Belgique !!! Nuts 12 !!! ANNULE reporté en Novembre 2021

FredhoT
Vieille barbe
Vieille barbe

Re: Belgique !!! Nuts 12 !!! weekend du 6 Novembre 2020

#51 Message non lu par FredhoT »

Lannes1800 a écrit : ven. 18 sept. 2020 19:54 Ce qui me surprend, c'est que le gouvernement belge a interdit des français de certains départements mais pas d'autres. Avec ma plaque 88 vosges, je peux peut-être passer en douce. :mrgreen:
Je suppose que c'est basé sur les stats de chaque département.
L'idée est de"jouer le jeu", pas d'exploiter les failles.
Ils viennent de reconfiner Israël et une partie de Madrid.
FredhoT

Sur la Table:
- Tannenberg (Der Weltkrieg serie) (TBD) contre Philmer

En PbeM:
- The Schlieffen Plan (Der Weltkrieg series) (Entente) contre Grognard
- a Few Acres of Snow (UK) contre Scaramouche

Lannes1800
Grognard
Grognard

#52 Message non lu par Lannes1800 »

Bien entendu, c'était de l'humour de ma part. Et comme dit plus haut, avec les nuits en commun, je ne compte pas prendre de risque.
C'est juste que je trouve cette façon de faire assez bizarre. Il vaudrait mieux tout interdire. Car c'est bien connu, les français ont du mal à respecter les règles (c'est bien ce qui m'énerve le plus chez les français)
En cours de conception : Trautenau & Soor 1866
Edités : Nachod & Skalitz 1866 - La Guerre de 1870 - Sedan 1870, la campagne de l'armée de Châlons - Wissembourg et Spicheren 1870

Marquis de Montcalm
Grognard
Grognard

#53 Message non lu par Marquis de Montcalm »

Oh, tu sais, en Belgique, chacun les interprète à sa sauce en fonction de sa langue, de son origine géographique, de ses intérêts ou de ses envies :siffle: .
Alors, oui, on applique les règles ... surtout quand elles nous arrangent (ce qui fait que ma profession de juriste a quelque utilité dans ce beau pays :roll: ).
"Soldats du 5e de ligne, reconnaissez-moi! S'il en est un qui veuille tuer son général, son empereur, il le peut: me voilà!" (7 mars 1815).

En cours: Bayonets & Tomahawks
Vassal: Caesar Rome vs. Gaul, Nevsky

FredhoT
Vieille barbe
Vieille barbe

#54 Message non lu par FredhoT »

Lannes1800 a écrit : lun. 21 sept. 2020 08:55 Car c'est bien connu, les français ont du mal à respecter les règles (c'est bien ce qui m'énerve le plus chez les français)
On a bien d'autres idées sur ce qui nous énerve le plus chez vous, mais on va rester courtois... :) ;) (j'rigoooooole, moi aussi, of course).

Pour en revenir à Nuts, il y a un CNS (Conseil National de Sécurité) au sujet des mesures contre la Covid-19 ce mercredi. Philmer et Geoffrey, les GO actuels des WE Nuts! attendent de voir ce qui va en ressortir pour statuer définitivement.
Mais je ne serais pas trop optimiste...
FredhoT

Sur la Table:
- Tannenberg (Der Weltkrieg serie) (TBD) contre Philmer

En PbeM:
- The Schlieffen Plan (Der Weltkrieg series) (Entente) contre Grognard
- a Few Acres of Snow (UK) contre Scaramouche

bogda
Grognard
Grognard

#55 Message non lu par bogda »

Salut à tous,

il y a un bon moment que je pense que c'est mort pour cette année!

Français ou pas, faut pas s'énerver, il y a partout des gens qui par stupidité ou égoïsme ne respecte pas les règles... ;)

A l'année prochaine j'espère... :razz:
Sur la table:
2 joueurs: World in Flames collector
Sept/Oct 40: 2e impulse...

Don Fredo
Pousse pions
Pousse pions

#56 Message non lu par Don Fredo »

Bon on va pas prendre de risque, on verra ça l'année prochaine et pour compenser il y aura 1 ou 2 jours de plus j'espère ;)

À tantôt les amis

NB: Je vais organiser une petite rencontre spéciale wargamer all inclusive en 2021 vers avril/mai sur 3 jours, je vous tiendrais au jus :mrgreen:

geoffrey
Pousse pions
Pousse pions

#57 Message non lu par geoffrey »

Les amis,

Bien que nous n'hésitons pas à jeter la vie de millions d'hommes dans le chaudron de Stalingrad, bien que nous avons le courage d'affronter l'hiver russe au moins 10 fois par an, nous avons décidé de reporter le week end jeu NUTS, prévu en novembre 2020, en novembre 2021.

La situation sanitaire changeante nous empêche de nous engager financièrement pour un weekend où le nombre de chambres et la place prévue pour les repas risquent de ne pas satisfaire aux règles importantes de lutte contre la propagation de ce virus.

Face à cette seconde vague plus ou moins forte, enterrons-nous dans nos trous d'hommes et laissons passer l'orage.

Nous pourrons alors dès que possible reprendre notre passion commune et nous taper les uns sur les autres avec la ferveur qui nous caractérise, en toute confiance autour de bonnes tables et de bons verres.
En 2021, nous pourrons sans doute bénéficier de plus de places pour accueillir encore plus de tables !

Prenez soin de vous et prenez soin des autres.

Philmer et Geoffrey

Lannes1800
Grognard
Grognard

#58 Message non lu par Lannes1800 »

Merci à vous pour tous les efforts que vous avez fait pour cette édition 2020. :clap:

Ce sera avec plaisir que je vous retrouverais fin 2021 pour le souper et de nombreuses parties. :razz:
M. le marquis de Montcalm, cela vous laisse un an pour peaufiner vos plans :mrgreen:
En cours de conception : Trautenau & Soor 1866
Edités : Nachod & Skalitz 1866 - La Guerre de 1870 - Sedan 1870, la campagne de l'armée de Châlons - Wissembourg et Spicheren 1870

Marquis de Montcalm
Grognard
Grognard

#59 Message non lu par Marquis de Montcalm »

M. le marquis de Montcalm, cela vous laisse un an pour peaufiner vos plans :mrgreen:
Effectivement, cher Lannes1800, cela me laisse le temps de convaincre Versailles de m'envoyer davantage de troupes :lol:

Sinon, oui, c'est partie remise, mais qui sait? Peut-être une occasion se présentera-t-elle avant fin 2021?
"Soldats du 5e de ligne, reconnaissez-moi! S'il en est un qui veuille tuer son général, son empereur, il le peut: me voilà!" (7 mars 1815).

En cours: Bayonets & Tomahawks
Vassal: Caesar Rome vs. Gaul, Nevsky

Trimontium
Grognard
Grognard

Re: Belgique !!! Nuts 12 !!! ANNULE reporté en Novembre 2021

#60 Message non lu par Trimontium »

Du coup, la session de novembre de 2021, des nouvelles ? On aura tous eu nos deux doses de vaccin et le rappel d'automne d'ici là.
"Curse you, Red Baron !" Snoopy

Répondre

Retourner vers « Autre lieu de réunion »