COS XII (AUVILLAR 82) - 25 au 28 mars 2021

Cavalier
Grognard
Grognard

Re: COS XII (AUVILLAR 82) - 25 au 28 mars 2021

#111 Message non lu par Cavalier »

le comte Harebourg a écrit : jeu. 25 mars 2021 07:19 Bonjour, je viens d'arriver sur le groupe et je souhaite m'inscrire pour ce week end. Reste t-il des places de disponibles ? Si oui pour quels jeux et comment m'inscrire svp?

Cordialement
Trindade Matos Abhay
Je tiens à préciser que c'est moi qui ait proposé à Abhay de venir, dès que la date du we a été confirmée. Il n'était pas sur Strat à l'époque, et son inscription a été lonnnnngue à valider.

Abhay, désolé, je pensais que tu avais laissé tomber, vu que tu ne m'avais pas donné de nouvelles depuis quelques temps. J'espère que tu pourras participer quand même, mais c'est vrai que la plupart des parties du we sont bouclées en nombre de joueurs...
A tester (tout volontaire bienvenu!)
Pax Baltica
Unconditional Surrender

A la mode chez moi en ce moment:
Lock'n Load
Tonkin
Liberty Roads
Labyrinth
Star Wars Rebelion
Reds
Triumph and Tragedy
FITNA

T5LC
Vieille barbe
Vieille barbe

#112 Message non lu par T5LC »

Cavalier a écrit : jeu. 25 mars 2021 10:43
le comte Harebourg a écrit : jeu. 25 mars 2021 07:19 Bonjour, je viens d'arriver sur le groupe et je souhaite m'inscrire pour ce week end. Reste t-il des places de disponibles ? Si oui pour quels jeux et comment m'inscrire svp?

Cordialement
Trindade Matos Abhay
Je tiens à préciser que c'est moi qui ait proposé à Abhay de venir, dès que la date du we a été confirmée. Il n'était pas sur Strat à l'époque, et son inscription a été lonnnnngue à valider.

Abhay, désolé, je pensais que tu avais laissé tomber, vu que tu ne m'avais pas donné de nouvelles depuis quelques temps. J'espère que tu pourras participer quand même, mais c'est vrai que la plupart des parties du we sont bouclées en nombre de joueurs...
OK Philippe, sms envoyé ;)
Contemple ce que tu ne vois pas, avant qu'il ne soit trop tard...

isangeles
Pousse pions
Pousse pions

#113 Message non lu par isangeles »

Bonsoir camarades,

Bon, je vais faire simple et bref (T5LC vous expliquera de vive voix, étant tenu au devoir de réserve et que nous sommes sur un forum public...) : je ne vais pas venir ce week-end.
J'en ai gros sur le coeur car je me faisais une joie de vous rencontrer, de jouer et de bavarder avec vous.
Par contre, vu que vous savez que je suis dans la région (un peu au nord de Montauban), on peut tenter de se voir à d'autres occasions et jouer quand cela sera possible pour moi.
Je vous souhaite un très bon week-end ! Jouez bien !
Image
P'tit coup d'oeil, chaîne youtube sur le wargame : https://www.youtube.com/channel/UCeEgfu ... 5LzjiYQjLg

le comte Harebourg
Marie-Louise
Marie-Louise

#114 Message non lu par le comte Harebourg »

Bonsoir, oui excusez-moi pour mon retard - j'avais des soucis pour me connecter - je comprendrais parfaitement si je ne peux pas venir pour cette fois. J'ai parlé avec l'un d'entre vous au téléphone et il m'a informé qu'un des joueurs se retrouve tout seul ce week end suite au renoncement de Isangels (si j'ai bien suivi haha), dans le cas où il y a une place de libre, je pourrais venir vendredi soir ou samedi matin au choix.

Pour les parties de secours, je souhaite consulter la liste des parties (que je ne trouve pas), sinon je peux proposer les jeux suivants (que je possède) : Fitna ; BCT Command Kandahar, en wargame. Ne souhaitant pas mettre le désordre, ma demande est uniquement dans le cas où un joueur se retrouverait seul ou une table se retrouverait avec des places manquantes, à défaut je vous dirais à la prochaine si vous le voulez bien.

dirion
Grognard
Grognard

#115 Message non lu par dirion »

le comte Harebourg a écrit : jeu. 25 mars 2021 20:01 Bonsoir, oui excusez-moi pour mon retard - j'avais des soucis pour me connecter - je comprendrais parfaitement si je ne peux pas venir pour cette fois. J'ai parlé avec l'un d'entre vous au téléphone et il m'a informé qu'un des joueurs se retrouve tout seul ce week end suite au renoncement de Isangels (si j'ai bien suivi haha), dans le cas où il y a une place de libre, je pourrais venir vendredi soir ou samedi matin au choix.

Pour les parties de secours, je souhaite consulter la liste des parties (que je ne trouve pas), sinon je peux proposer les jeux suivants (que je possède) : Fitna ; BCT Command Kandahar, en wargame. Ne souhaitant pas mettre le désordre, ma demande est uniquement dans le cas où un joueur se retrouverait seul ou une table se retrouverait avec des places manquantes, à défaut je vous dirais à la prochaine si vous le voulez bien.
Je t’envoie un message privé
Je crois qu’après avoir vu ça, on peut mourir tranquille ! Enfin, le plus tard possible. Ah ! c’est superbe ! Quel pied ! Oh putain !
T. Roland

bonzillou
Critical hit
Critical hit

#116 Message non lu par bonzillou »

Le COS est une convention 4étoiles, un grand merci Thierry pour cette orga sans failles.

Ce fut comme d'hab bien sympa de partager ces moments ludiques avec les camarades du sud-ouest.

tkac
Grognard
Grognard

#117 Message non lu par tkac »

bonzillou a écrit : lun. 29 mars 2021 08:45Le COS est une convention 4étoiles, un grand merci Thierry pour cette orga sans failles.
Ah je commençais à m'inquiéter. Des détails, des photos? Histoire que je regrette encore plus mon absence ...

fantassin
Vieille barbe
Vieille barbe

#118 Message non lu par fantassin »

tkac a écrit : lun. 29 mars 2021 09:14
bonzillou a écrit : lun. 29 mars 2021 08:45Le COS est une convention 4étoiles, un grand merci Thierry pour cette orga sans failles.
Ah je commençais à m'inquiéter. Des détails, des photos? Histoire que je regrette encore plus mon absence ...
Yes, on veut des photos :) ;)
François

T5LC
Vieille barbe
Vieille barbe

#119 Message non lu par T5LC »

fantassin a écrit : lun. 29 mars 2021 10:14
tkac a écrit : lun. 29 mars 2021 09:14
Yes, on veut des photos :) ;)
Oui j'ai les photos mais un peu débordé en ce début de semaine, demain soir j'essaie de mettre ça sur Strat ;)
Contemple ce que tu ne vois pas, avant qu'il ne soit trop tard...

Le Vigneron
Pousse pions
Pousse pions

#120 Message non lu par Le Vigneron »

Merci à vs pour votre gentillesse envers un novice comme moi. Hâte de vous retrouver pour de nouveau moments conviviaux.
J ai glissé chef...

Répondre

Retourner vers « Région sud-ouest (Aquitaine, Midi-Pyrénées, Languedoc) »