COS XI (AUVILLAR 82) - 5 au 8 décembre 2019 - Les parties

maelvine
Vieille barbe
Vieille barbe

Re: COS XI (AUVILLAR 82) - 5 au 8 décembre 2019 - Les partie

#221 Message non lu par maelvine »

Désolé d'avoir été inerte, mais impossible d'accéder au forum hier.

Fac à l'adversité, et à ma méconnaissance totale des jeux envisagés, je vais devoir me désister aussi.

Ca m'ennuie mais c'est plus sage.
"Demain on rase gratis"

T5LC
Vieille barbe
Vieille barbe

#222 Message non lu par T5LC »

T5LC a écrit :Nouvelle mise à jour effectuée suite à la blessure sportive de Laurent(Marb) qui ne pourra venir.
Nouvelle mise à jour suite au désistement de David(maelvine), que faisons-nous pour Jean-Louis qui se retrouve "alone" la journée du samedi :?:
Contemple ce que tu ne vois pas, avant qu'il ne soit trop tard...

dirion
Grognard
Grognard

#223 Message non lu par dirion »

T5LC a écrit :
T5LC a écrit :Nouvelle mise à jour effectuée suite à la blessure sportive de Laurent(Marb) qui ne pourra venir.
Nouvelle mise à jour suite au désistement de David(maelvine), que faisons-nous pour Jean-Louis qui se retrouve "alone" la journée du samedi :?:
Aux joueurs du samedi, y a t il un jeu où je pourrais me greffer ... quelques pions à bouger?
Je crois qu’après avoir vu ça, on peut mourir tranquille ! Enfin, le plus tard possible. Ah ! c’est superbe ! Quel pied ! Oh putain !
T. Roland

tkac
Grognard
Grognard

#224 Message non lu par tkac »

T5LC a écrit :Nouvelle mise à jour suite au désistement de David(maelvine), que faisons-nous pour Jean-Louis qui se retrouve "alone" la journée du samedi :?:
Tom_78, Romeyer et moi étions les 3 derniers sans rien le samedi. On a placé un Triumph & Tragedy pour jouer à 3. Du coup on pourrait,pour ne pas laisser Jean-Louis/Dirion en rade, faire à la place du T&T 2 jeux à 2 ou un jeu à 4. Perso ça ne me pose pas de probleme. A voir avec Tom et Romeyer.

Dans la liste des jeux, je vois par exemple un Time Of Crisis dans les jeux proposés conjointement par Tom et Romeyer. Ce jeu est prévu pour 4. Si quelqu'un dans le groupe de 4 maitrise les règles, ça pourrait êre une solution de repli.

pj87
Vieille barbe
Vieille barbe

#225 Message non lu par pj87 »

A tout hasard, je peux apporter Tank Duel qui se joue de 2... à 8 ! (à condition qu'il y ait autant de joueur de part et d'autre de la table)
Image

dirion
Grognard
Grognard

#226 Message non lu par dirion »

Merci Laurent pour ta proposition.

Je ne veux pas cependant vous "pourrir" votre jeu du samedi. Donc si vous préférez faire un T&T, pas de soucis.

tkac a écrit :
T5LC a écrit :Nouvelle mise à jour suite au désistement de David(maelvine), que faisons-nous pour Jean-Louis qui se retrouve "alone" la journée du samedi :?:
Tom_78, Romeyer et moi étions les 3 derniers sans rien le samedi. On a placé un Triumph & Tragedy pour jouer à 3. Du coup on pourrait,pour ne pas laisser Jean-Louis/Dirion en rade, faire à la place du T&T 2 jeux à 2 ou un jeu à 4. Perso ça ne me pose pas de probleme. A voir avec Tom et Romeyer.

Dans la liste des jeux, je vois par exemple un Time Of Crisis dans les jeux proposés conjointement par Tom et Romeyer. Ce jeu est prévu pour 4. Si quelqu'un dans le groupe de 4 maitrise les règles, ça pourrait êre une solution de repli.
Je crois qu’après avoir vu ça, on peut mourir tranquille ! Enfin, le plus tard possible. Ah ! c’est superbe ! Quel pied ! Oh putain !
T. Roland

tkac
Grognard
Grognard

#227 Message non lu par tkac »

Perso tu "pourris" rien du tout.
Attendons les avis de Tom et Romeyer sur le sujet.

Romeyer
Hero of the Soviet Union
Hero of the Soviet Union

#228 Message non lu par Romeyer »

Jean-Louis, tu ne "pourris" rien du tout et nous jouerons ensemble :viking: avec deux solutions :

:arrow: type 2 CV ; deux parties en face à face , ou alors

:arrow: type 4 L : un jeu à quatre acteurs, voire d'autres en peine de jeu :ide:

Pour la boîte de jeu, çà m'est égal ; je m'adapterai au terrain, à la météo :siffle: . . .
Et même au système ;)

tom_1978
Pousse pions
Pousse pions

#229 Message non lu par tom_1978 »

C'est bon pour moi aussi, bien sûr.
à 4 ou à 2x2

à 4 il y aurait Successors, Time of crisis, par exemple, mais je ne connais pas les règles de l'un et de l'autre ...

dirion
Grognard
Grognard

#230 Message non lu par dirion »

tom_1978 a écrit :C'est bon pour moi aussi, bien sûr.
à 4 ou à 2x2

à 4 il y aurait Successors, Time of crisis, par exemple, mais je ne connais pas les règles de l'un et de l'autre ...
Merci pour vos retours à tous les 3. je vous laisse décider (jeux à 2 ou à 4) et quels jeux. Je suis interessé par Successors et Time of crisis pour 4 ; dans les jeux à 2 que vous avez proposés (liste dans le premier post), il y a également des jeux qui m'intéressent avec chacun.

J'ai du temps pour lire des règles puisque j'avais planifié du temps dans les jours qui viennent pour ingurgiter les règles d'EotS!!!!
T. Roland

Répondre

Retourner vers « Région sud-ouest (Aquitaine, Midi-Pyrénées, Languedoc) »