WE Nuts! 9 - 18-21 mai 2018 - il reste quelques places

FredhoT
Vieille barbe
Vieille barbe

WE Nuts! 9 - 18-21 mai 2018 - il reste quelques places

#1 Message non lu par FredhoT »

Bon,

Je relaie un peu le Pap qui est overbooké entre sa terrasse à finir et les courses de 80km en tandem avec un aveugle comme moteur...

Nous confirmons donc bien que le WE Nuts! 9 aura bien lieu du vendredi 18 mai, àpd 18h, au lundi 21 mai 2018, toujours à l'auberge de jeunesse de Tilff (près de Liège, B).
--> 3 JOURS ET 3 NUITS (septante-deux heures :baver: )DE WARGAMES ET BIERES.

Il reste des places (nous sommes 12 pour l'instant, et le WE tourne bien avec une vingtaine de participants).
Le prix reste modique, il devrait se situer aux alentours de 40 € par journée/nuit (donc 2 repas, 1 petit-déj et 1 lit dans une chambre de 4 à 10 lits)--> Si vous venez du vendredi 18 au lundi 21 mai (c'est le WE de Pentecôte, donc férié le lundi), ça devrait revenir à 120 € en "pension complète".

J'ai ouï dire qu'un certain résident de ce forum, très habile au maniement de la pelle, était fortement intéressé. Il manigancerait même des parties de multis avec trahisons et déculottées publiques, afin d'apprendre à vivre à ces damnés éburons. Ce serait dommage de manquer cet évènement.

--> il n'est donc pas trop tard, mais il est plus que temps pour vous manifester auprès de Pap (heerenx AROBAS gmail POINT com).

Viendez plein! :mrgreen:

NB: l'avantage de notre gîte, c'est qu'on dort sur place --> on peut jouer jusqu'au petit matin, dormir 3h, et puis reprendre de plus belle!
NB2: j'ai regardé, et il n'y a pratiquement aucune autre convention qui tombe en même temps dans la moitié nord de la France et la Belgique). Donc pas de souci de clash...

les participants du Nuts! 8:

Image
Modifié en dernier par FredhoT le mar. 17 avr. 2018 20:07, modifié 1 fois.
FredhoT

Sur la Table:
- Tannenberg (Der Weltkrieg serie) (TBD) contre Philmer

En PbeM:
- The Schlieffen Plan (Der Weltkrieg series) (Entente) contre Grognard
- a Few Acres of Snow (UK) contre Scaramouche

Gorrim
Grognard
Grognard

Re: WE Nuts! 9 - 18-21 mai 2018 - il reste quelques places

#2 Message non lu par Gorrim »

Je confirme, nos amis Belges ont un GRAND sens de l'hospitalité !!!!c'est un plaisir de les retrouver chaque années :clap: :clap: :clap:
Autre avantage, ils n'ont rien à prouver sur la qualité des bières :) :) :)
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."
Audiard. Les tontons flingueurs.

Pap
Pousse pions
Pousse pions

#3 Message non lu par Pap »

Merci Fred pour ce topic...

effectivement, je reste à votre disposition par mp pour répondre à toutes vos questions....

Welcome !!!!
Gentil organisateur des weekends NUTS

Saint-Thomas
Sieur Quenouille
Sieur Quenouille

#4 Message non lu par Saint-Thomas »

Mais dis donc ! C'est quoi ce breton du grand ouest à l'extrême droite de la photo ?

Il est vraiment partout Jean-Philippe !

Enfin ... partout où il y a de la bonne bière :mrgreen:
Image
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière [ M.Audiard ]

FredhoT
Vieille barbe
Vieille barbe

#5 Message non lu par FredhoT »

On accueille Bretons, Ch'tis, Luxos (et même luxo-breton), Parisien, Alsacien, Belges du Nord, du Centre et du Sud... Et on aimerait accueillir des Lorrains, des Berrichons, des Normands, des Provençaux, des Limousins,...

