça avance toujours, mais lentement...

J'ai la carte et un très bon OB, mais je coince un peu sur l'échelle des unités (brigade/régiment ou battaillon), et pour diverses raisons personnelles je n'ai pas pu faire de tests depuis un bon moment.

Les règles spécifiques avancent bien aussi dans ma tête, reste à les adapter en fonction de l'échelle définitive et de les mettre sur papier.
Cool! Bon courage alors. Tu es plus motivé que moi qui voulais me lancer dans la bataille d'Orthez....

golden
Pousse pions
Pousse pions

#13 Message non lu par golden »

Il y a tout le passage des Pyrénées avant de vouloir faire Orthez... :mrgreen:
Chris Newell

"War doesn't determine who is right, but who is left" (Bertrand Russell, 1872-1970)

Image

vince
Grognard
Grognard

#14 Message non lu par vince »

Ca paraitrait ou?

golden
Pousse pions
Pousse pions

#15 Message non lu par golden »

C'est encore trop tôt pour le proposer à un éditeur, mais ce sera sans doute en premier VV, Ludifolie, ou un autre ayant déjà édité des batailles de la série.
Chris Newell

Image

Répondre

Retourner vers « Jour de Gloire (JdG) »