GCACW World Series : la revanche

Règles du forum
Forum consacré exclusivement à la série 'Great campaing of american civil war'.
- Tout message traitant d'une autre série sera supprimé sans avertissement.
- Pour toute demande de comparaison entre cette série et une autre, merci de poster directement dans "1815-1914: Sécessions et autres conflits"
tkac
Grognard
Grognard

Re: GCACW World Series : la revanche

#111 Message non lu par tkac »

On s'oriente vers un second match le 10 avril. Tous les renseignements sur le Discord dédié.

austerlitz
Vieille barbe
Vieille barbe

#112 Message non lu par austerlitz »

bonaparte56 a écrit : lun. 22 mars 2021 21:35
austerlitz a écrit : lun. 22 mars 2021 21:19
bonaparte56 a écrit : lun. 22 mars 2021 13:57

C'est moi qui t'ai devancé !
J'ai enfin pu me l'acheter, depuis tout ce temps.. J'ai enfin l'occasion de renouer un peu avec ma passion du wargame maintenant que je suis "libre". Atlanta est programmé pour très bientôt (normal c''est Sherman à la manœuvre :wink: )
Je vais peut-être te « griller » sur l’Atlanta d’Agora ;) c’est vrai que je préfère le théâtre d’opération Est de l’ACW mais ça pourrait être l’occasion de changer :mrgreen:
À la guerre comme à la guerre !
Nous verrons ^^ c'est possible !
:) War is Hell !! ;)

AF-13
Marie-Louise
Marie-Louise

#113 Message non lu par AF-13 »

tkac a écrit : mar. 23 mars 2021 15:02 On s'oriente vers un second match le 10 avril. Tous les renseignements sur le Discord dédié.
Il faut une invitation pour accéder au Discord ? Quand je clique sur le lien, j’ai le message « invitation invalide ».

tkac
Grognard
Grognard

#114 Message non lu par tkac »

AF-13 a écrit : mar. 23 mars 2021 18:42 Il faut une invitation pour accéder au Discord ? Quand je clique sur le lien, j’ai le message « invitation invalide ».
Je pense que le lien ne reste pas longtemps actif. Peut-être qu'il faut aussi avoir un compte Discord pour pouvoir se connecter. Voici le lien "frais" : https://discord.gg/hKDM2XdW

AF-13
Marie-Louise
Marie-Louise

#115 Message non lu par AF-13 »

Ça fonctionne, merci.

austerlitz
Vieille barbe
Vieille barbe

#116 Message non lu par austerlitz »

austerlitz a écrit : dim. 21 mars 2021 13:38 Bienvenue, bienvenue...sachons raison garder ;) Vu le prix des boites...je me dois de résister encore un peu...pour l'honneur....du porte monnaie :mrgreen: (j'ai failli acheter RTG II chez Agorajeux mais quelqu'un m'a devancé...ouf... :mrgreen: )
Je vais regarder ça avec attention. Merci. :good:
J'ai enfin pu me l'acheter, depuis tout ce temps.. J'ai enfin l'occasion de renouer un peu avec ma passion du wargame maintenant que je suis "libre". Atlanta est programmé pour très bientôt (normal c''est Sherman à la manœuvre :wink: )
Je suis de près votre discussion. Votre projet est intéressant mais je ne sais pas de quel manière je peux y contribuer, ni je suis à la hauteur du projet. Je maitrise les règles de la série (j'y joue depuis un moment), mais les face à face sont peu nombreux à mon compteur.
Gaël
Ca y est, j'ai commandé RTGII chez agorajeux :)

bonaparte56
Pousse pions
Pousse pions

#117 Message non lu par bonaparte56 »

austerlitz a écrit : lun. 29 mars 2021 14:43
austerlitz a écrit : dim. 21 mars 2021 13:38 Bienvenue, bienvenue...sachons raison garder ;) Vu le prix des boites...je me dois de résister encore un peu...pour l'honneur....du porte monnaie :mrgreen: (j'ai failli acheter RTG II chez Agorajeux mais quelqu'un m'a devancé...ouf... :mrgreen: )
Je vais regarder ça avec attention. Merci. :good:
Je suis de près votre discussion. Votre projet est intéressant mais je ne sais pas de quel manière je peux y contribuer, ni je suis à la hauteur du projet. Je maitrise les règles de la série (j'y joue depuis un moment), mais les face à face sont peu nombreux à mon compteur.
Gaël
Ca y est, j'ai commandé RTGII chez agorajeux :)
Moi je suis en train de finir de cliper les pions en me regardant à nouveau le documentaire de Ken Burns. J'ai presque fini, je suis à ma dernière planche. Et j'ai Atlanta (enfin ! Sherman Commander in Chief !) qui est on the road ! Cette année sera résolument sous le signe de cette magnifique série. Au plaisir de te croiser sur le discord ;)
War is cruelty. There is no use trying to reform it , the crueller it is, the sooner it will be over..

William Tecumseh Sherman

sur la table: Smolensk : Barbarossa derailed et RTGII

Fan inconditionel d'OCS et GCACW.

Répondre

Retourner vers « Great Campaign of American Civil War (GCACW) »