Belgique !!! Nuts 12 !!! ANNULE reporté en Novembre 2021

FredhoT
Vieille barbe
Vieille barbe

Re: Belgique !!! Nuts 12 !!! weekend du 6 Novembre 2020

#31 Message non lu par FredhoT »

Aujourd'hui, rien n'est sûr ni confirmé. L'évolution de la pandémie et des consignes associées en Belgique peuvent encore fortement changer, même si ces dernières semaines sont encourageantes (tendance à la diminution, probablement en partie grâce à un petit retour en arrière des consignes (réduction de la bulle familiale,...). Mais il va y avoir les retours de vacances, la rentrée scolaire, le temps plus froid,...
Ne tirez donc pas trop vite de plan sur la comète...

EDIT: en l'état actuel des choses, Geoffrey et moi venons d'utiliser un outil web mis à disposition par les autorités pour estimer le niveau de risque d'un évènement. Le résultat est sans appel: ROUGE. Evidemment, je n'ai pas mis le port du masque obligatoire et j'ai indiqué que l'activité impliquait des conversations rapprochées avec des personnes identiques pendant des périodes assez longues, et tout ça à l'intérieur (novembre!). Si on ajoute le port du masque obligatoire, alors ça devient VERT!

Il manque cependant la gestion des repas (c'est indiqué dedans, mais pas vraiment l'organisation) et des chambres (8 chambres pour 20 personnes).

--> si les consignes ne changent pas, seriez-vous prêt à participer à un WE de 2 jours en portant le masque de manière "quasi-permanente"?
FredhoT

Sur la Table:
- La guerre de l'anneau (Ombre) contre mon fils
- Burning Mountains 1916 (tbd) contre Philmer

Vassal:
- PoG (Entente) contre cmoipap
- World War I Deluxe (Entente) contre Tomsgamer (csw)

Don Fredo
Grognard
Grognard

#32 Message non lu par Don Fredo »

Pour ma part pas de problème, normalement je serais à 50% la bière :mrgreen:

Lannes1800
Grognard
Grognard

#33 Message non lu par Lannes1800 »

En dehors du masque le jour, c'est surtout la nuit et les repas qui me paraissent compliqués et risqués
Sur la rampe de lancement : Trautenau & Soor 1866 - Bouton de guêtre Italie 1859 et 1866
Edités : Nachod & Skalitz 1866 - La Guerre de 1870 - Sedan 1870, la campagne de l'armée de Châlons - Wissembourg et Spicheren 1870

FredhoT
Vieille barbe
Vieille barbe

#34 Message non lu par FredhoT »

C'est bien ce que je disais.
FredhoT

Sur la Table:

Vassal:

Lannes1800
Grognard
Grognard

#35 Message non lu par Lannes1800 »

Et justement, c'est bien ce problème de repas et de lit qui me bloque.
Car dans le jeu, on maintien 1m de distance assez facilement. Mais à table, on est plus proche et sans masque. Et je ne parle pas de la nuit dans la même pièce sans masque.

Sincèrement, je pense que ce sont ces deux raisons qui me pousseront à ne pas venir cette année en attendant que l'horizon s'éclaircisse
Sur la rampe de lancement : Trautenau & Soor 1866 - Bouton de guêtre Italie 1859 et 1866
Edités : Nachod & Skalitz 1866 - La Guerre de 1870 - Sedan 1870, la campagne de l'armée de Châlons - Wissembourg et Spicheren 1870

FredhoT
Vieille barbe
Vieille barbe

#36 Message non lu par FredhoT »

Lannes1800 a écrit :Et justement, c'est bien ce problème de repas et de lit qui me bloque.
Car dans le jeu, on maintien 1m de distance assez facilement. Mais à table, on est plus proche et sans masque. Et je ne parle pas de la nuit dans la même pièce sans masque.

Sincèrement, je pense que ce sont ces deux raisons qui me pousseront à ne pas venir cette année en attendant que l'horizon s'éclaircisse
A priori ce sont les mêmes arguments qui risquent de nous empêcher de l'organiser. Trouver un gîte dans lequel on a 20 chambres "single", pas évident. Il faut alors plutôt viser un hôtel avec une salle de conférence, mais le prix va exploser. Et pour les repas, ce n'est pas encore l'idéal.
FredhoT

Sur la Table:

Vassal:

Lannes1800
Grognard
Grognard

#37 Message non lu par Lannes1800 »

:pleurer: Hâte que tout cela s'améliore (mais c'est pas demain la veille comme dirait l'autre)

FredhoT
Vieille barbe
Vieille barbe

#38 Message non lu par FredhoT »

A noter qu'en Belgique, la distance de "sécurité", c'est 1,50m, alors que ce n'est qu'1m en France! A mon avis, c'est parce qu'on postillonne plus... :shock: :shock:
Ou alors le virus est plus "sautillant" par chez nous. :gratte: :gratte:
FredhoT

Sur la Table:

Vassal:

geoffrey
Pousse pions
Pousse pions

#39 Message non lu par geoffrey »

Pour les repas on peut encore s'arranger pour laisser une distance entre les joueurs soit par deux services (il est possible de laisser au chaud ou au froid les plats dans la cuisine) ou en ajoutant des tables pour allonger ou faire deux sections de tables. Je vais contacter le gestionnaire des lieux pour avoir son avis.

Lannes1800
Grognard
Grognard

#40 Message non lu par Lannes1800 »

FredhoT a écrit :A noter qu'en Belgique, la distance de "sécurité", c'est 1,50m, alors que ce n'est qu'1m en France! A mon avis, c'est parce qu'on postillonne plus... :shock: :shock:
Ou alors le virus est plus "sautillant" par chez nous. :gratte: :gratte:
:lol:

Répondre

Retourner vers « Autre lieu de réunion »