Et tu as pu organiser des parties "libres"?

Et tu as pu organiser des parties "libres"?
Merci de m'avoir rappelé Blitzkrieg!, je l'avais oublié mais il me semblait pas mal à l'époque où j'en avais vu des vidéos.
Haha. Non pas du tout! C’était en effet pas du tout le cadre pour ça, même si j’ai vu quelques wargamers figurines se retrouver avec leurs armées. Pour moi toutes les parties libres se sont faites hors convention, tu avais raison.FredhoT a écrit :Et tu as pu organiser des parties "libres"?
Malheureusement le designer n'était pas là mais j'ai pu discuter un peu avec l'éditeur. J'espère pouvoir faire une vidéo dédiée à ces deux jeux dans le futur, mais pour le moment j'ai vraiment peu d'info.Byblos a écrit :Salut !
Si tu peux nous en dire plus sur Democraty Under Siege & Rise of Totalisms cela m'intéresserait, ces 2 jeux me tentent !
Sinon : j'aimerais avoir ton niveau d'expression anglaise
Oui c’est la couverture pour Undaunted North Africa qui sortira l’année prochaine normalement.SG1 a écrit :Bonjour, sur la première photographie, au tout début de ce fil, est-ce une suite au jeu Undaunted que l’on peut voir ? Je crois reconnaître le style iconographique, mais avec des tronches de baroudeurs du style LRDG.