Et pour ceux pour qui le WE de pentecôte ne convient pas (poney, piscine,...), on remet ça pour le long WE de Toussaint, du 1er au 4 novembre 2018 (Nuts ! 10). On a besoin de savoir le plus tôt possible le nombre de participants pour bloquer le gîte qui est fort demandé.
FredhoT

Sur la Table:

En PbeM:

bogda
Grognard
Grognard

#6 Message non lu par bogda »

Courage PAP, j'ose espérer que les gens vont finir par se manifester! :confused:

Perso j'ai répondu oui avant de savoir si j'aurais mes congès, et je viens d'apprendre que oui! :razz:

Ca me ferait mal au C** de savoir que c'était annulé à cause du peu de réponse. :shock: :confused:

Il serait peut être à l'avenir plus prudent de voir un peu plus tôt qui peut se déclarer ok ou pas pour avoir une idée plus précise du nombre de participant plus tôt.
Et aussi peut être de demander l'inscription plus tôt pour que n'est pas à avancer la somme... :gratte:

Courage je te soutiens... :france:
Sur la table:
2 joueurs: World in Flames collector
Sept/Oct 40: 2e impulse...

lefmart
Gars à la pelle
Gars à la pelle

#7 Message non lu par lefmart »

J'en suis ! J'arriverai le jeudi soir en Belgique pour cause de grève des trains en France.

FredhoT
Vieille barbe
Vieille barbe

#8 Message non lu par FredhoT »

bogda a écrit :Courage PAP, j'ose espérer que les gens vont finir par se manifester! :confused:

Perso j'ai répondu oui avant de savoir si j'aurais mes congès, et je viens d'apprendre que oui! :razz:

Ca me ferait mal au C** de savoir que c'était annulé à cause du peu de réponse. :shock: :confused:

Il serait peut être à l'avenir plus prudent de voir un peu plus tôt qui peut se déclarer ok ou pas pour avoir une idée plus précise du nombre de participant plus tôt.
Et aussi peut être de demander l'inscription plus tôt pour que n'est pas à avancer la somme... :gratte:

Courage je te soutiens... :france:
Salut Bogda.

On maintient bien.
Pour info, et tu y étais je crois, Pap avait demandé de manière informelle lors du Nuts ! 8 s'ils étaient partants pour le WE de pentecôte, et les participants étaient plutôt positifs. Pap à également envoyé des mails pour les inscriptions il y a plusieurs semaines.

Le seul risque, c'est que si on est finalement moins que 20, il y aura peut-être un petit supplément financier demandé (10-20 € en plus par personne, donc 120-130 € du vendredi au lundi au lieu des 105€ initialement prévus).
FredhoT

Sur la Table:

En PbeM:

FredhoT
Vieille barbe
Vieille barbe

#9 Message non lu par FredhoT »

lefmart a écrit :J'en suis ! J'arriverai le jeudi soir en Belgique pour cause de grève des trains en France.
Cool. On pourra trouver une petite occupation ludique et/ou houbloneuse pour le jeudi soir. Pour loger, on s'arrangera avec Pap.

T'as pas des potes dans la Creuse ou sur ton chemin que tu entrainerais dans ta folle équipée nordiste ? :mrgreen:
FredhoT

Sur la Table:

En PbeM:

bogda
Grognard
Grognard

#10 Message non lu par bogda »

Oui je me souviens de ça effectivement , d'ailleurs je ne m'étais pas engagé pas de visibilité jusque là.
Dans mon cas par exemple je suis décidé de venir vers janvier, ce qui donne déjà de la marge.

Pour le surcoût ça va c'est pas encore trop vu la prestation, 3 nuits en pension complète.
Donc tant mieux, à très bientôt. :lol:
Sur la table:
2 joueurs: World in Flames collector
Sept/Oct 40: 2e impulse...

Répondre

Retourner vers « Autre lieu de réunion »