War and peace OSS réedition

Règles du forum
:!: ATTENTION :!:
Toute discussion concernant strictement Jour de Gloire doit se faire dans son forum qui lui est propre.
Zorngottes
Vieille barbe
Vieille barbe

Re: War and peace OSS réedition

#61 Message non lu par Zorngottes »

austerlitz a écrit : ven. 4 juin 2021 21:31 Ca y est, j'ai craqué, je l'ai commandé.
J'avoue grandement hésiter également mais pour le moment j'arrive à résister. Malheureusement vu la difficulté de se procurer ce jeu il ne faut pas trop rater le coche non plus sous risque qu'il soit épuisé rapidement.

austerlitz
Grognard
Grognard

#62 Message non lu par austerlitz »

Zorngottes a écrit : dim. 6 juin 2021 05:55
austerlitz a écrit : ven. 4 juin 2021 21:31 Ca y est, j'ai craqué, je l'ai commandé.
J'avoue grandement hésiter également mais pour le moment j'arrive à résister. Malheureusement vu la difficulté de se procurer ce jeu il ne faut pas trop rater le coche non plus sous risque qu'il soit épuisé rapidement.
C'est bien résumé. ;) C'est le problème avec beaucoup de jeux maintenant.
Dès que je l'ai vu disponible, j'ai foncé puis je me suis dit ça fait cher mais les regrets se sont vite dissipés.

Pikkendorff
Grognard
Grognard

#63 Message non lu par Pikkendorff »

tu l'ad déjà reçu (la 6e) ? :prof1:
"Je ne peux pas vivre sans champagne; en cas de victoire, je le mérite, en cas de défaite j'en ai besoin" (Napoléon Ier)"

"Les possibilités de défaite ne nous intéressent pas. Elles n'existent pas" (Victoria)"

austerlitz
Grognard
Grognard

#64 Message non lu par austerlitz »

Pikkendorff a écrit : dim. 6 juin 2021 09:07 tu l'ad déjà reçu (la 6e) ? :prof1:
Non pas encore, bien sûr. C'est en relisant la règle que je me suis dit que j'avais bien fait. C'est encore plus simple que dans mes souvenirs. Mais à l'époque ( il y a 30 ans), je maîtrisais moins bien l'anglais et mon expérience dans la wargames était plus faible que maintenant.
J'ai eu une petite phase de regret par rapport au prix (principalement au vu de mes nombreuses dépenses récentes) et après avoir vu sur BGG des critiques sur les errata jugés nombreux (mais en fait pas plus que d'autres jeux et pas pire que Combat! De Compass par exemple)
Je vais me refaire la main avec le module vassal en attendant.

olorin
Grognard
Grognard

#65 Message non lu par olorin »

Je l'attends avec impatience.
On peut rire de tout mais pas avec tout le monde(Desproges)

Marquis de Montcalm
Grognard
Grognard

#66 Message non lu par Marquis de Montcalm »

Manfred a écrit : sam. 22 mai 2021 16:04
austerlitz a écrit : sam. 22 mai 2021 12:28
Manfred a écrit : sam. 22 mai 2021 12:25 je vais en avoir, j'ai fait le kickstarter.
après, OSS c'est pas vraiment ce qui se fait de mieux en termes de communication, donc je ne sais pas où en sont mes boites.
Bonne nouvelles pour les joueurs et l'économie française :)
Je crois que tu nous avais dit que ça ne serait pas distribué en France, si je me souvient bien. Ca doit être dû à ton "inscription" kickstater :clap:
à l'époque où j'ai dit ça, c'était probablement suite au KS précédent où OSS m'a dit qu'il ne restait rien du tirage pour les boutiques, et que le seul moyen d'en avoir serait de kickstarter l'éventuel reprint.
Il y avait un pledge boutique sur le KS, donc peut être que d'autres boutiques l'on fait, mais à ma connaissance, en dehors de ça, il n'y aura pas de distribution. En même temps, OSS c'est compliqué de communiquer avec eux donc ptet que je dis des âneries ;)
Bonsoir, je vois que le jeu qui était « en précommande, arrivage imminent » est à présent renseigné comme n’étant « plus en stock » : quid?
"Soldats du 5e de ligne, reconnaissez-moi! S'il en est un qui veuille tuer son général, son empereur, il le peut: me voilà!" (7 mars 1815).

En cours: Bayonets & Tomahawks
Vassal: Caesar Rome vs. Gaul, Nevsky

austerlitz
Grognard
Grognard

#67 Message non lu par austerlitz »

Marquis de Montcalm a écrit : dim. 6 juin 2021 21:42
Manfred a écrit : sam. 22 mai 2021 16:04
austerlitz a écrit : sam. 22 mai 2021 12:28
Bonne nouvelles pour les joueurs et l'économie française :)
Je crois que tu nous avais dit que ça ne serait pas distribué en France, si je me souvient bien. Ca doit être dû à ton "inscription" kickstater :clap:
à l'époque où j'ai dit ça, c'était probablement suite au KS précédent où OSS m'a dit qu'il ne restait rien du tirage pour les boutiques, et que le seul moyen d'en avoir serait de kickstarter l'éventuel reprint.
Il y avait un pledge boutique sur le KS, donc peut être que d'autres boutiques l'on fait, mais à ma connaissance, en dehors de ça, il n'y aura pas de distribution. En même temps, OSS c'est compliqué de communiquer avec eux donc ptet que je dis des âneries ;)
Bonsoir, je vois que le jeu qui était « en précommande, arrivage imminent » est à présent renseigné comme n’étant « plus en stock » : quid?
Je dirais....soit il n'arrive plus, soit toutes les boîtes ont été vendues en précommande... :gratte:

Marquis de Montcalm
Grognard
Grognard

#68 Message non lu par Marquis de Montcalm »

Espérons que ce soit la deuxième explication :)
"Soldats du 5e de ligne, reconnaissez-moi! S'il en est un qui veuille tuer son général, son empereur, il le peut: me voilà!" (7 mars 1815).

Manfred
Vieille barbe
Vieille barbe

#69 Message non lu par Manfred »

puisqu'on me pose la question ici (mais mieux vaut aller sur la file de la boutique pour bien segmenter les sujets) toutes les boites en cours d'arrivage ont été vendues sauf une, donc pour éviter qu'on m'en commande plus que je n'en recevrai, et en attendant d'avoir une réponse d'OSS sur la possibilité d'avoir un restock, j'ai bloqué les commandes. mais il y aura une boite mise en vente une fois les cartons reçus. Alerte vivement conseillée sur la page produit pour les personnes intéressées, il faudra dégainer vite, ça arrive demain (lundi).
gérant Agorajeux
rejoignez nous sur facebook pour rester informé en permanence de toutes nos nouveautés.

Marquis de Montcalm
Grognard
Grognard

#70 Message non lu par Marquis de Montcalm »

Merci pour ces nouvelles rassurantes!
Ce n’était en effet pas le fil le plus adéquat pour poser cette question :roll:

Répondre

Retourner vers « Révolution et Empire »