[Boutique] Stuff4Games

Forum réservé aux boutiques
Stuff4Games
Marie-Louise
Marie-Louise

[Boutique] Stuff4Games

#1 Message non lu par Stuff4Games »

Bonjour,
Sebastien DUVAL du site http://www.stuff4games.com, et de l'entreprise Antares Laser.

Je suis heureux de vous presenter notre premier organizer pour le jeu Nemo's War :
http://www.stuff4games.com/fr/organizer ... font=font1

Je découpe à la demande sur du mdf, acrylique (plexiglass), plastic, carton, papier, pour des pions, socles jetons ou autres, en impression aussi.
En petite ou grande production, pour particuliers et professionnels.

N’hésitez pas à me contacter.

S4G

Cutback
Pousse pions
Pousse pions

Re: [Boutique] Stuff4Games

#2 Message non lu par Cutback »

Stuff4Games a écrit :Je suis heureux de vous présenter notre premier organizer pour le jeu Nemo's War :
Très intéressant. Et bien placé niveau prix. Je pense que je vais me laisser tenter.
Y a-t-il d'autres modèles prévus ?
Je serai content de trouver un organizer bien foutu pour Horreur à Arkham JCE ou pour Assaut sur l'Empire et qui ne coûte pas le prix du jeu ;)
Il n'y a pas nécessité pour vous de me faire remarquer que vous pensez que j'ai raison. Jamais. Ça tombera sous le sens. Rompez.
Colonel Gordon Tall

Stuff4Games
Marie-Louise
Marie-Louise

#3 Message non lu par Stuff4Games »

Cutback a écrit :
Stuff4Games a écrit :Je suis heureux de vous présenter notre premier organizer pour le jeu Nemo's War :
Très intéressant. Et bien placé niveau prix. Je pense que je vais me laisser tenter.
Y a-t-il d'autres modèles prévus ?
Je serai content de trouver un organizer bien foutu pour Horreur à Arkham JCE ou pour Assaut sur l'Empire et qui ne coûte pas le prix du jeu ;)
Bonjour
Oui à +/-moyen terme, comme je suis fan, je voudrais faire des organizers pour la serie de chez GMT COIN, en commencant par ceux que je possede déjà :
Fire in the Lake
Liberty or Death
A Distant Plain
Falling Sky

Dans autres gamme...Sekigahara, Thunder Alley...
Plus facile de faire quand je les ai...

Pour HaA JCE...je pense que se sera du dev à cour terme :)

Si vous avez des jeux et que vous avez des plans, je coupe aussi à la demande :)
S4G

Humphrey B
Grognard
Grognard

#4 Message non lu par Humphrey B »

C'est une super idée ces "organiseurs" ! Si tu fais ça pour du COIN, je risque d'être intéressé.

Répondre

Retourner vers « Boutiques »