Ardèche XIII - 26, 27 et 28 avril 2019

garbad
Pousse pions
Pousse pions

Re: Ardèche XIII - 26, 27 et 28 avril 2019

#111 Message non lu par garbad »

garbad a écrit : Petite précision je serai là en début d'AM vendredi, vous pouvez néanmoins commencer sans moi je redresserai la situation :pleurer: dès mon arrivée
et petit changement ce ne sera plus en début d'AM mais plutôt en fin, donc commencez sans moi, Guderian a mes consignes :mad:

PhL
Pousse pions
Pousse pions

#112 Message non lu par PhL »

garbad a écrit :
garbad a écrit : Petite précision je serai là en début d'AM vendredi, vous pouvez néanmoins commencer sans moi je redresserai la situation :pleurer: dès mon arrivée
et petit changement ce ne sera plus en début d'AM mais plutôt en fin, donc commencez sans moi, Guderian a mes consignes :mad:
Ça marche.
Tu pourras mettre l'échec sur le compte de mauvais commandants qui ont mal exécuté les consignes :-)

garbad
Pousse pions
Pousse pions

#113 Message non lu par garbad »

Merci Denis pour l'accueil et l'organisation, impeccable comme d'habitude. Peut être une participation moindre mais toujours une très bonne ambiance favorisée par une météo clémente, moins chaude que d'autres années mais suffisamment pour mon premier repas en extérieur en 2019. On gardera tous en mémoire que c’était le week end de la victoire de Rennes en coupe de France, fêtée dignement par notre hôte fervent supporter du club Breton. Merci à mes partenaires de jeu sur Smolensk, excellent module OCS, pour leur patience et toute la logistique de la partie vu que je suis arrivée après le set up et repartie avant le pliage....

Bazeilles
Boucher d'Arras
Boucher d'Arras

#114 Message non lu par Bazeilles »

garbad a écrit :Merci Denis pour l'accueil et l'organisation, impeccable comme d'habitude. On gardera tous en mémoire que c’était le week end de la victoire de Rennes en coupe de France, fêtée dignement par notre hôte fervent supporter du club Breton.
Denis a très bon goût! Organisation impeccable effectivement puisqu'elle a débouché sur cette belle victoire de nos Rouges et Noirs sur l'armada de danseuses italo-brésiliennes. :)
Il n'est pas absolument nécessaire d'être con pour vivre parmi des cons: j'ai essayé, on peut! (San Antonio)
Qu'est-ce qui va rester quand le rock'n'roll aura cessé d'exister? (Jean-Patrick Capdevielle)
Boys don't cry (The Cure)

Rokeas
Pousse pions
Pousse pions

#115 Message non lu par Rokeas »

merci Denis pour ce week-end impeccable comme d'hab. :clap:
merci aussi a tanko pour le liberty roads, Adolph lui a fait une statue pour le massacre de son armée afin de tenir le terrain :mrgreen:
A l'année prochaine surement.

Tanko
Marie-Louise
Marie-Louise

#116 Message non lu par Tanko »

haha :)

C'était bien! Sauf que j'ai pas compris comment faire fonctionner la clim réversible au gite la première nuit! Je me suis cru sur le front de l'Est!

Merci à tous, on a bien mangé, bien bu, bien joué ^^. Et en plus de Liberty Roads (très bigarré avec les écussons des unités sur les pions et dynamique, Hitler était content de mes féroces contre-attaque de panzers - au début, vers la fin, sans panzers, ça marchait moins bien - ), j'ai pu essayer "race to the rhine" (j'aime beaucoup le matériel) et un autre rigolo avec des cartes ou il faut martyriser le Japon pour gagner et ou l'italien a pris l'Afrique et les Indes!

Les photos! Les photos!

PhL
Pousse pions
Pousse pions

#117 Message non lu par PhL »

J'ai enfin pu tester la convention ardéchoise. J'y ai pris goût :)
Cadre superbe, plein de bonnes choses à manger, chambre de l'autre côté de la rue. Un bon dépaysement et une bonne ambiance.

Et une bonne partie d'OCS. Smolensk est complexe et prenant. La partie fut intense. Merci à mes partenaires de jeu et à Denis. Et aux autres...
Maintenant il faudra que je joue plus vite pour finir cette campagne en un (long) we :)

Cyberboarder
Vieille barbe
Vieille barbe

#118 Message non lu par Cyberboarder »

Superbe weekend de trois jours...merci à tout le monde pour la bonne humeur générale...
Reportage photos comme à chaque fois sur mon site perso, dès que je l'aurai fait!

Mais je ne résiste pas à vous mettre celle-ci, 2 heures avant le match!
Il manque juste Daniel (Rokeas) sur la photo qui était parti se promener.

Image
Denis SAUVAGE

Cyberboarder
Vieille barbe
Vieille barbe

#119 Message non lu par Cyberboarder »

48 ans que j'attendais ça! J'étais tout ému après... :triste:
Denis SAUVAGE

Rokeas
Pousse pions
Pousse pions