Uphir a écrit : ↑ven. 4 mars 2022 08:54
Là c'est une vraie découverte. Jamais entendu parler de ce jeu ! Je ne sais même pas si il y a un topic sur Strat' qui y est consacré. Je vais visionner cela de suite.
Merci pour ta fidélité et ta bienveillance
igins06 a écrit : ↑ven. 4 mars 2022 12:46
je vais redire ce que j'ai noté sur yt..... découverte pour moi aussi mais, mais encore un tactique sur le marché !

En tout cas, merci à toi de nous le faire découvrir.
Je pense que cela ne sera pas le dernier tactique qui fera son apparition. Comme pour toutes les échelles d'ailleurs. Merci pour ta bienveillance
Zorngottes a écrit : ↑ven. 4 mars 2022 14:11
Pareil que les deux posts précédents, je n'avais jamais entendu ce nom. Comment as-tu découvert un tel jeu ?
A l'époque où je cherchais un jeu à l'échelle tactique je suis tombé sur la campagne Kickstarter. Comme elle était localisée en europe j'ai sauté le pas. Il devait me permettre de me faire une idée sur les systèmes tactiques. C'est mon échelle préférée, vous le savez si vous me suivez ici et là. Pour le moment, je ne peux pas donner un avis formel n'ayant pas avancé dans les règles optionnelles, mais je vais poursuivre mon petit chemin dessus, pour voir

Merci beaucoup pour ta bienveillance et ton intérêt.
Frederic Velasco a écrit : ↑ven. 4 mars 2022 14:54
Pareil. Jamais entendu parler ni du jeu ni de l'auteur.
Pourtant des gens ont dépensé 95€ (sans le port) - et ya même pas une seule figurine en plastique
Je ne sais pas pour les gens, en ce qui me concerne je n'ai pas versé ce prix là mais celui du lancement. Non, pas de figurines en plastiques. Du bois, du carton, du plastique (pour les dés), du papier.

Merci beaucoup pour ton intérêt autour de la chaîne.