[Boutique Agorajeux] petit sondage sur les frais de port

Forum réservé aux boutiques

préférez vous pour les frais de port de Agorajeux...

1- on ne change rien
33
43%
2- les frais de port baissent à 4.5 € pour les livraisons en bureau de poste et commerces. Par contre, la livraison à domicile passe à 7 € (2,5 € au delà de 60 €) mais se fera généralement en recommandé.
38
49%
3- On garde l'ancien tarif mais on utilise un transporteur autre que colissimo qui remettra les colis contre signature ou en point relais. Par contre, on ne peut plus aller chercher ses colis à la poste quand on est absent.
6
8%

Nombre total de votes : 77

Frederic Velasco
Vieille barbe
Vieille barbe

Re: [Boutique Agorajeux] petit sondage sur les frais de port

#21 Message non lu par Frederic Velasco »

viking a écrit :passer au dépôt en relais
Faut trouver le bon...
Chez Mondial Relais, j'ai cru que j'allais le tuer le gars (What If qui m'avait envoyé le jeu doit s'en rappeler...). Heureusement, que j'ai trouver un autre relais qui marche bien.
Ni! :triste:

lannes06
Pousse pions
Pousse pions

#22 Message non lu par lannes06 »

La question avec la poste 75% de sous traitants interimaires avec ou sans papiers..c est Connaissez vous votre livreur?? Moi j ai un fixe a coup de petit pourliche jamais eu de probleme...
Si non so collissimo c est top livraison meme au travail

SG1
Pousse pions
Pousse pions

#23 Message non lu par SG1 »

Pour des livraisons au centre de Paris, dans un immeuble avec concierge, je n’ai jamais eu de souci sur les envois d’Agorajeux ; les colis sont toujours arrivés rapidement et en excellent état.

Je le note d’autant plus que c’est loin d’être le cas pour des achats faits auprès de sociétés bien plus importantes, à commencer par un géant dont le nom commence par A.

KILL BILL
Vieille barbe
Vieille barbe

#24 Message non lu par KILL BILL »

Option la Poste.
Efficacité éprouvée.
Ka mate Ka mate, Ka ora Ka ora
Ka mate Ka mate, Ka ora Ka ora
Tenei Te Tangata Puhuruhuru
Nana i tiki mai whakawhiti te ra
Ah Upane Upane
Upane Kaupane, Whiti te ra
Hi

rems
Vieille barbe
Vieille barbe

#25 Message non lu par rems »

J'ai indiqué "On ne change rien" car le système actuel avec So Colissimo me convient : je me faisais auparavant livrer dans un commerce ouvert tard et le dimanche, et maintenant en "Pickup station" de mon bureau de Poste, accessible encore plus tard...
Le fait de pouvoir choisir une livraison autre que directement à domicile est - en ce qui me concerne - un avantage concurrentiel d'Agorajeux par rapport à d'autres boutiques sur le même créneau et qui ne laissent pas cette possibilité : en livraison à domicile par la Poste, j'ai d'abord deux passages chez moi et évidemment je ne suis pas là, ensuite si le deuxième passage a lieu un vendredi et bien on ne peut pas récupérer le colis avant le lundi, les horaires d'ouverture du bureau de Poste ne m'arrangent pas et, je ne sais pas pourquoi, les dernières fois, j'ai dû récupérer mes colis non pas à mon bureau de Poste habituel mais à un bureau plus éloigné de mon domicile... Donc j'essaye d'éviter au maximum ce type de livraison.

Rémi

Manfred
Vieille barbe
Vieille barbe

#26 Message non lu par Manfred »

rems a écrit :J'ai indiqué "On ne change rien" car le système actuel avec So Colissimo me convient : je me faisais auparavant livrer dans un commerce ouvert tard et le dimanche, et maintenant en "Pickup station" de mon bureau de Poste, accessible encore plus tard...
Le fait de pouvoir choisir une livraison autre que directement à domicile est - en ce qui me concerne - un avantage concurrentiel d'Agorajeux par rapport à d'autres boutiques sur le même créneau et qui ne laissent pas cette possibilité : en livraison à domicile par la Poste, j'ai d'abord deux passages chez moi et évidemment je ne suis pas là, ensuite si le deuxième passage a lieu un vendredi et bien on ne peut pas récupérer le colis avant le lundi, les horaires d'ouverture du bureau de Poste ne m'arrangent pas et, je ne sais pas pourquoi, les dernières fois, j'ai dû récupérer mes colis non pas à mon bureau de Poste habituel mais à un bureau plus éloigné de mon domicile... Donc j'essaye d'éviter au maximum ce type de livraison.

Rémi
on se demande dans ce cas pourquoi ne pas avoir choisi l'option 2 (avec des frais de port réduits pour ce type de livraison) :siffle: ;)
gérant Agorajeux
rejoignez nous sur facebook pour rester informé en permanence de toutes nos nouveautés.

Cutback
Pousse pions
Pousse pions

#27 Message non lu par Cutback »

Manfred a écrit : on se demande dans ce cas pourquoi ne pas avoir choisi l'option 2 (avec des frais de port réduits pour ce type de livraison) :siffle: ;)
C'est tout le charme de la démocratie.
Ca me fait le même effet aux soirées électorales... :mrgreen:
Il n'y a pas nécessité pour vous de me faire remarquer que vous pensez que j'ai raison. Jamais. Ça tombera sous le sens. Rompez.
Colonel Gordon Tall

rems
Vieille barbe
Vieille barbe

#28 Message non lu par rems »

Manfred a écrit :
rems a écrit :J'ai indiqué "On ne change rien" car le système actuel avec So Colissimo me convient : je me faisais auparavant livrer dans un commerce ouvert tard et le dimanche, et maintenant en "Pickup station" de mon bureau de Poste, accessible encore plus tard...

Rémi
on se demande dans ce cas pourquoi ne pas avoir choisi l'option 2 (avec des frais de port réduits pour ce type de livraison) :siffle: ;)
Et bien, l'option 2 se fait-elle toujours avec So Colissimo, ou peut-il y avoir changement du transporteur utilisé ?... :siffle:

Rémi

T5LC
Vieille barbe
Vieille barbe

#29 Message non lu par T5LC »

Manfred a écrit :
Frederic Velasco a écrit :Perso, je me fais livrer directement à la poste - tant que ça c'est possible, le reste me convient :)
dans ce cas l'option 2 est faite pour toi ;)
de même ;)
Contemple ce que tu ne vois pas, avant qu'il ne soit trop tard...

Manfred
Vieille barbe
Vieille barbe

#30 Message non lu par Manfred »

rems a écrit :
Manfred a écrit :

Rémi
Et bien, l'option 2 se fait-elle toujours avec So Colissimo, ou peut-il y avoir changement du transporteur utilisé ?... :siffle:

Rémi
non, l'option 2 c'est : on ne change rien sauf la tarification. l'option 3 c'est "autre transporteur, même prix, mais avec relais et livraisons contre signature".

sinon, un commercial de GLS me tanne pour me proposer des super prix, mais il me semble que GLS c'est assez médiocre (expérience perso) donc j'ai quelques doutes.

j'ai édité le sondage pour que ceux qui se sont trompés puissent changer, et aussi parce que les options n'étaient peut être pas assez clairement expliquées au départ.
gérant Agorajeux
rejoignez nous sur facebook pour rester informé en permanence de toutes nos nouveautés.

Répondre

Retourner vers « Boutiques »