Why not mais je ne serai là que le matin et mon heure d'arrivée dépend du sieur Thierry la fronde.Dupleix a écrit :Nous ne sommes plus que 3 sur le Périclès, tu seras donc le bienvenu. en revanche ce n'est sans doute pas un "petit" jeu...Hannon a écrit :Quelqu'un de dispo pour un petit jeu le dimanche apres-midi ?
donc je pensais plutôt commencer le matin, pour ne pas finir trop tard l'après-midi vu qu'il y a un Montechois parmi nous.
Tu penses pouvoir être là à quelle heure dimanche ?
20/21 mai 2017 - Les jeux proposés
- Hannon
- Grognard
Re: 20/21 mai 2017 - Les jeux proposés
Collection : https://boardgamegeek.com/collection/user/hannon
Oh p...Hannon a écrit :Why not mais je ne serai là que le matin et mon heure d'arrivée dépend du sieur Thierry la fronde.

- Thierry La Fronde
- Pousse pions
No pb David je te convoiturerai le dimanche matin si Dupleix veut débuter Périclès
dès le matin

Qui connaît son ennemi comme il se connaît, en cent combats ne sera point défait. Qui se connaît mais ne connaît pas l'ennemi sera victorieux une fois sur deux. Que dire de ceux qui ne se connaissent pas plus que leurs ennemis ?
Thierry La Fronde a écrit :No pb David je te convoiturerai le dimanche matin si Dupleix veut débuter Périclèsdès le matin

- Hannon
- Grognard
Halte, comme dit precedemment je ne suis pas la le matin, ou alors en fin de matinée vers 11h30.Thierry La Fronde a écrit :No pb David je te convoiturerai le dimanche matin si Dupleix veut débuter Périclèsdès le matin
Collection : https://boardgamegeek.com/collection/user/hannon
- Dupleix
- Vieille barbe
Bon ben on avisera samedi. On peut envisager de faire un des petites scénarios d'apprentissage à 3 le matin avant de faire un plus gros en fin de matinée.Hannon a écrit :Halte, comme dit precedemment je ne suis pas la le matin, ou alors en fin de matinée vers 11h30.Thierry La Fronde a écrit :No pb David je te convoiturerai le dimanche matin si Dupleix veut débuter Périclèsdès le matin
Ou sinon, je peux aussi proposer un Churchill à 3.
- lefmart
- Gars à la pelle
Je vais devoir me désister pour ce weekend. Je serai bien venu en voisin l'après midi mais dès le matin, c'est impossible.
Je souhaite bon jeu aux participants.
Pour une prochaine alors !lefmart a écrit :Je vais devoir me désister pour ce weekend. Je serai bien venu en voisin l'après midi mais dès le matin, c'est impossible.
- Bardamu
- Pousse pions
Je collectionne les jeux "cartes postales" ATO. Si cela vous dit, pensez à apporter vos "doubles" ce week-end,
histoire de faire des échanges. Merci.
histoire de faire des échanges. Merci.
Je suis disponible pour un jeu le dimanche.
Autrement j'amènerai mes équipes de BBowl.
A samedi
Laurent
Autrement j'amènerai mes équipes de BBowl.
A samedi
Laurent