[Boutique] Agorajeux
Re: [Boutique] Agorajeux
arrivée de la nouvelle édition d'un grand classique :
Rommel in the Desert Enhanced Edition
le matériel a été refait, notamment la carte, plus grande et désormais montée, les graphismes améliorés, les règles actualisées, etc.
Rommel in the Desert Enhanced Edition
le matériel a été refait, notamment la carte, plus grande et désormais montée, les graphismes améliorés, les règles actualisées, etc.
Bonsoir,
Une petite question concernant le pack de cartes mises à jour pour No Retreat the Russian Front: y en aurait-il de disponibles sous peu?
Une petite question concernant le pack de cartes mises à jour pour No Retreat the Russian Front: y en aurait-il de disponibles sous peu?

Bonsoir,
C'est typiquement le genre de produit que je ne commande que si un client me le commande préalablement.
Donc est-ce que ça sera affiché en stock sous peu ?

est-ce que si un client me le commande, la commande sera honorée ?

Merci pour la réponse, c'est bon à savoir pour la suite, même s'ils n'apparaissent pas dans le catalogue, on ne perd rien à demander donc !
"Quant à ces féroces soldats, je le dis, ce n'est pas pour cafter, mais y font rien qu'à mugir dans nos campagnes"
"La détente: faut surtout pas appuyer desssus!"
Pierre Desproges
"La détente: faut surtout pas appuyer desssus!"
Pierre Desproges
Ils apparaissent dans le catalogue, puisqu'on peut les commander. Mais il y a une mention "hors-stock, généralement expédié sous 10 jours" (ouvrés) pour signaler que l'expédition ne sera pas immédiate.
réassorts sur Bismarck et Nach paris coté VUCA sims, et retour de las navas de tolosa, scope stalingrad et tetrarchia coté Draco ideas.
- emmanuel
- Vieille barbe
bonjour,
avez vous prévu de recevoir
Austerlitz 1805, Rising Eagles
Waterloo 1815, Fallen Eagles II
avez vous prévu de recevoir
Austerlitz 1805, Rising Eagles
Waterloo 1815, Fallen Eagles II
Il faudrait pour ça que l'éditeur accepte de m'en vendre, ce qui ne sera pas le cas.
-
- Pousse pion
Bonjour,
Qu'en est-il des délais d'envoi quand on commande chez Agorajeux ?
Bonjour,Clausewitz a écrit : ↑lun. 5 déc. 2022 12:21 Bonjour,
ça dépend si le produit est noté en stock ou non. Quand il est en stock, ça part sous 24h.
Sinon, c'est variable. généralement de quelques jours à quelques semaines selon les produits. En cas de doute ou d'impératifs de délai, poser la question par mail avant la commande.
Enfin, je conseille de consulter la FAQ, la plupart des questions y sont traitées.