Les canadiens vont essayer de le faire le prochain weekend des 18/20 novembre

Et le plaisir…! Qu’en fais-tu du plaisir ?D'HAUTPOUL a écrit : ↑sam. 5 nov. 2022 08:27 Je m'associe au Prèz!Même si j'avoue que je ne suis pas du tout certain de la pertinence de scénarios d'une telle ampleur à ASL.
![]()
Ce genre d'expérience ferait fondre le plus froid des amateurs d'ASLD'HAUTPOUL a écrit : ↑sam. 5 nov. 2022 08:27 même si j'avoue que je ne suis pas du tout certain de la pertinence de scénarios d'une telle ampleur à ASL.![]()
Je ne suis qu'un novice qui débute.Lorenzo a écrit : ↑sam. 5 nov. 2022 14:41Ce genre d'expérience ferait fondre le plus froid des amateurs d'ASLD'HAUTPOUL a écrit : ↑sam. 5 nov. 2022 08:27 même si j'avoue que je ne suis pas du tout certain de la pertinence de scénarios d'une telle ampleur à ASL.![]()
Nous avons dû régulièrement passer la serpillère autour de la table pour éponger la bave laissée par les copains présents sur place ; 27 fondus autistes présents, quand même...
Es tu toi même un adepte de la bible orange ?
Parmi les 27 certains sont autistes ! Mais pas tousLorenzo a écrit : ↑sam. 5 nov. 2022 14:41Ce genre d'expérience ferait fondre le plus froid des amateurs d'ASLD'HAUTPOUL a écrit : ↑sam. 5 nov. 2022 08:27 même si j'avoue que je ne suis pas du tout certain de la pertinence de scénarios d'une telle ampleur à ASL.![]()
Nous avons dû régulièrement passer la serpillère autour de la table pour éponger la bave laissée par les copains présents sur place ; 27 fondus autistes présents, quand même...
Es tu toi même un adepte de la bible orange ?