Jouer à Bruxelles

boubou1966
Pousse pions
Pousse pions

Jouer à Bruxelles

#1 Message non lu par boubou1966 »

Bonjour à toutes (?) et à tous

Si vous aimez les jeux de simulation et que vous souhaitez jouer en face à face ou en multi à Bruxelles, le banquet des généraux vous tend les bras. Nous sommes un groupe de joueurs qui nous réunissons une fois par mois (en général un dimanche de 10h à 19h, parfois plus) à Bruxelles dans une ambiance détendue et sympathique. Les jeux pratiqués sont divers et variés. Les jeux pratiqués au cours de ces 3 derniers mois étaient Triumph & Tragedy, Great War Commander, Tunisia II, Successors, CSS Montélimar, Washington's War, Hannibal, Pericles, Ukraine 43... (allez voir les comptes rendus sur notre forum : http://www.forum.banquetdesgeneraux.com)

Pas de frais d'inscription ou de participation, juste la nécessité de s'inscrire sur le forum (envoyez-moi un mail - cf. ci-dessous) et de préparer en amont la répartition des parties, histoire que chacun puisse lire les règles à l'avance. Le prochain banquet aura lieu le dimanche 21 octobre.

Plus d'informations ? N'hésitez pas à m'envoyer un mail à l'adresse suivante : boubou1966athotmail.com
Au plaisir de vous y voir et merci de m'avoir lu !

Bertrand

Natisone
Pousse pions
Pousse pions

Re: Jouer à Bruxelles

#2 Message non lu par Natisone »

Tiens, est ce que les parties ont repris en présentiel ?

Marquis de Montcalm
Grognard
Grognard

Re: Jouer à Bruxelles

#3 Message non lu par Marquis de Montcalm »

Non, pas encore. On examine la possibilité de reprendre fin juin. A suivre!
"Soldats du 5e de ligne, reconnaissez-moi! S'il en est un qui veuille tuer son général, son empereur, il le peut: me voilà!" (7 mars 1815).

En cours: Bayonets & Tomahawks
Vassal: Caesar Rome vs. Gaul, Nevsky

Répondre

Retourner vers « Autre lieu de réunion »