NANTAISE DE SIMULATION + AG 9 10 juillet 2022
Re: NANTAISE DE SIMULATION + AG 9 10 juillet 2022
Tu te joins à nous ?
- What If
- Vieille barbe
Ca a l'air sympa Pendragon
https://boardgamegeek.com/boardgame/193 ... an-britain
Une prochaine fois je m'assiérai bien à la table de ce titre
Mais en attendant je dois faire un saut sur la Yougoslavie rejoindre Fix et Agathon à "Je t'aime moi non plus"

https://boardgamegeek.com/boardgame/193 ... an-britain
Une prochaine fois je m'assiérai bien à la table de ce titre

Mais en attendant je dois faire un saut sur la Yougoslavie rejoindre Fix et Agathon à "Je t'aime moi non plus"
ok avec plaisir, je vais faire une lecture rapide des règles
La stratégie c'est 100 contre 1 et dans le dos, le reste c'est de la philosophie !
si cela convient à mes augustes partenaires je jouerai bien les scotts pour des raisons sentimentales ( ils ont la noble tache de ramener l'ile a ses traditions ancestrales
) et pratique ( cela me permet de ne pas lire en détail toutes les règles)

La stratégie c'est 100 contre 1 et dans le dos, le reste c'est de la philosophie !
- amx30
- Grognard
Yes nous seront 4 . Je souhaiterais avoir la meme nation.les romains ( rouge )
Bonjour, réponse tardive mais oui, pas de problème de mon côté pour vos souhaits de camps.
- amx30
- Grognard
Ok a dimanche je ne passe pas samedi. Pour dimache vous ouvrirez vers quelle heure ?
- What If
- Vieille barbe
Comme d'hab aux alentours de 9h
Samedi ce jour : 14h jusqu'à 19h (pause resto). Ensuite retour en salle vers 20h30 pour une nocturne jusqu'aux alentours de minuit sur Star Wars Rebellion (si les moustiques vous empêchent de vous coucher tôt les portes de la NS seront ouvertes)
Dimanche : à partir de 9h non-stop jusqu'à 17h-18h (à moins que certains d'entre vous souhaitent poursuivre leur partie en soirée - il y a 2 cartes électroniques pour la salle donc pas de problème ils pourront rester).
Samedi ce jour : 14h jusqu'à 19h (pause resto). Ensuite retour en salle vers 20h30 pour une nocturne jusqu'aux alentours de minuit sur Star Wars Rebellion (si les moustiques vous empêchent de vous coucher tôt les portes de la NS seront ouvertes)
Dimanche : à partir de 9h non-stop jusqu'à 17h-18h (à moins que certains d'entre vous souhaitent poursuivre leur partie en soirée - il y a 2 cartes électroniques pour la salle donc pas de problème ils pourront rester).