Estimation du nombre de joueurs Paris RP

hell on wheels
hell on wheels
hell on wheels
Localisation : Paris outragé.... Paris martyrisé... mais Paris libéré

Re: Estimation du nombre de joueurs Paris RP

#71 Message non lu par hell on wheels »

Smaragd a écrit : mer. 31 mars 2021 23:01 Bonjour,
Cher Departementludotique,

Je pratique le wargame depuis bientôt 40 ans et suis accessoirement le président directeur général de la Semmaris (société qui gère le marché international de Rungis). Je suis enthousiasmé par votre projet de convention et me propose de vous aider, avec mes modestes moyens, à sa réalisation.

Mise à disposition :

- de mes 5 salons du site pour un mois complet : octobre ou novembre - cependant je vous recommande fortement novembre car vous pourriez alors inaugurer notre nouveau bâtiment :
https://www.rungisinternational.com/espace-rungis/
La convention ne se ferait donc pas, hélas, dans Paris mais en Région Parisienne (à noter de très nombreux moyens de transport en commun pour y accéder cependant et aussi la proximité de l' aéroport de Orly)

- de mon équipe de marketing afin de promouvoir la convention et de chercher des partenaires et sponsors (contacts avec la presse, conception d' affiches ainsi que l' obtention de tarifs préférentiels pour les chambres d' hôtel pour les visiteurs, dotations pour les tournois, etc.)
- de mes équipes de sécurité et d' entretien (protocole sanitaire, etc afin que la convention se déroule dans les meilleures conditions possibles)
- de mon équipe "traiteur" pour la restauration (elle aura pour but de solliciter toutes les sociétés présentes sur le Marché de Rungis concernant l' alimentaire, de s' occuper de la préparation des repas et du service)
- de mon équipe de la division horticulture afin qu' elle contacte les 105 entreprises présentes dans le secteur "horticulture et décoration" (afin d' offrir un bouquet de fleurs à toutes les participantes aux tournois)

Si vous avez la moindre question, n' hésitez pas et veuillez me contacter via mon email professionel : Semmaris-S.Layani at orange.fr
C’est sympa comme poisson d’Avril
Je te reconnais bien là camarade 😂

Répondre

Retourner vers « Région Parisienne »