NANTAISE DE SIMULATION 21 22 novembre 2020

INOX
Grognard
Grognard

Re: NANTAISE DE SIMULATION 21 22 novembre 2020

#11 Message non lu par INOX »

Bonsoir,
bon ben voilà c'est fait, je vais devoir rester sur Paris. je ne serai pas sur Nantes le vweek end du 21/22.
Je suis désolé, cela me coûte puisque mon épouse demeure sur Nantes avec mon cadet. Mais l'effort doit être collectif j'espère simplement qu'il sera utile...
Bien à vous tous
jphilippe

childeric
Grognard
Grognard

#12 Message non lu par childeric »

Ca semble en effet compromis pour le mois de novembre
La stratégie c'est 100 contre 1 et dans le dos, le reste c'est de la philosophie !

INOX
Grognard
Grognard

#13 Message non lu par INOX »

Bonjour
tout le monde, je me suis inscrit l'année dernière au club et évidemment covid oblige l'année s'est écoulée sans partie.
Y a t il des possibilités avant l'été et comment cela se passe pour la réinscription ?
Bien à vous tous

jphilippe

Fix
Maitre Fix
Maitre Fix

#14 Message non lu par Fix »

Ça a l'air de rouvrir doucement
https://metropole.nantes.fr/espace-asso ... tion-salle
En gros j'ai l'impression que ça pourrait s'ouvrir pour la séance de juin à effectif réduit, et peut être bon pour la séance de juillet.
Pour l reinscription ça dépendra un peu de ce u'on va faire pour avoir une séance ou la plupart serons la et en discuter en AG. Vue la situation et l'année blanche, tout ça se discute.
chaque homme est seul et tous se fichent de tous et nos douleurs sont une île déserte... (Albert Cohen)

Savez-vous ce que disent les arbres lorsque la hache entre dans la forêt ? "Regardez : le manche est l'un des nôtres…" (Sorj Chalandon)

INOX
Grognard
Grognard

#15 Message non lu par INOX »

Fix a écrit : dim. 30 mai 2021 10:58 Ça a l'air de rouvrir doucement
En gros j'ai l'impression que ça pourrait s'ouvrir pour la séance de juin à effectif réduit, et peut être bon pour la séance de juillet.
Pour l reinscription ça dépendra un peu de ce u'on va faire pour avoir une séance ou la plupart serons la et en discuter en AG. Vue la situation et l'année blanche, tout ça se discute.
+1
je suis

Fix
Maitre Fix
Maitre Fix

#16 Message non lu par Fix »

INOX a écrit : dim. 30 mai 2021 11:31
Fix a écrit : dim. 30 mai 2021 10:58 Ça a l'air de rouvrir doucement
+1
je suis
Poste ta présence ici plutôt. viewtopic.php?f=63&t=30561

Ici perso ne ne la verra
chaque homme est seul et tous se fichent de tous et nos douleurs sont une île déserte... (Albert Cohen)

Savez-vous ce que disent les arbres lorsque la hache entre dans la forêt ? "Regardez : le manche est l'un des nôtres…" (Sorj Chalandon)

Répondre

Retourner vers « Région ouest (Haute Normandie, Basse Normandie, Bretagne, Poitou et Pays de Loire) »