[Boutique] Agorajeux

Forum réservé aux boutiques
Zorngottes
Vieille barbe
Vieille barbe

Re: [Boutique] Agorajeux

#2781 Message non lu par Zorngottes »

Tamerlan a écrit : mar. 1 juin 2021 23:58 Tornio '44 c'est un très bon jeu. Miku en avait trop imprimé, et je crois comprendre qu'il liquide son stock. Ça mérite de se ruer dessus, après il n'y en aura plus !
Jeu commandé directement à Miku il y a quelques mois, une personne très sympa qui avait de grands projets mais qui malheureusement est en train de se démoraliser. Profitez vite de l'acheter, il "menaçait" de détruire les exemplaires restants en fin d'année dernière, heureusement il s'est ravisé. Peut-être que son jeu sur Barbarossa sortira un jour...

Manfred
Vieille barbe
Vieille barbe

#2782 Message non lu par Manfred »

Effectivement, il fait de la place chez lui de ce que j'en ai compris. Pas sur du tout qu'il y ait un réassort une fois que j'aurais vendu le stock actuel. En tout cas je trouve la carte très jolie et la situation intéressante. Historiquement, les pertes ont été équivalentes d'ailleurs.
gérant Agorajeux
rejoignez nous sur facebook pour rester informé en permanence de toutes nos nouveautés.

Manfred
Vieille barbe
Vieille barbe

#2783 Message non lu par Manfred »

à part ça un réassort MMP vient d'arriver avec notamment ASL Beyond Valor et un réassort sur le récent Hood Strikes North.
gérant Agorajeux
rejoignez nous sur facebook pour rester informé en permanence de toutes nos nouveautés.

Manfred
Vieille barbe
Vieille barbe

#2784 Message non lu par Manfred »

à propos de MMP, comme on m'a reposé la question, voici un rappel sur le système de précommandes :
Plusieurs personnes m'ont contacté à propos de la politique de précommandes de MMP.
Les boutiques peuvent effectivement précommander chez MMP, mais :
- Il n'y a aucun tarif préférentiel, il est exactement identique au tarif boutique habituel
- les expéditions de ces précommandes se font après que MMP ait envoyé leurs précommandes aux clients particuliers, mais généralement avant les envois pour les boutiques qui n'ont pas précommandé.

Il n'y a pas, et il n'y aura probablement pas de système automatisé sur le site agorajeux pour ces précommandes.

En revanche, je vais désormais tenir un fichier où je noterai vos précommandes que je répercuterai à MMP : vous pouvez donc désormais faire monter les P500 en précommandant via agorajeux selon la procédure ci dessous.

Procédure :
- Il vous faudra envoyer un mail (merci d'éviter les MP) à la boutique avec en objet "précommande MMP" avec votre nom, prénom, et la liste des jeux que vous précommandez. Utilisez de préférence le mail avec lequel vous êtes enregistré comme client (et enregistrez vous comme client si ce n'est déjà fait).

- Vous vous engagez moralement à acheter le jeu chez agorajeux quand il sortira. Cependant, le prix boutique ne sera connu qu'à la sortie, et sera calculé en fonction du prix "Retail" et non pas du prix de "Preorder" affiché chez MMP. Vous pourrez donc vous désister vu que vous ne commanderez et paierez réellement qu'à la sortie du jeu.

- Une fois que la fiche du jeu sera créée sur agorajeux, vous serez prévenu par mail, et vous recevrez un coupon de réduction de 5% à valoir sur le jeu précommandé. Vous aurez une semaine (négociable en cas d'empêchement) pour passer la commande effective sur le site, passé ce délai, le jeu ne vous sera plus réservé et le coupon de réduction expirera. Vous pourrez toujours commander le jeu plus tard, mais comme vous le feriez pour n'importe quel autre jeu.

La liste des produits en preorder chez MMP est sur cette page web, vous pouvez donc me contacter pour précommander chacun de ces jeux. Au fur et à mesure que MMP lancera d'autres précommandes, vous pourrez me solliciter pour les nouveaux jeux.
j'ajoute aussi comme informations que :
- les lots à prix promo que MMP met en preorder (ça a été le cas avec hood strikes north et SJW2) ne sont pas commandables à prix préférentiel par ce biais, il faudra précommander les jeux individuellement
- certains accessoires que MMP met en preorder ne sont pas toujours vendus aux boutiques (ce fut le cas avec les sets de pions Hood et SJW2 récemment)
gérant Agorajeux

Manfred
Vieille barbe
Vieille barbe

#2785 Message non lu par Manfred »

arrivages du matin : war and peace :arrow: tout vendu, j'attends une réponse de OSS pour savoir si un réassort est possible.
compass :arrow: divers réassorts, notamment sur les jeux récents, et arrivage de la réédition de South China Sea, et du second opus de la série : Indian Ocean Region
gérant Agorajeux

austerlitz
Vieille barbe
Vieille barbe

#2786 Message non lu par austerlitz »

Manfred a écrit : lun. 7 juin 2021 09:54 arrivages du matin : war and peace :arrow: tout vendu, j'attends une réponse de OSS pour savoir si un réassort est possible.
Je viens de recevoir le mail indiquant la préparation en cours. :clap:

INOX
Grognard
Grognard

#2787 Message non lu par INOX »

Manfred a écrit : lun. 7 juin 2021 07:55 à propos de MMP, comme on m'a reposé la question, voici un rappel sur le système de précommandes :

Merci :)

Manfred
Vieille barbe
Vieille barbe

#2788 Message non lu par Manfred »

Arrivée du dernier jeu Vae Victis :
3 jours de Gloire 1805 : Elchingen - Hollabrunn - Austerlitz.
Comme son nom l'indique, il regroupe trois jeux de la série Jour de Gloire, il s'agit de rééditions améliorées.
gérant Agorajeux

primloop
Pousse pion
Pousse pion

#2789 Message non lu par primloop »

Des prévisions sur l'arrivée de Heart of Darkness publié par Legion ?

Le jeu est en cours de distribution aux US.

Manfred
Vieille barbe
Vieille barbe

#2790 Message non lu par Manfred »

Il arrivera mercredi je pense. Fiche en cours de création.
gérant Agorajeux

Répondre

Retourner vers « Boutiques »