WIF CE en Périgord!

maelvine
Vieille barbe
Vieille barbe

WIF CE en Périgord!

#1 Message non lu par maelvine »

Un destin étrange m'autorisant à m'extraire de l'humiliation de devoir gagner ma vie jusqu'en septembre 2022, je suis en mesure de proposer (enfin!) à tous wiffeurs de bonne compagnie et de bon niveau de venir jouer chez moi, au sud de la Dordogne, sur table et à un rythme soutenu, c'est à dire 12/15h par jour.

Il y a quelques conditions.

1) Il faudrait que ce soit en dehors des vacances scolaires de la zone A, car j'aimerais réserver mon temps à ma famille. (Zone A: du 12 au 28 février, puis du 16 avril au 2 mai, ce sont bien là les périodes à éviter)
2) Par contre, si nous faisions affaire au printemps ou en été, il n'y a plus de limites. En gros, considérez qu'à partir du 20 mai, tout est possible!!
3) Il faudrait donc venir une dizaine de jours
4) Idéalement, vous seriez une équipe, d'un niveau suffisant pour jouer vite et bien.
5) Vous seriez logés et nourris, dans un cadre sylvestre et propice à la méditation, avec un wifi de niveau correct, suffisant pour les manifestations de fanatisme entrepreneurial nommées "télétravail" en novlangue.

Voila! toutes les candidatures seront étudiées, et le cas échéant regroupées, car, "plus on de fous.........."
"Demain on rase gratis"

banania
Pousse pions
Pousse pions

Re: WIF CE en Périgord!

#2 Message non lu par banania »

Télétravailler + 10/15h de WiF par jour ça fait peu pour dormir

maelvine
Vieille barbe
Vieille barbe

#3 Message non lu par maelvine »

Messieurs?

L'offre est gratuite, elle vous permettrait de vous préparer à la retraite!

Moi, je suis prêt depuis ma naissance....
"Demain on rase gratis"

tkac
Grognard
Grognard

#4 Message non lu par tkac »

Indéniablement ça fait rêver. Mais ne jouant pas à WIF et étant entendu qu'il me serai impossible d'abandonner femme et enfant (sous peine de représailles ingérables) cela restera du domaine du rêve ou de la réincarnation future.
Belle proposition en tout cas.

dugeria
Grognard
Grognard

#5 Message non lu par dugeria »

Je vais résister de toutes mes forces à la tentation pour ne pas me réincarner en oie du Perigord dans ma prochaine vie :mrgreen:

Répondre

Retourner vers « Région sud-ouest (Aquitaine, Midi-Pyrénées, Languedoc) »