War and peace OSS réedition

Règles du forum
:!: ATTENTION :!:
Toute discussion concernant strictement Jour de Gloire doit se faire dans son forum qui lui est propre.
austerlitz
Grognard
Grognard

Re: War and peace OSS réedition

#51 Message non lu par austerlitz »

Manfred a écrit : sam. 22 mai 2021 12:25 je vais en avoir, j'ai fait le kickstarter.
après, OSS c'est pas vraiment ce qui se fait de mieux en termes de communication, donc je ne sais pas où en sont mes boites.
Bonne nouvelles pour les joueurs et l'économie française :)
Je crois que tu nous avais dit que ça ne serait pas distribué en France, si je me souvient bien. Ca doit être dû à ton "inscription" kickstater :clap:

Manfred
Vieille barbe
Vieille barbe

#52 Message non lu par Manfred »

austerlitz a écrit : sam. 22 mai 2021 12:28
Manfred a écrit : sam. 22 mai 2021 12:25 je vais en avoir, j'ai fait le kickstarter.
après, OSS c'est pas vraiment ce qui se fait de mieux en termes de communication, donc je ne sais pas où en sont mes boites.
Je crois que tu nous avais dit que ça ne serait pas distribué en France, si je me souvient bien. Ca doit être dû à ton "inscription" kickstater :clap:
à l'époque où j'ai dit ça, c'était probablement suite au KS précédent où OSS m'a dit qu'il ne restait rien du tirage pour les boutiques, et que le seul moyen d'en avoir serait de kickstarter l'éventuel reprint.
Il y avait un pledge boutique sur le KS, donc peut être que d'autres boutiques l'on fait, mais à ma connaissance, en dehors de ça, il n'y aura pas de distribution. En même temps, OSS c'est compliqué de communiquer avec eux donc ptet que je dis des âneries ;)
gérant Agorajeux
rejoignez nous sur facebook pour rester informé en permanence de toutes nos nouveautés.

austerlitz
Grognard
Grognard

#53 Message non lu par austerlitz »

Manfred a écrit : sam. 22 mai 2021 16:04
austerlitz a écrit : sam. 22 mai 2021 12:28
à l'époque où j'ai dit ça, c'était probablement suite au KS précédent où OSS m'a dit qu'il ne restait rien du tirage pour les boutiques, et que le seul moyen d'en avoir serait de kickstarter l'éventuel reprint.
Il y avait un pledge boutique sur le KS, donc peut être que d'autres boutiques l'on fait, mais à ma connaissance, en dehors de ça, il n'y aura pas de distribution. En même temps, OSS c'est compliqué de communiquer avec eux donc ptet que je dis des âneries ;)
Oui, ça à l'air compliqué :gratte: On verra bien, y a plus qu'à surveiller et croiser les doigts...merci.

olorin
Grognard
Grognard

#54 Message non lu par olorin »

Pareil je guette.
On peut rire de tout mais pas avec tout le monde(Desproges)

austerlitz
Grognard
Grognard

#55 Message non lu par austerlitz »

olorin a écrit : dim. 23 mai 2021 09:41 Pareil je guette.
Tu ferais des infidélités à Empire in Arms.... :gratte: :mrgreen:

olorin
Grognard
Grognard

#56 Message non lu par olorin »

"Empire in arms" c'est autre chose.

Les règles permettent presque tout et n'importe quoi surtout si on joue un joueur/une puissance. Dans ma folle jeunesse on était assez (et on avait aussi le temps) pour pouvoir même avoir un joueur ottoman, ce qui rajoute des possibilités. Mais c'est plus complexe et beaucoup plus long avec des règles plus touffues. C'est idéalement un jeu de club.

C'est aussi parfois nimportnawak , j'ai quand même vu un corps portugais prendre Moscou.

Je ne sais pas si je rejouerais jamais à "Empire in Arms" vu le nombre de joueurs requis, le temps demandé... mais à "War and Peace " si.

austerlitz
Grognard
Grognard

#57 Message non lu par austerlitz »

Ca y est, j'ai craqué, je l'ai commandé.

olorin
Grognard
Grognard

#58 Message non lu par olorin »

Itou :mrgreen:

austerlitz
Grognard
Grognard

#59 Message non lu par austerlitz »

Je (re)lis la règle. Ça me rappelle mes 17 ans quand j’ai découvert ce jeu... :) Je pense que les réflexes vont revenir vite.

olorin
Grognard
Grognard

#60 Message non lu par olorin »

Oui ç'est comme le vélo cela ne s'oublie pas.

Je me suis fait quelques scénars solo pendant le confinement j'étais dedans rapidement.

Vivement l'arrivée de cette 6 ème édition.

Répondre

Retourner vers « Révolution et Empire »