Uzerche, Limoge, Brive - Board Wargamers?

andyloakes
Marie-Louise
Marie-Louise

Uzerche, Limoge, Brive - Board Wargamers?

#1 Message non lu par andyloakes »

Hello everyone.

I have a home in Uzerche, mid way between Limoge and Brive. I am hoping to spend a fair amount of each year there and wondered if there were other gamer nearby - with the possibility of getting some face to face gaming in at some time in the future.

J'ai une maison à Uzerche, à mi-chemin entre Limoge et Brive. J'espère y passer une bonne partie de chaque année et je me suis demandé s'il y avait un autre joueur à proximité - avec la possibilité de jouer en face à face à un moment donné dans le futur.

Andy

lefmart
Gars à la pelle
Gars à la pelle

Re: Uzerche, Limoge, Brive - Board Wargamers?

#2 Message non lu par lefmart »

Hello Andy,
there's quite a lot of Limousin's gamers around Brive, Tulle and Limoges. What kind of games do you like ? Here, we're more on the wargame side than the boardgame one ;)

andyloakes
Marie-Louise
Marie-Louise

#3 Message non lu par andyloakes »

Hi lefmart,

I have started to dabble again with miniatures, but my real interest is board wargames. I have several hundred ranging from Avalon Hill and SPI all the way though to GMT, TRL and Legion.

Andy

Dupleix
Grognard
Grognard

#4 Message non lu par Dupleix »

Bonjour Andy,
Bienvenue en Limousin !

C'est un peu compliqué en ce moment, mais dès que possible ce sera un plaisir de se croiser autour d'une table !

It's a bit complicated right now, but as soon as possible it will be a pleasure to meet you around a table !

andyloakes
Marie-Louise
Marie-Louise

#5 Message non lu par andyloakes »

Bonjour Depleix, et merci

It is indeed complicated at the moment. I suspect/hope things will will be better in the Spring. We are in the UK at present but will be back in Uzerche From around April time - Covid permitting. Are you actually in the city of Limoges?

C'est en effet compliqué pour le moment. Je soupçonne / j'espère que les choses iront mieux au printemps. Nous sommes actuellement au Royaume-Uni, mais nous serons de retour à Uzerche à partir d'avril environ - si Covid le permet. Êtes-vous réellement dans la ville de Limoges?

Andy

Dupleix
Grognard
Grognard

#6 Message non lu par Dupleix »

andyloakes a écrit : dim. 17 janv. 2021 12:25 Bonjour Depleix, et merci

It is indeed complicated at the moment. I suspect/hope things will will be better in the Spring. We are in the UK at present but will be back in Uzerche From around April time - Covid permitting. Are you actually in the city of Limoges?

C'est en effet compliqué pour le moment. Je soupçonne / j'espère que les choses iront mieux au printemps. Nous sommes actuellement au Royaume-Uni, mais nous serons de retour à Uzerche à partir d'avril environ - si Covid le permet. Êtes-vous réellement dans la ville de Limoges?

Andy
Oui en effet !

andyloakes
Marie-Louise
Marie-Louise

#7 Message non lu par andyloakes »

Great.

Well I have tracked down one 'local' gamer - but that is it so far, despite posting in four different forums. :gratte:

Génial.

Eh bien, j'ai retrouvé un joueur «local» - mais c'est tout jusqu'à présent, malgré la publication dans quatre forums différents.

Andy

Dupleix
Grognard
Grognard

#8 Message non lu par Dupleix »

Rassure-toi, je ne suis pas le seul wargamer du Limousin, il y en a pas mal d'autres sur ce forum (comme lefmart) et en-dehors des forums.
Quand on pourra faire des projets, remets un message ici et tu devrais trouver des partenaires.

There are several other wargamers in Limousin (such as Lefmart), or outside any forum.
When it will be possible to make projects, send a post here and you should find partners.

And by the way, we've already been in contact, ;) I'm the guy who made this video :
http://ndfront.epizy.com/Visu.php?Num_Video=41

Stéphane

andyloakes
Marie-Louise
Marie-Louise

#9 Message non lu par andyloakes »

Ah yes, a wonderful video and very much appreciated :-)

Ah oui, une vidéo magnifique et très appréciée

djangtchoub
Pousse pions
Pousse pions

#10 Message non lu par djangtchoub »

Bonjour,
Je suis à Brive, donc ce n'est pas très loin. Pas de problème pour me déplacer !!
A bientôt peut être !

Répondre

Retourner vers « Région centre (Centre, Bourgogne, Limousin, Auvergne) »