[KS] Successors (Phalanx)

Règles du forum
:!: ATTENTION :!:
Toute discussion concernant strictement Great Battles Of History (GBoH) ou Au Fil De L'Epée (AFDLE) doit se faire dans leur forum qui leur respectif.
asgard88
Grognard
Grognard

Re: [KS] Successors (Phalanx)

#131 Message non lu par asgard88 »

FredhoT a écrit : lun. 28 mars 2022 12:04 Capture d’écran 2022-03-28 125555.jpg

Capture d’écran 2022-03-28 125618.jpg
Je ne te remercie pas pour ces photos. :mrgreen:
Parties :
Vassal: DAK 2, Good strike North(Skype), 1870 VV
Solo : GOSS HANNUT

"Dors quand tu peux , car lorsque tu veux, tu ne peux pas "
"Le Mont Saint-Michel est normand. Si il était breton il se nommerait le Mont Sainte Anne

FredhoT
Vieille barbe
Vieille barbe

#132 Message non lu par FredhoT »

WellDone a écrit : mer. 30 mars 2022 08:54
FredhoT a écrit : mar. 29 mars 2022 12:19
WellDone a écrit : mar. 29 mars 2022 08:41

Oui, quand nous aurons reçu nos exemplaires...
Bonjour

Ce serait bien de m'envoyer mon exemplaire d'Hannibal &Hamilcar VF pledgé en même temps maintenant...
D'après Phalanx vous avez maintenant reçu le listing des pledgeurs.

Merci.
Je vais vous décevoir mais cela ne va pas être fait en un claquement de doigts pour plein de raisons que je ne vais pas développer ici.

Pour ceux qui sont agacés (à raison) du retard, je tiens à rappeler ici qu'ASYNCRON games n'est en rien responsable du retard de 2 ans.
Non seulement nous n'y pouvons rien mais en plus c'est un sacré problème économique pour nous.

Pour en revenir à HH, il sera envoyé d'ici fin avril à tous ceux qui l'on souscrit.
Il sera envoyé par Mondial Relay à nos frais (et non en faisant payer un surcoût comme je l'ai lu) ce qui n'était aussi pas prévu initialement, au passage.

Bonne journée.
OK, merci pour ce "retour".
Pour les fdp, de fait, en regardant mon pledge manager (que j'ai enfin pu réouvrir), je vois que j'avais payé 5 livres sterling pour l'expédition de l'add-on (soit 6€ aujourd'hui).
Et je n'ai pas dit que vous alliez me faire payer un surcoût, j'ai dit que j'avais déjà payé des fdp lors du paiement du pledge... donc je m'étonnais que vous alliez utiliser Mondial Relay au lieu de Fedex. Mais si je comprends bien vous devez réclamer ces 5 livres sterling à Phalanx qui les a encaisser sans vous les verser?

A noter aussi que le "claquement de doigt", il a quand même pris plus de 2 ans, j'ai payé le pledge en 2020... mais chacun sa notion d'un claquement de doigt, bien sûr.
C'est pas comme si H&H n'était pas disponible à ce moment-là... pourquoi avoir attendu les livraisons de Successors si de toute façon les livraisons d'H&H VF ne se faisaient pas en même temps?
FredhoT

Sur la Table:
- La guerre de l'anneau (Ombre) contre mon fils
- When Eagles Fight (Russes) contre Philmer (retour)

Vassal:
- PoG (Entente) contre cmoipap
- Ultima Ratio Regis (Spain-Austria) contre cmoipap, Philmer et Hades

brigade infernale
Pousse pions
Pousse pions

#133 Message non lu par brigade infernale »

Fedex vient de m'annoncer que mon colis était remis mais je ne sais pas à qui...... j'étais chez moi, pas d'appel, rien... :pleurer: :pleurer:
je suis bon pour la réclamation...
«Mon plaisir le plus grand est de choisir une victime, de préparer des plans minutieusement, d’assouvir une vengeance implacable et ensuite d’aller me coucher. Il n’est rien de plus doux au monde.»
J. Staline
Vassal : FtP, PoG, Wilderness war, Hannibal

judograal
Grognard
Grognard

#134 Message non lu par judograal »

brigade infernale a écrit : ven. 1 avr. 2022 12:01 Fedex vient de m'annoncer que mon colis était remis mais je ne sais pas à qui...... j'étais chez moi, pas d'appel, rien... :pleurer: :pleurer:
Ton message m'a mis le doute. Je viens d'aller vérifier sur le suivi de colis Fedex, et même chose, il est statué comme remis avec signature lundi 28 mars...
On fait quoi après ça?!...
Ma ludothèque perso
Mon top 10: Virgin Queen/Britannia/Star Wars: Rébellion/Twilight Struggle/D-Day at Omaha/LGDA/Napoleon's Triumph/Unmatched/Nemesis/Dune

brigade infernale
Pousse pions
Pousse pions

#135 Message non lu par brigade infernale »

j'ai appelé le 01 40 85 56 60 (plutôt que le 08xx payant), pour faire réclamation, ils sont sensés me recontacter après avoir contacter le livreur.
Comme il n'y a pas d'écrit j'ai été aussi sur le site : https://www.fedex.com/CLAIMS/?locale=fr_en. Après avoir rempli le formulaire (je l'ai fait ce matin), ils te disent qu'ils te recontactent sous 24h...
A suivre
«Mon plaisir le plus grand est de choisir une victime, de préparer des plans minutieusement, d’assouvir une vengeance implacable et ensuite d’aller me coucher. Il n’est rien de plus doux au monde.»
J. Staline
Vassal : FtP, PoG, Wilderness war, Hannibal

