Film (recommandation): J'ai serré la main du diable

Pour parler films, téléfilms, documentaires et émissions de radio...
The Old Breed
Vieille barbe
Vieille barbe

Re: Film (recommandation): J'ai serré la main du diable

#11 Message non lu par The Old Breed »

Je vois que nous sommes partis dans un long débat alors que je ne voulais que recommander un film (canadien) extrait d'un livre biographique qui a le mérite de sortir de l'ordinaire et du Kleenex-included américain (surtout pour un pays qui n'a strictement rien fait, Clinton trop occupé par sa nouvelle stagiaire?).

Au vu des événéments, chacun cherche comme toujours à trouver des coupables ou à tirer la couverture vers soi. Par conséquent, qui accuse les uns, qui se défend en impliquant les autres, etc. Et je ne cherche surtout pas à m'immiscer là-dedans. Par contre, il est d'autant plus légitime de se poser des questions que l'on sort d'une période fin de guerre froide et d'interventions internationales (enfin plutôt sous l'action des USA) pour venir en aide aux peuples dans le besoin (Koweït, Somalie, etc.). Peut-être finalement que le nom de code des opérations US en était à B et que l'opération Blow-Job était déjà en cours. :siffle:
Les civils qui crèvent ne sont-ils que des anonymes?

The Old Breed
Vieille barbe
Vieille barbe

Re: Film (recommandation): J'ai serré la main du diable

#12 Message non lu par The Old Breed »

Je remonte le sujet, d'actualité.
C'est quand même phénoménal que l'on semble découvrir aujourd'hui ce que le général canadien de l'ONU (sur place) a toujours dit.
Les civils qui crèvent ne sont-ils que des anonymes?

Répondre

Retourner vers « Cinéma, télévision et radio »