Gorrim a écrit :Finalement,
Je ferai bien un "The dark Valley, deluxe edition", quelqu'un est intéressé ?
Moi je suis partant

Gorrim a écrit :Finalement,
Je ferai bien un "The dark Valley, deluxe edition", quelqu'un est intéressé ?
C'est plus pour papoter et faire vivre le forumFredhoT a écrit :1) on a encore 7 mois...
2) je ne pense pas pouvoir boucler un PoG en une soirée. Un petit WE p-ê...
3) pas mal de participants du Nuts ne sont pas sur le forum. Envoie plutôt un mail en réponse à ceux de Geoffrey ou Philmer.
Oui, je suis d'accord qu'il faut un animer ce sujet. Je trouve juste difficile d'organiser des parties alors que plusieurs participants ne sont pas sur le forum. Ceci dit, de ce que j'en sais, en seront et passent sur le forum plus ou moins souvent : Gorrim, Bogda, Kill Bill, Don Fredo, Vince, Corto, boubou1966, Trimontium, Geoffrey, FredhoT, Pap, Olivier_L.Don Fredo a écrit :FredhoT a écrit :1) on a encore 7 mois...
3) pas mal de participants du Nuts ne sont pas sur le forum. Envoie plutôt un mail en réponse à ceux de Geoffrey ou Philmer.
C'est plus pour papoter et faire vivre le forum
Pas de problème
Sinon un PoG c'est 4 à 6h max pour moi , çà va relativement vite. ( Tout dépend du joueur en face , je l'admets....)
Pas tord, mais le top c'est tout de même le planning prévu ou tout le monde se connecte...FredhoT a écrit :Oui, je suis d'accord qu'il faut un animer ce sujet. Je trouve juste difficile d'organiser des parties alors que plusieurs participants ne sont pas sur le forum. Ceci dit, de ce que j'en sais, en seront et passent sur le forum plus ou moins souvent : Gorrim, Bogda, Kill Bill, Don Fredo, Vince, Corto, boubou1966, Trimontium, Geoffrey, FredhoT, Pap, Olivier_L.Don Fredo a écrit :FredhoT a écrit :1) on a encore 7 mois...
C'est plus pour papoter et faire vivre le forum
Pas de problème
Sinon un PoG c'est 4 à 6h max pour moi , çà va relativement vite. ( Tout dépend du joueur en face , je l'admets....)
Je suis sur que Geoffrey et Philmer le mettront à disposition dans quelques mois. Il semblerait qu'il y a aussi une page FB, mais je n'ai pas de compte donc je n'ai pas été la visiter.bogda a écrit :
Pas tord, mais le top c'est tout de même le planning prévu ou tout le monde se connecte...