Des moments mémorables !
Convention GCACW en France
Règles du forum
Forum consacré exclusivement à la série 'Great campaing of american civil war'.
- Tout message traitant d'une autre série sera supprimé sans avertissement.
- Pour toute demande de comparaison entre cette série et une autre, merci de poster directement dans "1815-1914: Sécessions et autres conflits"
Forum consacré exclusivement à la série 'Great campaing of american civil war'.
- Tout message traitant d'une autre série sera supprimé sans avertissement.
- Pour toute demande de comparaison entre cette série et une autre, merci de poster directement dans "1815-1914: Sécessions et autres conflits"
Re: Convention GCACW en France
Quelques nouvelles :
A ce jour 27 personnes se sont montrées intéressés en répondant au sondage. Merci à tous pour votre intérêt.
Ca valide donc le principe de la convention.
Nous sommes actuellement en prospection d'un lieu qui pourrait nous accueillir. Nous avons quelques pistes mais trop tôt pour vous donner plus de détail. Je mettrais à jour ce post au fur et à mesure de l'avancée du projet.
Ce que je peux vous annoncer :
* Ce sera une convention de 3 jours minimum (peut-être 4).
* Le lieu sera facilement accessible en train.
* Ca aura certainement lieu durant le premier trimestre 2024
Voilà, à bientôt pour la suite.
A ce jour 27 personnes se sont montrées intéressés en répondant au sondage. Merci à tous pour votre intérêt.
Ca valide donc le principe de la convention.
Nous sommes actuellement en prospection d'un lieu qui pourrait nous accueillir. Nous avons quelques pistes mais trop tôt pour vous donner plus de détail. Je mettrais à jour ce post au fur et à mesure de l'avancée du projet.
Ce que je peux vous annoncer :
* Ce sera une convention de 3 jours minimum (peut-être 4).
* Le lieu sera facilement accessible en train.
* Ca aura certainement lieu durant le premier trimestre 2024
Voilà, à bientôt pour la suite.
Modifié en dernier par tkac le lun. 22 mai 2023 17:14, modifié 2 fois.
Ah et oui j'oubliais de préciser : comme parmi les intéressés repris dans le sondage il y a des débutants, voire des personnes qui n'ont jamais joué, on mettra en place pour ceux qui le désirent une "GCACW Academy" où des joueurs confirmés encadrerons les nouveaux. Donc plus de raison d'hésiter. Soyez pas timide. 

- Zack
- Le bluffeur
Moi qui envisage de m'y mettre, ce serait l'occasion en effet !!!tkac a écrit : ↑lun. 22 mai 2023 17:04Ah et oui j'oubliais de préciser : comme parmi les intéressés repris dans le sondage il y a des débutants, voire des personnes qui n'ont jamais joué, on mettra en place pour ceux qui le désirent une "GCACW Academy" où des joueurs confirmés encadrerons les nouveaux. Donc plus de raison d'hésiter. Soyez pas timide.
Nicolas ZAMICHIEI
Tu peux échapper à tous les fauves, sauf à celui qui porte ton destin.
Tu peux échapper à tous les fauves, sauf à celui qui porte ton destin.
Bonne initiative.
Cela rappelle les rencontres de Reims auxquelles j'ai participé deux fois.
Cela rappelle les rencontres de Reims auxquelles j'ai participé deux fois.
Les recherches pour le lieu de la convention avancent. On a quelques pistes sérieuses.
Les inscriptions commenceront très certainement à l'automne 2023 pour une convention fin premier trimestre 2024. Wait & See ...
Les inscriptions commenceront très certainement à l'automne 2023 pour une convention fin premier trimestre 2024. Wait & See ...
- Stonewall
- Vieille barbe
Partant évidemment..
Super Vincent, l'occasion j'espère de se voir "en chair et en os" après toutes ces parties sur vassal.
N'hésites pas à remplir le formulaire : https://forms.gle/HqcxAYbPY5PPiC6Z6
Ca nous aide à planifier au mieux. Tu seras le 31ème

31 ?
Ca sent bon une convention sur Toulouse...

Ca sent bon une convention sur Toulouse...

Ca serait bien ... je veux pas spoiler mais non ça sera pas sur Toulouse. Plus "central" vu le caractère national de la convention.
Neanmoins on pourra peut-être se planifier à l'occasion une petite séance préparatoire entre toulousains et assimilés. Je vois qu'il y a du potentiel.