Uphir a écrit : ↑ven. 14 janv. 2022 13:48
J'aime bien ce nouveau format, avec montage; l'alternance des points de vue donne du dynamisme à l'ensemble et ton commentaire se fait plus fluide car "dicté" et non improvisé (même si les hésitations ne m'ont jamais gêné). Du beau boulot...
Merci beaucoup Uphir

Le texte n'est pas encore "dicté" mais disons qu'il plus pensé en amont, avant de filmer. Je filme et parle en même temps, ce qui m'évite de devoir faire coïncider son et image lors du montage. Cela fait moins naturel
Warzen a écrit : ↑lun. 17 janv. 2022 13:26
Super vidéo sur LHY (je viens de finir la mission 1) et sur Warfighter (que je viens d'attaquer).
J'ai enfin pu comprendre comment réellement jouer à LHY !
Merci Warzen

La série de vidéos sur la mission 1 comporte des approximations. A l'époque, les règles n'étaient pas encore bien fixées, ce qui est le cas à présent. Elles sont plus claires et la traduction française est très bien (quelques coquilles mais rien de grave si tu as la version anglaise à côté). Je ne suis pas encore au point, mais quand je me rends compte d'oublis je rectifie lors du montage par un texte, comme cela sera le cas dans les 2 prochaines vidéos à cause de la "densité" de troupes dans l'hexagone.
INOX a écrit : ↑ven. 14 janv. 2022 07:18
Bonjour Isangeles
Le travail que tu produits a gagné en fluidité et netteté.
Merci beaucoup

Allez, d'ici un an de plus j'espère progresser encore
Sur la table actuellement : Clash of Giants : Civil war. Je vais enfin pouvoir me jeter dans la simulation de la guerre civile américaine. Je commence doucement. Normalement la série de vidéos consacrées à cette simulation sera en ligne le vendredi 4 février.
Merci encore pour vos retours, votre aide et vos encouragements.