Ultima ratio regis

mba
Marc Veyrat, roi des pates
Marc Veyrat, roi des pates

Re: Ultima ratio regis

#311 Message non lu par mba »

Tout pareil que la capture d'ecran faite par Dupleix et postée qqs messages plus haut.

Autrement dit, aucune info de plus de la part du transporteur depuis 10 jours !
Impossible de trouver si SEUR assure le transport en France ou si ses/ces colis sont pris en charge par une autre entreprise pour la France. :devil:
Donc impossible de savoir à qui s'adresser.

PS: essayé d'envoyer un message via le 'contact us' de SEUR; l'interface est incapable de reconnaitre un code postal français ! ...
Never before in History, so many ought so much to so few. (W.Churchill)
Saverne-Ottersthal 2022

Dupleix
Vieille barbe
Vieille barbe

#312 Message non lu par Dupleix »

mba a écrit : lun. 17 janv. 2022 22:28 PS: essayé d'envoyer un message via le 'contact us' de SEUR; l'interface est incapable de reconnaitre un code postal français ! ...
Pareil. J'ai essayé de shunter le système en donnant le code postal de Madrid (et en mettant mon adresse dans le corps du message), mais j'ai reçu une réponse disant que qu'il n'y a aucun envoi avec ces données... :devil:

Oddball_67
Grognard
Grognard

#313 Message non lu par Oddball_67 »

pour suivre un colis à l'international, j'utilise ce site "tout en un" : https://www.17track.net/fr

Tof
Grognard
Grognard

#314 Message non lu par Tof »

Sauf erreur de ma part, SEUR n'opére qu'en Espagne. Vos colis devraient arriver par DPD ou Colissimo.
Colissimo, DPD et SEUR font tous partie de Coliposte.
Image

pborgnat
Grognard
Grognard

#315 Message non lu par pborgnat »

FredhoT a écrit : lun. 17 janv. 2022 16:54
Cavalier a écrit : lun. 17 janv. 2022 15:46 Je ne suis pas trop surpris de vos retours, DPD est de loin la pire entreprise de livraison à laquelle j’ai eu affaire, que des pb avec eux... et pourtant on les voit partout, je suppose qu’ils ne sont pas cher!

Ah, et rien non plus chez moi, hein!
Ah aah, alors que j'en suis déjà à ma 3e campagne de 11 tours depuis samedi... :siffle: :confus:

Allez, je n'ai même pas encore ouvert le livret de règles...
Merci à FredhoT pour son organisation sans faille (mieux que DPD visiblement !).

A mon tour de pouvoir faire mille scénarios danqs la foulée (ou pas ; en réalité, déjà il faut que je lise bien les règles car je ne me rappelle plus grand chose si ce n'est que j'en avais lu la moitié pebdant les vacances de février 2021...).

bonzillou
Critical hit
Critical hit

#316 Message non lu par bonzillou »

Un grand merci à Fred qui a su faire le rabatteur de wargame espagnol sans aucun accroc. :clap: :clap: :clap:

caporal casse pompon
Pousse pions
Pousse pions

#317 Message non lu par caporal casse pompon »

Toujours rien chez moi..; ah si! Un nouveau mail pour suivre mon colis me précisant qu'il devrait arriver le 11 janvier :triste:
"il aime la trompette et le clairon, tout en préférant le clairon qui est une trompette en uniforme"

"Il est permis de violer l'Histoire, à condition de lui faire de beaux enfants"

Marsupilami8
Pousse pions
Pousse pions

#318 Message non lu par Marsupilami8 »

Merci beaucoup FredhoT, j'ai pu ouvrir ma boîte ce soir !

Courage et patience aux autres futurs joueurs en attente de nouvelles :calimero:

Dupleix
Vieille barbe
Vieille barbe

#319 Message non lu par Dupleix »

caporal casse pompon a écrit : ven. 21 janv. 2022 17:50 Toujours rien chez moi..; ah si! Un nouveau mail pour suivre mon colis me précisant qu'il devrait arriver le 11 janvier :triste:
j'ai eu le même :roll:

Marsupilami8
Pousse pions
Pousse pions

#320 Message non lu par Marsupilami8 »

FredhoT a écrit : jeu. 13 janv. 2022 21:12 ...
Concernant les petits défauts sur les pions (dus à une trame de découpe assez "serrée" vu la quantité de pions, apparemment), si je comprends bien ce qui se dit sur le forum "labsk.net", ça a quand même l'air d'être acceptable. Le designer du jeu a écrit que c'était déjà le cas pour la 1e édition, qu'ils ont joué intensivement avec depuis 2 ans et que les pions sont toujours entiers.

On pourra bientôt juger "de visu".

Il semble aussi qu'un certain Erwin, toujours sur le forum "labsk.net", aurait contacté Ludotipia à ce sujet; il aurait reçu un avis d'un colis expédié pour lui par ces derniers et il pense que ça pourrait être des pions de remplacement.
Sait-on de quel type de défaut de pions il s'agit ?
Les pions rectangulaires dans ma boîte n'ont pas une découpe régulière mais un peu biscornue...
Est-ce cela dont on parle ?

Répondre

Retourner vers « Epoque Moderne »