Clash of Sovereigns: War of Austrian Succession, 1740-48
- Lionel martinez
- Grognard
Re: Clash of Sovereigns: War of Austrian Succession, 1740-48
Oulala, pov’ trichiens. Commence mal c’te guerre pour eux!
- Marquis de Montcalm
- Vieille barbe
Oh, ils venaient d’être débarrassés de la menace prussienne pour un moment, grâce au traité de Klein-Schnellendorf. Moyennant la cession de Neisse, les Prussiens devaient sagement rester en Silésie. Cela laisse le temps et les moyens aux Autrichiens pour se retourner contre les Français.Lionel martinez a écrit : ↑dim. 21 mai 2023 22:36 Oulala, pov’ trichiens. Commence mal c’te guerre pour eux!
Très historique, sommes toutes.
"Soldats du 5e de ligne, reconnaissez-moi! S'il en est un qui veuille tuer son général, son empereur, il le peut: me voilà!" (7 mars 1815).
En cours: Bayonets & Tomahawks
Vassal: Caesar Rome vs. Gaul, Nevsky
En cours: Bayonets & Tomahawks
Vassal: Caesar Rome vs. Gaul, Nevsky
-
- Grognard
Planche arrivée dès aujourd'hui !Marsupilami8 a écrit : ↑dim. 21 mai 2023 11:22 Peut-être que l'intelligence artificielle, à partir de concepts en input, pourra rédiger des règles claires, sans redondance, pour nous autres les humains...
En attendant, Deb McKinley de GMT s'est excusé et m'a répondu pour m'envoyer rapidement une planche n° 1 de remplacement, la mienne étant parasitée par des points blancs sur beaucoup de pions, c'est toujours appréciable. Il faut savoir aussi mentionner les points positifs![]()
Voilà du service clients !