Essen 2019 - Preview Wargames

FredhoT
Vieille barbe
Vieille barbe

Re: Essen 2019 - Preview Wargames

#11 Message non lu par FredhoT »

LaBeste a écrit :De retour d'Essen je vous ai concocté un petit récapitulatif orienté sur les jeux d'histoire:
Image
Il y avait quelques jeux intéressants: Undaunted Normandy, 1941: Race to Moscow, The Longest Trench, Blitzkrieg! et surtout All Bridges Burning, le prochain jeu dans la série COIN.
Et tu as pu organiser des parties "libres"? :siffle:
FredhoT

Sur la Table:
- Tannenberg (Der Weltkrieg serie) (TBD) contre Philmer

En PbeM:
- The Schlieffen Plan (Der Weltkrieg series) (Entente) contre Grognard
- a Few Acres of Snow (UK) contre Scaramouche

PoussinJoyeux
Pousse pions
Pousse pions

#12 Message non lu par PoussinJoyeux »

LaBeste a écrit :De retour d'Essen je vous ai concocté un petit récapitulatif orienté sur les jeux d'histoire:
Image
Il y avait quelques jeux intéressants: Undaunted Normandy, 1941: Race to Moscow, The Longest Trench, Blitzkrieg! et surtout All Bridges Burning, le prochain jeu dans la série COIN.
Merci de m'avoir rappelé Blitzkrieg!, je l'avais oublié mais il me semblait pas mal à l'époque où j'en avais vu des vidéos. ;)

LaBeste
Grognard
Grognard

#13 Message non lu par LaBeste »

FredhoT a écrit :
Image
Et tu as pu organiser des parties "libres"? :siffle:
Haha. Non pas du tout! C’était en effet pas du tout le cadre pour ça, même si j’ai vu quelques wargamers figurines se retrouver avec leurs armées. Pour moi toutes les parties libres se sont faites hors convention, tu avais raison.

Byblos
Grognard
Grognard

#14 Message non lu par Byblos »

Salut !

Si tu peux nous en dire plus sur Democraty Under Siege & Rise of Totalisms cela m'intéresserait, ces 2 jeux me tentent !

Sinon : j'aimerais avoir ton niveau d'expression anglaise :roll:

LaBeste
Grognard
Grognard

#15 Message non lu par LaBeste »

Byblos a écrit :Salut !

Si tu peux nous en dire plus sur Democraty Under Siege & Rise of Totalisms cela m'intéresserait, ces 2 jeux me tentent !

Sinon : j'aimerais avoir ton niveau d'expression anglaise :roll:
Malheureusement le designer n'était pas là mais j'ai pu discuter un peu avec l'éditeur. J'espère pouvoir faire une vidéo dédiée à ces deux jeux dans le futur, mais pour le moment j'ai vraiment peu d'info.

SG1
Pousse pions
Pousse pions

#16 Message non lu par SG1 »

Bonjour, sur la première photographie, au tout début de ce fil, est-ce une suite au jeu Undaunted que l’on peut voir ? Je crois reconnaître le style iconographique, mais avec des tronches de baroudeurs du style LRDG.

LaBeste
Grognard
Grognard

#17 Message non lu par LaBeste »

SG1 a écrit :Bonjour, sur la première photographie, au tout début de ce fil, est-ce une suite au jeu Undaunted que l’on peut voir ? Je crois reconnaître le style iconographique, mais avec des tronches de baroudeurs du style LRDG.
Oui c’est la couverture pour Undaunted North Africa qui sortira l’année prochaine normalement.

SG1
Pousse pions
Pousse pions

#18 Message non lu par SG1 »

Merci pour la réponse.

LaBeste
Grognard
Grognard

#19 Message non lu par LaBeste »

Pour conclure le sujet Essen 2019, mon interview de Vesa Arponen, le designer de All Bridges Burning (le prochain COIN de GMT).

Une autre bonne surprise de la convention, à la fois pour le jeu et pour Vesa qui est vraiment un chic type.
Image

Répondre

Retourner vers « Autre lieu de réunion »