Je ne te remercie pas pour ces photos.

Je ne te remercie pas pour ces photos.
OK, merci pour ce "retour".WellDone a écrit : ↑mer. 30 mars 2022 08:54Je vais vous décevoir mais cela ne va pas être fait en un claquement de doigts pour plein de raisons que je ne vais pas développer ici.
Pour ceux qui sont agacés (à raison) du retard, je tiens à rappeler ici qu'ASYNCRON games n'est en rien responsable du retard de 2 ans.
Non seulement nous n'y pouvons rien mais en plus c'est un sacré problème économique pour nous.
Pour en revenir à HH, il sera envoyé d'ici fin avril à tous ceux qui l'on souscrit.
Il sera envoyé par Mondial Relay à nos frais (et non en faisant payer un surcoût comme je l'ai lu) ce qui n'était aussi pas prévu initialement, au passage.
Bonne journée.
Ton message m'a mis le doute. Je viens d'aller vérifier sur le suivi de colis Fedex, et même chose, il est statué comme remis avec signature lundi 28 mars...brigade infernale a écrit : ↑ven. 1 avr. 2022 12:01 Fedex vient de m'annoncer que mon colis était remis mais je ne sais pas à qui...... j'étais chez moi, pas d'appel, rien...![]()
![]()
je suis bon pour la réclamation...
Merci pour les infos.brigade infernale a écrit : ↑sam. 2 avr. 2022 15:09 j'ai appelé le 01 40 85 56 60 (plutôt que le 08xx payant), pour faire réclamation, ils sont sensés me recontacter après avoir contacter le livreur.
Comme il n'y a pas d'écrit j'ai été aussi sur le site : https://www.fedex.com/CLAIMS/?locale=fr_en. Après avoir rempli le formulaire (je l'ai fait ce matin), ils te disent qu'ils te recontactent sous 24h...
A suivre
M'est arrivé exactement la même chose ... heureusement j'ai des voisins sympas, mais le livreur s'est barré sans mettre aucun papier dans la bal, aucun mail, aucun sms (alors qu'il m'a appelé 5 fois avant mais j'étais en réunion).brigade infernale a écrit : ↑ven. 1 avr. 2022 12:01 Fedex vient de m'annoncer que mon colis était remis mais je ne sais pas à qui...... j'étais chez moi, pas d'appel, rien...![]()
![]()
je suis bon pour la réclamation...
J'ai lu qu'il y avait des problème d'impression des plateau, les couleurs étaient mauvaises, ils ont du les refaire pour certaines éditions dont la VFFredhoT a écrit : ↑mer. 30 mars 2022 18:27OK, merci pour ce "retour".WellDone a écrit : ↑mer. 30 mars 2022 08:54Je vais vous décevoir mais cela ne va pas être fait en un claquement de doigts pour plein de raisons que je ne vais pas développer ici.
Pour ceux qui sont agacés (à raison) du retard, je tiens à rappeler ici qu'ASYNCRON games n'est en rien responsable du retard de 2 ans.
Non seulement nous n'y pouvons rien mais en plus c'est un sacré problème économique pour nous.
Pour en revenir à HH, il sera envoyé d'ici fin avril à tous ceux qui l'on souscrit.
Il sera envoyé par Mondial Relay à nos frais (et non en faisant payer un surcoût comme je l'ai lu) ce qui n'était aussi pas prévu initialement, au passage.
Bonne journée.
Pour les fdp, de fait, en regardant mon pledge manager (que j'ai enfin pu réouvrir), je vois que j'avais payé 5 livres sterling pour l'expédition de l'add-on (soit 6€ aujourd'hui).
Et je n'ai pas dit que vous alliez me faire payer un surcoût, j'ai dit que j'avais déjà payé des fdp lors du paiement du pledge... donc je m'étonnais que vous alliez utiliser Mondial Relay au lieu de Fedex. Mais si je comprends bien vous devez réclamer ces 5 livres sterling à Phalanx qui les a encaisser sans vous les verser?
A noter aussi que le "claquement de doigt", il a quand même pris plus de 2 ans, j'ai payé le pledge en 2020... mais chacun sa notion d'un claquement de doigt, bien sûr.
C'est pas comme si H&H n'était pas disponible à ce moment-là... pourquoi avoir attendu les livraisons de Successors si de toute façon les livraisons d'H&H VF ne se faisaient pas en même temps?
Si tu parles de la version française d'Hannibal & Hamilcar, c'est pourtant celle disponible dans le commerce depuis plusieurs années. Apparemment celle qu'on doit recevoir vient de chez Asyncron, donc j'imagine de leur stock. Maintenant peut-être ont-ils dû faire une réimpression pour assurer les pledges? Mais je ne vois pas bien comment car ils n'étaient apparemment pas au courant de la liste des pledgers...svinkel a écrit : ↑sam. 2 avr. 2022 18:20J'ai lu qu'il y avait des problème d'impression des plateau, les couleurs étaient mauvaises, ils ont du les refaire pour certaines éditions dont la VFFredhoT a écrit : ↑mer. 30 mars 2022 18:27OK, merci pour ce "retour".WellDone a écrit : ↑mer. 30 mars 2022 08:54
Je vais vous décevoir mais cela ne va pas être fait en un claquement de doigts pour plein de raisons que je ne vais pas développer ici.
Pour ceux qui sont agacés (à raison) du retard, je tiens à rappeler ici qu'ASYNCRON games n'est en rien responsable du retard de 2 ans.
Non seulement nous n'y pouvons rien mais en plus c'est un sacré problème économique pour nous.
Pour en revenir à HH, il sera envoyé d'ici fin avril à tous ceux qui l'on souscrit.
Il sera envoyé par Mondial Relay à nos frais (et non en faisant payer un surcoût comme je l'ai lu) ce qui n'était aussi pas prévu initialement, au passage.
Bonne journée.
Pour les fdp, de fait, en regardant mon pledge manager (que j'ai enfin pu réouvrir), je vois que j'avais payé 5 livres sterling pour l'expédition de l'add-on (soit 6€ aujourd'hui).
Et je n'ai pas dit que vous alliez me faire payer un surcoût, j'ai dit que j'avais déjà payé des fdp lors du paiement du pledge... donc je m'étonnais que vous alliez utiliser Mondial Relay au lieu de Fedex. Mais si je comprends bien vous devez réclamer ces 5 livres sterling à Phalanx qui les a encaisser sans vous les verser?
A noter aussi que le "claquement de doigt", il a quand même pris plus de 2 ans, j'ai payé le pledge en 2020... mais chacun sa notion d'un claquement de doigt, bien sûr.
C'est pas comme si H&H n'était pas disponible à ce moment-là... pourquoi avoir attendu les livraisons de Successors si de toute façon les livraisons d'H&H VF ne se faisaient pas en même temps?