[Boutique] Abaq

Forum réservé aux boutiques
abaq-jeux
Marie-Louise
Marie-Louise

[Boutique] Abaq

#1 Message non lu par abaq-jeux »

Bon, je me retrouve donc surpris tel le Bennigsen à Friedland ! :clap: J'avais prévu une présentation toute jolie et mimi et il y a des petits coquins qui savent déployer leurs patrouilles ... :cool:

ABAQ-JEUX a ouvert ses portes le 19 Mai dernier après un dur combat avec les Services des Impôts.

Le concept d'ABAQ-JEUX est double.

On aime ce que l'on vous propose !
Nous avons mis en place un site de présentation : http://www.abaq-jeux.fr où nous présenterons des jeux que nous aimons et avons testé et un site de vente : http://www.abaq-jeux.com où ils seront proposés. Rien ne me mine plus qu'un site de VPC où le vendeur recopie la présentation de l'éditeur et en VO, histoire de rappeler aux francophones que l'anglais est partout... Par la barbe de Victor Hugo ! Donc, on fait un minimum de travail sur nos jeux (avec photo artisanale ! ;) ) pour que le contact humain reste présent.

C'est la crise, mon bon Monsieur !
Nous avons décidé qu'en ces temps économiquement troubles, il était nécessaire de serrer aussi nos prix autant que possible. Je remercie Stavroguine de l'avoir remarqué mais il faut avouer que la prise de contact avec les éditeurs sur cette question est "rude" : avec le temps et les ravitaillements, il sera possible de négocier avec les fournisseurs pour proposer des prix encore plus "minis". Je fais d'ailleurs un petit détour pour remercier (encore) Randy Lein de Legion Wargames qui, sur ce point, est vraiment au top.

Pour la question de la gratuité des frais de port, elle est instaurée à partir de 60 euros de commande. Je vais sonner les cloches du webmaster pour qu'elle redevienne visible (parce que logiquement elle l'est, si, si). On doit se voir demain soir pour jouer à Unhappy King Charles et si ce n'est pas fait, je lui file un dé à 3 faces pour résoudre ses combats ... Cela devrait le motiver je pense :diablo: ...

Aujourd'hui, ABAQ-JEUX propose plus d'une centaine d'articles différents : jeux historiques sur cartes, figurines, jeux de plateaux et les jeux d'ambiance.

Comme Dieu n'a mis que sept jours dans la semaine, ABAQ-JEUX continue de se mettre en place. Je profite de l'occasion pour lancer les Plans "Clubs" : il est nécessaire, parfois, de faire des commandes en masse et groupées pour faire jouer 7 ou 8 personnes sur le même jeu ou sur les mêmes règles. ABAQ-JEUX met en place un service aux clubs ou associations pour gérer la commande et la répartition des dites commandes. Pour cela, nous vous proposons de nous contacter via notre mail : contact@abaq-jeux.com pour nous donner des coordonnées à rappeler et El Presidente-Maréchal des Avions (moi donc) vous rappellera pour l'organisation globale de la commande et son suivi.

D'autre part, je serai présent lors de la Convention des Dragons de Vaires le 30/10/2013. Si vous êtes dans le 77, venez profiter des tables de figurines qui seront présentées. Je prépare une table de Force on Force en 15mm avec des parachutistes français dans une ville africaine luttant contre des rebelles africains. Le projet de peinture datant maintenant de 2 ans, rien à voir avec le Mali ...

N'hésitez pas à aller voir nos (deux) sites et à nous faire des retours, comme je dis toujours : "tout est perfectible, sauf mes défaites qui, elles, sont toujours parfaites". Bien entendu, ce n'est pas parce que je travaille derrière mon écran que vous n'avez pas le droit de me contacter : toutes nos coordonnées sont sur nos sites et je suis à 100% sur la relation clientèle.

Étant encore (un peu) en phase d'installation, notre Newsletter vous tiendra au courant des derniers événements et des arrivées.

J'espère vous voir visiter nos sites et je vous remercie de votre accueil.

Bises à tous et continuez à jouer surtout !

bonzillou
Critical hit
Critical hit

Re: [Boutique] Abaq

#2 Message non lu par bonzillou »

abaq-jeux a écrit : Je prépare une table de Force on Force en 15mm avec des parachutistes français dans une ville africaine luttant contre des rebelles africains.
Bonjour

nous jouons également à Force on Force au club mais en 20mm, échelle pour laquelle il est très difficile de trouver des troupes françaises mis à part une marque australienne très mal distribuée par chez nous.
En 15mm quelles marques de figs utilises-tu donc?

merci pour les infos.

