Spanish Civil War Battles: Teruel & Belchite (WaW 62)

emmanuel
Vieille barbe
Vieille barbe

Re: Spanish Civil War Battles: Teruel & Belchite (WaW 62)

#2 Message non lu par emmanuel »

même système que les folios games :mrgreen:

Cassius
Vieille barbe
Vieille barbe

#3 Message non lu par Cassius »

Quelqu'un a-t-il essayé ?

J'aime bien les règles de base de la série Fire & movement (Folio 1ère et 2ème guerre mondiale) mais le seul jeu que j'ai essayé, Kasserine, me paraît poser problème car la situation paraît sans issue pour l'Axe.

Comme ce jeu a été conçu par Javier Romero sur le moteur de la série Folio, il a peut-être réussi à faire un jeu qui tourne bien...
Ma collection ici.
Mes envies du moment : Crusade and Revolution, Old School Tactical, EFS, Banditen !, Last stand at Moscow.

Stephan
Grognard
Grognard

#4 Message non lu par Stephan »

Je cherche des avis sur ce jeu. Après avoir fait plein de parties de TSCW de GMT et joué aux quelques jeux de batailles spécifiques que je possède (Guadalajara, le jeu de Vae Victis sur la bataille de l'Ebre, les jeux parus dans S&T: Spanish Civil War Battles - Volume 1: Jarama, Brunete (S&T #213) et Volume 2: Penarroya, Guadalajara (S&T #219)), je veux essayer un nouveau jeu grand tactique ou opérationnel portant sur une bataille spécifique de la guerre. Merci.

Cassius
Vieille barbe
Vieille barbe

#5 Message non lu par Cassius »

Mon avis ne vaut sans doute pas grand'chose, vu que je n'ai fait qu'un début de partie, et qui plus est en solitaire. Cà m'a semblé plutôt pas mal, et plus équilibré que le Kasserine de la même série...
Ma collection ici.
Mes envies du moment : Crusade and Revolution, Old School Tactical, EFS, Banditen !, Last stand at Moscow.

Répondre

Retourner vers « Entre deux guerres »