Holland 44

Forum réservé aux boutiques
Hector
Pousse pions
Pousse pions

Re: Holland 44

#21 Message non lu par Hector »

Philippe, tu veux dire la 1st airborne (UK), la 6th c'est en Normandie ;)
J'attends toujours mon exemplaire, j'espère que cela tourne mieux que "It never snows" de MMP
Vends : Fading Glory (GMT); Par le feu, le fer et la foi (Hexasim); Unconditionnal surrender (GMT); Western Front, Tannenberg, Galicia (1ère édition SPW); Aces High (DVG)

Tamerlan
Vieille barbe
Vieille barbe

Re: Holland 44

#22 Message non lu par Tamerlan »

domi a écrit :
Tamerlan a écrit :
Avec Vigipirate écarlate c'est des coups à finir le voyage au pénitencier :mrgreen:
on a pas le profil Philippe et moi, on ne porte pas la barbe et on a le profil "vétéran" :viking2:
J'imagine la scène au JT du soir : "deux forcenés ont été interpellés par le GIGN après avoir expulsé quatre petites vieilles inoffensives du carré central du TGV pour y déployer des armées nazies en psalmodiant des chants gutturaux tout en se jetant à la face des projectiles contondants cubiques susceptibles de blesser les petits enfants. Le ministre de la sécurité des gens dans les TGV promet une nouvelle loi pour interdire la vente de simulations hexagonales sans examen psychologique préalable non remboursé par les assurances sociales."
Pas le temps de jouer en semaine, trop de boulot, les parties avancent à leur petit rythme.

Quelques CR

Répondre

Retourner vers « Boutiques »