Winter Offensive 2021

Règles du forum
Forum consacré exclusivement à la série 'Great campaing of american civil war'.
- Tout message traitant d'une autre série sera supprimé sans avertissement.
- Pour toute demande de comparaison entre cette série et une autre, merci de poster directement dans "1815-1914: Sécessions et autres conflits"
thorgal72
Grognard
Grognard

Winter Offensive 2021

#1 Message non lu par thorgal72 »

Toutes les infos ici pour ce qui va ressembler à une grande convention internationale via discord/vassal avec le fuseau horaire de la côte Est des Etats Unis ! ;)

Planning continues for the 2021 GCACW Winter Offensive Online. Attached is a Word document describing the events we currently have planned. The final schedule will depend upon the level of interest that we get for the conventional in general and for each individual event in particular. Players interested in attending should do two things:
Fill out the survey at the following link to let us know what events you would be interested in. https://forms.gle/GKNmhU4W6edan37X9
View the current schedule, officially register for the Convention and sign up for individual events at:
https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... sp=sharing
The convention will be hosted on the GCACW Discord Server and games and demos will be held in the various GCACW Vassal modules. For those of you who are not familiar with one or both of these online tools, I have attached how to's for each.
Ken Lee
" Les hommes sont prêts à tout pour peu qu'on les exalte et que le conteur ait du talent" Sylvain Tesson

Drago
Vieille barbe
Vieille barbe

Re: Winter Offensive 2021

#2 Message non lu par Drago »

Merci pour l'info, personnellement, ce genre de formule de jeu ne m'intéresse pas, en revanche, les conférences sur les jeux et les stratégies de campagne ont retenu tout mon intérêt.
"Mais fussiez-vous dans les alarmes,
Amis nous n'oublierons jamais,
Que nous avions pour frères d'armes
Les braves lanciers Polonais."
Les Adieux des Chasseurs à Cheval aux Lanciers Polonais

thorgal72
Grognard
Grognard

#3 Message non lu par thorgal72 »

Oui ça semble assez riche et tout le monde peut y trouver son compte (scénario, campagne, multi joueur ...), pour l'Europe les espagnols devraient être bien présents, on pourra donc trouver des joueurs assez facilement !
" Les hommes sont prêts à tout pour peu qu'on les exalte et que le conteur ait du talent" Sylvain Tesson

redaman
Grognard
Grognard

#4 Message non lu par redaman »

hello,
j'ai reçu le listing par Ken Lee. Ca a l'air intéressant. Pas forcément possible de jouer pour diverses raisons notamment d'emploi du temps. Mais y'a qqes conférences intéressantes à suivre en effet si çà rentre dans le planning :)
"Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment." – Malcolm X

Drago
Vieille barbe
Vieille barbe

#5 Message non lu par Drago »

J'ai eu la chance d'être invité en tant que speaker sur le séminaire sur le thème Campaign Game Tactics & Strategy, LRTG, OTR, AIO, avec Alberto et Ken.

Ce sera à 18h dimanche heure de Paris, dans la langue de Shakespeare, obviously.

tkac
Grognard
Grognard

#6 Message non lu par tkac »

Je me suis inscrit à 2 conférences. Un peu peur de rien comprendre vu mon niveau d'anglais mais bon on verra. Intéressante initiative en tout cas.

thorgal72
Grognard
Grognard

#7 Message non lu par thorgal72 »

Le week end est super intéressant pour suivre quelques parties en ligne (les scènarios courts par exemple) et pour ceux qui sont à l'aise en anglais , il y a quelques conférences.
J'ai pu joué contre Justin Rice sur Sheridan rides south... une défaite lourde mais instructive ! :)

tkac
Grognard
Grognard

#8 Message non lu par tkac »

Pas eu le temps finalement hier mais j'espère bien assister à celle de ce soir 18h.

Drago
Vieille barbe
Vieille barbe

#9 Message non lu par Drago »

La vidéo très intéressante des trois designers et Perry Cock de MMP ; bonne nouvelle, Hood est à l'imprimerie !
Le monstre OTR / GTC / OTP ne sera probablement pas disponible avant 2 ans, hélas.

https://www.youtube.com/watch?v=pOUl8Dl ... e=youtu.be

Drago
Vieille barbe
Vieille barbe

#10 Message non lu par Drago »

Spoiler de la vidéo: Joe Balkoski est revenu de son idée que la campagne de Vicksburg n'était pas faisable avec la GCACW, donc il pense s'y coller !

Répondre

Retourner vers « Great Campaign of American Civil War (GCACW) »