Nantaise de simulation - programme 2020-2021 + AG asso

Fix
Maitre Fix
Maitre Fix

Nantaise de simulation - programme 2020-2021 + AG asso

#1 Message non lu par Fix »

Hello A tous
Pour la nantaise de simulation l'année 2020-2021 sera plus simple avec un créneau fixe toute l'année positionné du troisième samedi du mois l'après midi (14h), au troisième dimanche du mois au soir (18h). Ce qui nous donne pour l'année à venir les dates de réunion suivantes
19/20 septembre
10/11 octobre
21/22 novembre (exception pour le dimanche pour ce mois pour avoir un créneau consécutif)
19/20 décembre
09/10 janvier
20/21 février
20/21 mars
17/18 avril
15/16 mai
19/20 juin
17/18 juillet

Toutes les réunions auront lieux dans la salle C Haut Pavés. Ca sera plus confort que la prime cette année :)

Par ailleurs pour clore l'année 2019/2020 l'AG de l'asso aura lieu le 20 septembre de cette année (et a mon avis celle de l'année prochaine a de grande chance d'être le 20 juin ;))

Voila qui va permettre à tous le monde de cocher ces dates sur le calendrier et de sanctuariser ces jours sur l'année à venir. Pour une fois on pourra pas dire que ça se fera à l'arrache :mrgreen:
Modifié en dernier par Fix le mer. 15 juil. 2020 13:46, modifié 2 fois.
chaque homme est seul et tous se fichent de tous et nos douleurs sont une île déserte... (Albert Cohen)

Savez-vous ce que disent les arbres lorsque la hache entre dans la forêt ? "Regardez : le manche est l'un des nôtres…" (Sorj Chalandon)

philippe
Vieille barbe
Vieille barbe

Re: Nantaise de simulation - programme 2020-2021 + AG asso

#2 Message non lu par philippe »

Fix a écrit :Hello A tous
Pour la nantaise de simulation l'année 2020-2021 sera plus simple avec un créneau fixe toute l'année positionné du second samedi du mois l'après midi (14h), au second dimanche du mois au soir (18h). Ce qui nous donne pour l'année à venir les dates de réunion suivantes
12/13 septembre
10/11 octobre
14/15 novembre (exception pour le dimanche pour ce mois pour avoir un créneau consécutif)
12/13 décembre
09/10 janvier
13/14 février
13/14 mars
10/11 avril
08/09 mai
12/13 juin
10/11 juillet

Toutes les réunions auront lieux dans la salle C Haut Pavés. Ca sera plus confort que la prime cette année :)

Par ailleurs pour clore l'année 2019/2020 l'AG de l'asso aura lieu le 13 septembre de cette année (et a mon avis celle de l'année prochaine a de grande chance d'être le 13 juin ;))

Voila qui va permettre à tous le monde de cocher ces dates sur le calendrier et de sanctuariser ces jours sur l'année à venir. Pour une fois on pourra pas dire que ça se fera à l'arrache :mrgreen:
parfait :)
on va pouvoir programmer les parties dès maintenant ;)
Gentlemen, you can't fight in here! This is the war room !
My mother said to get things done You'd better not mess with Major Tom :triste:

Agathon
Vieille barbe
Vieille barbe

#3 Message non lu par Agathon »

Fix a écrit :
Toutes les réunions auront lieux dans la salle C Haut Pavés.

Pour une fois on pourra pas dire que ça se fera à l'arrache :mrgreen:
Pour la PREMIÈRE fois depuis la création de l'association, la mairie accepte le principe d'une planification annuelle avec réservation de salle. :merci:

Nous gagnons en prestige, aura, reconnaissance et puissance.
"Le confort tuera la Marine!" Pétillon

La Nantaise de Simulation:
Association de Gentlemen basée à Nantes

glider44
Grognard
Grognard

#4 Message non lu par glider44 »

Très bien cette programmation sur l'année ! :clap:

Je ne vous promets pas de venir à chaque réunion mais je pense venir à quelques séances sur la période.

Jouer aux wargames me manque… :triste:

J'ai acheté ces dernières semaines quelques jeux (FITNA, Stalingrad'42...). Plus tout ce que j'ai dans ma ludothèque !

A bientôt !
Fabien

What If
Vieille barbe
Vieille barbe

#5 Message non lu par What If »

Fix tu as versé un maximum de pots de vin :blingbling: ou bien tu l'as joué façon "Phare Ouest" :cowboy1: pour obtenir toutes ces dates d'un coup ?

En tout cas chapeau bas Monsieur

J'ai un maximum de dates pour m'éviter de faire les peintures, tondre la pelouse, ranger le garage ou bien aller faire des achats : "je ne peux pas, je suis de week-end wargames..." :mrgreen:

Fix
Maitre Fix
Maitre Fix

#6 Message non lu par Fix »

bon petite mise à jour. La mairie a finalement décalé ça au 3e WE du mois au lieu du second. J'ai mis à jour les dates dans le premier post d'autant qu'il y a quelques exceptions (octobre, novembre et janvier)
Ca ne change pas fondamentalement grand chose mais évidemment c'est important à noter ;)
chaque homme est seul et tous se fichent de tous et nos douleurs sont une île déserte... (Albert Cohen)

Savez-vous ce que disent les arbres lorsque la hache entre dans la forêt ? "Regardez : le manche est l'un des nôtres…" (Sorj Chalandon)

childeric
Grognard
Grognard

#7 Message non lu par childeric »

ok merci
je devrai être présent à celle de septembre
La stratégie c'est 100 contre 1 et dans le dos, le reste c'est de la philosophie !

Répondre

Retourner vers « Région ouest (Haute Normandie, Basse Normandie, Bretagne, Poitou et Pays de Loire) »