Pascal

abaq-jeux
Marie-Louise
Marie-Louise

#3 Message non lu par abaq-jeux »

J'ai acheté chez Peter Pig mais je cherche des fournisseurs pour ouvrir un rayon Force on Force en 15mm. L'échelle 20mm est parfaite : il y a pas mal de distributeurs répertoriés dans le livre de règles et un choix assez large pour couvrir des nationalités différentes ou des conflits différents.

Ta marque australienne, c'est Eureka ?

bonzillou
Critical hit
Critical hit

#4 Message non lu par bonzillou »

abaq-jeux a écrit :J'ai acheté chez Peter Pig mais je cherche des fournisseurs pour ouvrir un rayon Force on Force en 15mm. L'échelle 20mm est parfaite : il y a pas mal de distributeurs répertoriés dans le livre de règles et un choix assez large pour couvrir des nationalités différentes ou des conflits différents.

Ta marque australienne, c'est Eureka ?
oui c'est Eureka. merci pour ces infos

abaq-jeux
Marie-Louise
Marie-Louise

#5 Message non lu par abaq-jeux »

Eureka est vendue par Platoon20 (si mes souvenirs sont bons) ils sont en Angleterre, cela devrait simplifier tes envois ! Jette un œil au besoin.

Très bonne marque, Eureka au passage ! Ils m'ont même donné envie de jouer des chinois de la Seconde Guerre Mondiale et ils ont des français pour la Guerre d'Indochine ! Il est juste dommage qu'ils soient à l'autre bout du monde ! :)

abaq-jeux
Marie-Louise
Marie-Louise

#6 Message non lu par abaq-jeux »

Bon, certes, nous avons droit à un été un peu spécial mais c'est quand même l'été, officiellement ...

Nous lançons donc des promotions qui dureront jusque fin Août avec des réductions allant de 5 à 15% sur la totalité des jeux que nous proposons. N'hésitez donc pas à venir visiter nos deux sites.

Dernières nouvelles :
Nous venons de recevoir Colours and Guns, une règle napoléonienne de Magister Militum pour des figurines en 10mm et de quoi monter une armée française complète . Les autrichiens sont commandés et devraient arriver d'ici deux ou trois semaines.

Nous avons aussi reçu la première livraison de Warlord Games et ses règles pour le 28mm. Du beau matériel, il faut bien l'avouer ...

Et surtout, continuez à jouer !

abaq-jeux
Marie-Louise
Marie-Louise

#7 Message non lu par abaq-jeux »

Bonjour à tous !

Bon la campagne d'été fonctionne bien et nous avons même eu la joie de voir que les services de livraison So Colissimo sont à la hauteur de nos espérances. Inutile de dire que le doute nous habitait, un peu comme Mack à Ulm ;) ...

De nouvelles promotions sont mises en place sur les produits Pendraken, Magister Militum.

Les jeux GMT, Decision Games, Battlefront, Victrix, Warlord Games sont toujours en promotion. En fait, les promotions ont atteint l'ensemble du magasin ou presque !

Bref, jetez un œil sur notre site de vente ...

Sur le site d'informations, nous avons pu tester Pike and Shotte et Colours and Guns qui a été très succinctement dans le dernier VV. Si vous pensez que ces jeux vous intéressent, n'hésitez pas à consulter la présentation de Colours and Guns : http://www.abaq-jeux.fr/colours-and-gun ... ndGuns.cfm et Pike and Shotte : http://www.abaq-jeux.fr/pike-and-shotte ... SHOTTE.cfm

Et surtout, n'oubliez pas : continuez à jouer !

abaq-jeux
Marie-Louise
Marie-Louise

#8 Message non lu par abaq-jeux »

Les soldats de Napoléon I et Napoleon III avaient consacré le 15 Août comme étant la Saint Napoléon.

Abaq-Jeux a décidé de suivre cette idée et de proposer une promotion de -10 % sur tous les produits "napoléoniens" : Les Figurines en 28mm VICTRIX ou Warlord games, celles en 10 mm de Magister Militum, les jeux Decision Games et les règles Black Powder ou Colours and Guns.

La Saint Napoléon durera jusque la fin du mois d'Août pour vous permettre de profiter de cette fête à votre retour de vacances !

Et surtout, n'oubliez pas : continuez à jouer !

Répondre

Retourner vers « Boutiques »