judograal
Grognard
Grognard

#136 Message non lu par judograal »

brigade infernale a écrit : sam. 2 avr. 2022 15:09 j'ai appelé le 01 40 85 56 60 (plutôt que le 08xx payant), pour faire réclamation, ils sont sensés me recontacter après avoir contacter le livreur.
Comme il n'y a pas d'écrit j'ai été aussi sur le site : https://www.fedex.com/CLAIMS/?locale=fr_en. Après avoir rempli le formulaire (je l'ai fait ce matin), ils te disent qu'ils te recontactent sous 24h...
A suivre
Merci pour les infos.
Ma ludothèque perso
Mon top 10: Virgin Queen/Britannia/Star Wars: Rébellion/Twilight Struggle/D-Day at Omaha/LGDA/Napoleon's Triumph/Unmatched/Nemesis/Dune

Grand Strateger
Grognard
Grognard

#137 Message non lu par Grand Strateger »

brigade infernale a écrit : ven. 1 avr. 2022 12:01 Fedex vient de m'annoncer que mon colis était remis mais je ne sais pas à qui...... j'étais chez moi, pas d'appel, rien... :pleurer: :pleurer:
M'est arrivé exactement la même chose ... heureusement j'ai des voisins sympas, mais le livreur s'est barré sans mettre aucun papier dans la bal, aucun mail, aucun sms (alors qu'il m'a appelé 5 fois avant mais j'étais en réunion).
"Quand on a pas de technique, il faut y aller a la zob"

svinkel
Singe blanc
Singe blanc

#138 Message non lu par svinkel »

FredhoT a écrit : mer. 30 mars 2022 18:27
FredhoT a écrit : mar. 29 mars 2022 12:19

Bonjour

Ce serait bien de m'envoyer mon exemplaire d'Hannibal &Hamilcar VF pledgé en même temps maintenant...
D'après Phalanx vous avez maintenant reçu le listing des pledgeurs.

Merci.
Je vais vous décevoir mais cela ne va pas être fait en un claquement de doigts pour plein de raisons que je ne vais pas développer ici.

Pour ceux qui sont agacés (à raison) du retard, je tiens à rappeler ici qu'ASYNCRON games n'est en rien responsable du retard de 2 ans.
Non seulement nous n'y pouvons rien mais en plus c'est un sacré problème économique pour nous.

Pour en revenir à HH, il sera envoyé d'ici fin avril à tous ceux qui l'on souscrit.
Il sera envoyé par Mondial Relay à nos frais (et non en faisant payer un surcoût comme je l'ai lu) ce qui n'était aussi pas prévu initialement, au passage.

Bonne journée.
Pour les fdp, de fait, en regardant mon pledge manager (que j'ai enfin pu réouvrir), je vois que j'avais payé 5 livres sterling pour l'expédition de l'add-on (soit 6€ aujourd'hui).
Et je n'ai pas dit que vous alliez me faire payer un surcoût, j'ai dit que j'avais déjà payé des fdp lors du paiement du pledge... donc je m'étonnais que vous alliez utiliser Mondial Relay au lieu de Fedex. Mais si je comprends bien vous devez réclamer ces 5 livres sterling à Phalanx qui les a encaisser sans vous les verser?

A noter aussi que le "claquement de doigt", il a quand même pris plus de 2 ans, j'ai payé le pledge en 2020... mais chacun sa notion d'un claquement de doigt, bien sûr.
C'est pas comme si H&H n'était pas disponible à ce moment-là... pourquoi avoir attendu les livraisons de Successors si de toute façon les livraisons d'H&H VF ne se faisaient pas en même temps?
J'ai lu qu'il y avait des problème d'impression des plateau, les couleurs étaient mauvaises, ils ont du les refaire pour certaines éditions dont la VF

FredhoT
Vieille barbe
Vieille barbe

#139 Message non lu par FredhoT »

svinkel a écrit : sam. 2 avr. 2022 18:20
FredhoT a écrit : mer. 30 mars 2022 18:27

Bonne journée.

J'ai lu qu'il y avait des problème d'impression des plateau, les couleurs étaient mauvaises, ils ont du les refaire pour certaines éditions dont la VF
Si tu parles de la version française d'Hannibal & Hamilcar, c'est pourtant celle disponible dans le commerce depuis plusieurs années. Apparemment celle qu'on doit recevoir vient de chez Asyncron, donc j'imagine de leur stock. Maintenant peut-être ont-ils dû faire une réimpression pour assurer les pledges? Mais je ne vois pas bien comment car ils n'étaient apparemment pas au courant de la liste des pledgers...
En ce qui me concerne, ce n'est pas la "golden geek édition" avec apparemment du matos modifié.
FredhoT

Sur la Table:
- La guerre de l'anneau (Ombre) contre mon fils
- When Eagles Fight (Russes) contre Philmer (retour)

Vassal:
- PoG (Entente) contre cmoipap
- Ultima Ratio Regis (Spain-Austria) contre cmoipap, Philmer et Hades

svinkel
Singe blanc
Singe blanc

#140 Message non lu par svinkel »

je parlais du retard de Sucessors

Répondre

Retourner vers « Antiquité - Moyen-Age »