FALLEN EAGLES II arrive bientôt
Règles du forum
ATTENTION
Toute discussion concernant strictement Jour de Gloire doit se faire dans son forum qui lui est propre.

Toute discussion concernant strictement Jour de Gloire doit se faire dans son forum qui lui est propre.
- walter.vejdo
- Grognard
FALLEN EAGLES II arrive bientôt
Bonjour,
Avec Christophe, nous sommes enfin dans la dernière ligne droite pour sortir cette mise à jour de Fallen Eagles épuisé depuis fort longtemps.
Une nouvelle carte (graphiques du type de Last Eagles), ordre de bataille remanié. Les composants essentiels auront donc changé.
Avec Christophe, nous sommes enfin dans la dernière ligne droite pour sortir cette mise à jour de Fallen Eagles épuisé depuis fort longtemps.
Une nouvelle carte (graphiques du type de Last Eagles), ordre de bataille remanié. Les composants essentiels auront donc changé.
Courage, on les aura!
Vieux dicton français
Inscrivez vous sur:
https://fsimgames.com

Merci pour les feedbacks sur BGG!!
Vieux dicton français
Inscrivez vous sur:

- walter.vejdo
- Grognard
Re: FALLEN EAGLES II arrive bientôt
Voici les planches de pions version quasi finale.
Merci pour les connaisseurs de lever la main si une erreur de désignation ou autre remarque serait encore à prendre en compte!
NB (certains marqueurs n'apparaissent pas)

Merci pour les connaisseurs de lever la main si une erreur de désignation ou autre remarque serait encore à prendre en compte!
NB (certains marqueurs n'apparaissent pas)

Courage, on les aura!
Vieux dicton français
Inscrivez vous sur:

Vieux dicton français
Inscrivez vous sur:

- austerlitz
- Vieille barbe
Parfait. Très bonne nouvelle 

- maelvine
- Vieille barbe
Je conseille vivement cette V2!
Dans 4 Bras et la version des playtests, Reille avait été amélioré à 8/0 au lieu de 7/0 dans le jeu Fallen Eagles I. Là; je le vois revenu à cette ancienne valeur de 7/0. Est-ce volontaire??
Dans 4 Bras et la version des playtests, Reille avait été amélioré à 8/0 au lieu de 7/0 dans le jeu Fallen Eagles I. Là; je le vois revenu à cette ancienne valeur de 7/0. Est-ce volontaire??
"Demain on rase gratis"
bonjour
je joue à un jeu napoléonnien,"JOUR DE GLOIRES" de VAE VICTIS.quelles sont les différences entre ces deux jeux? est il possible de faire une comparaisonou sont ils trés différents l'un de l'autre ou complémentaires?
merci.cordialement
je joue à un jeu napoléonnien,"JOUR DE GLOIRES" de VAE VICTIS.quelles sont les différences entre ces deux jeux? est il possible de faire une comparaisonou sont ils trés différents l'un de l'autre ou complémentaires?
merci.cordialement
- Drago
- Vieille barbe
L'échelle est différente, Jours de Gloire est principalement à l'échelle de la brigade, Eagles à celle du régiment.
Un peu plus de chaos dans JdG (tirage de chits) versus Eagles où on choisit les chefs qu'on tente d'activer.
JdG utilise des orientations pour les unités, pas Eagles (il existe cependant une règle optionnelle).
JdG utilise un D10, Eagles 2D6.
Les ordres sont géographiques dans Eagles, dans JdG une formation est en ordres reçus ou non.
Enfin, Eagles utilise une règle de fin de tour précoce aléatoire, je n'ai pas le souvenir que JdG le fasse (je n'ai pas joué à tous les opus).
"Mais fussiez-vous dans les alarmes,
Amis nous n'oublierons jamais,
Que nous avions pour frères d'armes
Les braves lanciers Polonais."
Les Adieux des Chasseurs à Cheval aux Lanciers Polonais
Amis nous n'oublierons jamais,
Que nous avions pour frères d'armes
Les braves lanciers Polonais."
Les Adieux des Chasseurs à Cheval aux Lanciers Polonais
Planifiez-vous un kit de mise à jour pour les possesseurs de la V1 ?walter.vejdo a écrit : ↑mar. 21 sept. 2021 10:10 Bonjour,
Homo homini lupus est
- austerlitz
- Vieille barbe
Aux dernières nouvelles ce kit n'était pas prévu. Reste à voir si c'est confirmé.Stan a écrit : ↑mar. 21 sept. 2021 12:03Planifiez-vous un kit de mise à jour pour les possesseurs de la V1 ?walter.vejdo a écrit : ↑mar. 21 sept. 2021 10:10 Bonjour,
- walter.vejdo
- Grognard
Je ne pense pas: le livret de règle est mise à jour, les aides de jeux sont mises à jour, les pions, les cartes, la map, la boite...
Courage, on les aura!
Vieux dicton français
Inscrivez vous sur:

Vieux dicton français
Inscrivez vous sur:

-
- Vieille barbe
Je vois qu'il reste 6 emplacements vierges sur la dernière planche de pions : pourquoi ne pas mettre des pions errata pour Quatre-Bras ?