[Futur opus] Hood Strikes North

Règles du forum
Forum consacré exclusivement à la série 'Great campaing of american civil war'.
- Tout message traitant d'une autre série sera supprimé sans avertissement.
- Pour toute demande de comparaison entre cette série et une autre, merci de poster directement dans "1815-1914: Sécessions et autres conflits"
tkac
Grognard
Grognard

Re: [Futur opus] Hood Strikes North

#21 Message non lu par tkac »

Zorngottes a écrit : mer. 31 mars 2021 13:26 Bonne nouvelle indeed :) Est-ce qu'il y avait des infos sur le reprint de SJWII dans ce message ?
Normalement ça devait sortir en même temps.

austerlitz
Grognard
Grognard

#22 Message non lu par austerlitz »

tkac a écrit : mer. 31 mars 2021 14:18
Zorngottes a écrit : mer. 31 mars 2021 13:26 Bonne nouvelle indeed :) Est-ce qu'il y avait des infos sur le reprint de SJWII dans ce message ?
:clap: :good:

Zorngottes
Vieille barbe
Vieille barbe

#23 Message non lu par Zorngottes »

tkac a écrit : mer. 31 mars 2021 14:18 Normalement ça devait sortir en même temps.
Excellent ! :)

J'hésitais depuis longtemps à prendre le bundle de preorder, je me renseigne auprès de mon fournisseur pour savoir si c'est intéressant financièrement ou s'il vaut mieux tout simplement attendre de prendre les deux jeux indépendamment en boutique.

golden
Pousse pions
Pousse pions

#24 Message non lu par golden »

Zorngottes a écrit : mer. 31 mars 2021 14:41
tkac a écrit : mer. 31 mars 2021 14:18 Normalement ça devait sortir en même temps.

J'hésitais depuis longtemps à prendre le bundle de preorder, je me renseigne auprès de mon fournisseur pour savoir si c'est intéressant financièrement ou s'il vaut mieux tout simplement attendre de prendre les deux jeux indépendamment en boutique.
Ca m'intéresse de connaitre la réponse :)
Chris Newell

"War doesn't determine who is right, but who is left" (Bertrand Russell, 1872-1970)

Image

austerlitz
Grognard
Grognard

#25 Message non lu par austerlitz »

Zorngottes a écrit : mer. 31 mars 2021 14:41

D’après les nombreuses discussions à ce sujet sur ce forum, j’ai l’impression que, dans la majorité des cas, le preorder auprès de l’éditeur (hors France) n’est pas avantageux... :gratte:

Zorngottes
Vieille barbe
Vieille barbe

#26 Message non lu par Zorngottes »

austerlitz a écrit : mer. 31 mars 2021 17:54 D’après les nombreuses discussions à ce sujet sur ce forum, j’ai l’impression que, dans la majorité des cas, le preorder auprès de l’éditeur (hors France) n’est pas avantageux... :gratte:
C'est vrai que pour un jeu seul ce n'est pas intéressant (sauf supporter un preorder qui a du mal à avancer) mais dans ce cas il y a deux boites donc peut-être que ça peut devenir plus attractif.

redaman
Grognard
Grognard

#27 Message non lu par redaman »

tkac a écrit : mer. 31 mars 2021 14:18
y'a aussi le bundle avec les nouveaux pions SJW2 (pas à la mode Eskubi)
"Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment." – Malcolm X

Répondre

Retourner vers « Great Campaign of American Civil War (GCACW) »