Prochain COIN : la guerre des Gaules

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igins06
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Re: Prochain COIN : la guerre des Gaules

#191 Message non lu par igins06 »

Warzen a écrit : mer. 28 avr. 2021 18:20 Vous savez si le projet de traduction vit encore ? Plus d'un an de retard pour traduire moins de 90 pages de règles/aides..etc et 76 cartes, c'est risible.
J'imagine qu'il y a une raison car dit comme ça forcément...

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Jirossil
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Re: Prochain COIN : la guerre des Gaules

#192 Message non lu par Jirossil »

igins06 a écrit : ven. 30 avr. 2021 08:57
Warzen a écrit : mer. 28 avr. 2021 18:20 Vous savez si le projet de traduction vit encore ? Plus d'un an de retard pour traduire moins de 90 pages de règles/aides..etc et 76 cartes, c'est risible.
J'imagine qu'il y a une raison car dit comme ça forcément...
Peut-être les retards dans le transit mondial pour les prototypes s'ils sont faits en Chine, comme pour tant d'autres sociétés de jeux?
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Toorop
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Re: Prochain COIN : la guerre des Gaules

#193 Message non lu par Toorop »

Le processus de production doit être bien plus long que la simple traduction de cartes (boîtes, éléments de jeux à faire imprimer, etc.).
Au vu du contexte (pandémie, evergreen, etc.) le retard ne me choque pas plus que ça.

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WellDone
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Re: Prochain COIN : la guerre des Gaules

#194 Message non lu par WellDone »

Bonjour,

Nous avons des retards sur tous nos projets pour tout un ensemble de raisons que je n'ai pas le temps de détailler mais disons qu'il y en a 2 principales :
- Externe, le contexte : tout est plus compliqué et plus cher à produire et à transporter.
- Interne, les ressources humaines d'ASYNCRON sont limitées.

Mais cela avance...

Toutes les cartes sont traduites et mise en pages (y compris Ariovistus).
Nous sommes sur les doubles aides de jeu : Ordres + Compétences <en vis-à-vis> Automate.
D'ici la mi aout nous devrions lancer la phase de relecture générale de tous les éléments.

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