Des joueurs autour de Rennes en juillet?

Bazeilles
Boucher d'Arras
Boucher d'Arras

Re: Des joueurs autour de Rennes en juillet?

#11 Message non lu par Bazeilles »

L'ami Rafo (encore merci à lui! ;) ) et moi-même avons eu le nez creux en nous programmant une journée en face-à-face chez moi avant-hier sur Fallen Eagles... :)
Il va falloir attendre quelques semaines avant de remettre ça mais c'était cool de se retrouver en réel autour d'un jeu sympa et d'un déjeuner dans le jardin accompagné d'un Faugères de belle facture.
Il n'est pas absolument nécessaire d'être con pour vivre parmi des cons: j'ai essayé, on peut! (San Antonio)
Qu'est-ce qui va rester quand le rock'n'roll aura cessé d'exister? (Jean-Patrick Capdevielle)
Boys don't cry (The Cure)

Lorenzo
Vieille barbe
Vieille barbe

#12 Message non lu par Lorenzo »

c'est pas gentil d'écrire ça au moment où on doit annuler pour ce weekend de pâques, à un poil de c... prêt :mad:

Bazeilles
Boucher d'Arras
Boucher d'Arras

#13 Message non lu par Bazeilles »

C'est une coïncidence, Votre Honneur! :)
N'empêche qu'on a eu le nez creux...
Il n'est pas absolument nécessaire d'être con pour vivre parmi des cons: j'ai essayé, on peut! (San Antonio)
Qu'est-ce qui va rester quand le rock'n'roll aura cessé d'exister? (Jean-Patrick Capdevielle)

Trimontium
Grognard
Grognard

#14 Message non lu par Trimontium »

Qui serait partant pour un week-end belliludique breton en juillet ? On s'organise ça ?
"Curse you, Red Baron !" Snoopy

lysimachus
Vieille barbe
Vieille barbe

#15 Message non lu par lysimachus »

Je suis dispo tout le dernier we de juillet (31 juillet-1er août). Démo de n'importe quel jeu ou prototype de Nuts possible.
L'ennemi est bête: il croit que l'ennemi c'est nous, alors que l'ennemi c'est lui.
Il y a trois sortes de personnes: celles qui savent compter et celles qui ne savent pas
Desproges
Image

Trimontium
Grognard
Grognard

#16 Message non lu par Trimontium »

Le gite de l'Ecole à St-Cadou est entièrement réservé pour tout l'été. Va falloir chercher ailleurs.
"Curse you, Red Baron !" Snoopy

Bazeilles
Boucher d'Arras
Boucher d'Arras

#17 Message non lu par Bazeilles »

Je remonte le sujet car j'aurai de nouveau des disponibilités en semaine (du lundi au vendredi) lors des 2 prochaines semaines (du 12 au 23/07).
Comme dit dans les messages précédents, je peux recevoir chez moi (Orgères, 10 km au sud de Rennes) pour des jeux tenant sur une journée (SCS, 1918 Series, Turning the tables, Into the bastards!...). J'aimerais retester le premier scénario de Flandres 1918 si possible.
A vos mp!

Répondre

Retourner vers « Région ouest (Haute Normandie, Basse Normandie, Bretagne, Poitou et Pays de Loire) »