[Boutique] Agorajeux

Forum réservé aux boutiques
Manfred
Vieille barbe
Vieille barbe

Re: [Boutique] Agorajeux

#3281 Message non lu par Manfred »

réassorts C3i et NAC Wargames avec le retour de las carga de los 3 reyes, la guerra de la triple alianza et une nouveauté :
Von Manstein's Triumph

également nouvellement référencé :
Zurmat, jeu de contre insurrection en Afghanistan.
gérant Agorajeux
rejoignez nous sur facebook pour rester informé en permanence de toutes nos nouveautés.

Manfred
Vieille barbe
Vieille barbe

#3282 Message non lu par Manfred »

arrivée de plusieurs jeux Red Sash Games
C'est du jeu rare, le prix est élevé, et le sera encore plus à l'avenir (pour les jeux qui sont en stock, j'ai eu la chance de les commander et les payer en début d'année avant que l'euro ne baisse et que les coûts de fabrication n'augmentent, les réassorts seront sensiblement plus chers)

Arrivage également de jeux White dog games, avec une nouveauté : Anzio the fight for the Beachhead 2nd edition

le site sera inaccessible ce vendredi à partir de 21h30 (évitez donc de commander après, disons, 21h25)
Le site fait peau neuve !
une nouvelle version d'Agorajeux sera mise en ligne ce soir, et sera accessible dès samedi. Au menu : un relooking, pas mal de nouvelles fonctionnalités de recherches et de tri, et plein de trucs plus modernes qui ne se verront pas forcément tout de suite mais qui facilitent la vie.
Comme pour tout développement informatique, il est probable que de menus bugs, coquilles et autres oublis seront de la partie (je n'ai pas les moyens de me payer une équipe de testeurs :siffle: ), donc n'hésitez pas à me remonter les éventuelles anomalies via le formulaire de contact, ou via stratégikon.
gérant Agorajeux
rejoignez nous sur facebook pour rester informé en permanence de toutes nos nouveautés.

Jirossil
Vieille barbe
Vieille barbe

#3283 Message non lu par Jirossil »

Manfred a écrit : jeu. 22 sept. 2022 23:29 arrivée de plusieurs jeux Red Sash Games
C'est du jeu rare, le prix est élevé, et le sera encore plus à l'avenir (pour les jeux qui sont en stock, j'ai eu la chance de les commander et les payer en début d'année avant que l'euro ne baisse et que les coûts de fabrication n'augmentent, les réassorts seront sensiblement plus chers)]
.
Ave! J'ai l'impression que contrairement à l'an dernier, ceux qui t'avaient commandé des titres Red Sash Games cette année doivent les acheter directement sur le site et premier arrivé premier servi, c'est bien cela? J'ai passé ma commande pour les titres que je t'avais demandés mais seuls deux étaient en stock. Les autres arriveront-ils ensuite, mais pourquoi pas au prix de la commande d'origine de janvier, ckmme ceux en stock? Commande livrée en deux fois? Razzia du site en moins d'une demi-heure à minuit passée ?
(J'ai fait mon achat, pour info, mais avec une partie des produits en attente, du coup, pourtant commandés auprès de toi en janvier dernier ).
"Ce n'est pas le temps qui nous manque : c'est nous qui manquons au temps" Paul Claudel

Manfred
Vieille barbe
Vieille barbe

#3284 Message non lu par Manfred »

Bonjour,

J'ai reçu moins de boites qu'escompté, et j’admets que 10 mois plus tard, tout n'était plus spécialement frais dans mon esprit sur ce qui avait été fait, et que pour une raison que j'ignore, je n'avais pas de fichier de précommande comme les fois précédentes, du coup j'ai tout mis sur le site, je ne pensais pas que ça partirait en dehors des intéressés qui s'étaient manifestés. :arrow: Je me suis emmêlé les pinceaux :arrow: toutes mes excuses.

Quant au prix, il a explosé cette année. Impossible de vendre au prix annoncé en 2021, le sujet "red sash games" a été assez compliqué à gérer, l'éditeur a même perdu de l'argent sur une partie de la production pour me fournir ces quelques boites.

Maintenant les fiches de certains jeux sont sur le site. J'ajouterai de nouvelles fiches de jeux de cet éditeur si on me les demande, et les (pré)commandes passeront donc par le site ce qui évitera tout nouveau souci de réservations.

Au moins ai-je reçu une liste de prix qui est enfin fixée par le fabricant (Blue Panther) qui reprend la distribution. C'est plus cher, mais l'avantage est que les jeux sont désormais disponibles et fabriqués à la demande, plus besoin de commander un an à l'avance.
gérant Agorajeux

Jirossil
Vieille barbe
Vieille barbe

#3285 Message non lu par Jirossil »

D'accord, merci! :clap:
Donc, le temps de réassort annoncé pour les produits hors-stock (quinze jours) est-il réaliste ou faut-il en fait compter davantage de temps?
"Ce n'est pas le temps qui nous manque : c'est nous qui manquons au temps" Paul Claudel

Manfred
Vieille barbe
Vieille barbe

#3286 Message non lu par Manfred »

Jirossil a écrit : ven. 23 sept. 2022 18:42 D'accord, merci! :clap:
Donc, le temps de réassort annoncé pour les produits hors-stock (quinze jours) est-il réaliste ou faut-il en fait compter davantage de temps?
15 jours ouvrés, donc trois semaines. C'est plus à voir comme un délai minimal pour le moment, on essuie les platres.

à part ça, le nouveau site est en ligne, n'hésitez pas à me remonter les éventuels problèmes rencontrés, il y a forcément des bugs et des coquilles qui trainent.
gérant Agorajeux

fourmi
Grognard
Grognard

#3287 Message non lu par fourmi »

Manfred a écrit : sam. 24 sept. 2022 02:05

à part ça, le nouveau site est en ligne, n'hésitez pas à me remonter les éventuels problèmes rencontrés, il y a forcément des bugs et des coquilles qui trainent.
Bonjour
Quand je clique sur l'onglet "wargames d'occasion", je tombe à chaque fois sur "wargames triés par lettre"

Manfred
Vieille barbe
Vieille barbe

#3288 Message non lu par Manfred »

fourmi a écrit : sam. 24 sept. 2022 07:44
Manfred a écrit : sam. 24 sept. 2022 02:05

Bonjour
Quand je clique sur l'onglet "wargames d'occasion", je tombe à chaque fois sur "wargames triés par lettre"
Bonjour,

merci, je mets ça sur la liste des trucs à corriger.

En attendant, c'est visible ici :
https://www.agorajeux.com/fr/21-wargames-d-occasion
gérant Agorajeux

austerlitz
Vieille barbe
Vieille barbe

#3289 Message non lu par austerlitz »

J'ai parcouru le site. J'ai rien vu de particulier à signaler...peut être plus tard à l'usage ;)
Je le trouve plus lisible et plus aéré :clap:

Massena
Pousse pions
Pousse pions

#3290 Message non lu par Massena »

Sur IPhone, en mode visualisation du listing produits (à la verticale comme à l’horizontale), la colonne texte se retrouve sur les images.
Difficile de voir le texte et le prix dans ces conditions.

Répondre

Retourner vers « Boutiques »