le glaude a écrit : ↑dim. 10 oct. 2021 07:52 Oui super journée![]()
Pour rebondir sur le sujet "on va essayer de planifier plus en amont" je donne la liste des jeux que j'ai proposé.
- Res Publica Romana jusqu'à 6 joueur.
- Jeu VV 1870 (jeu sous pochette + VV152) pour deux joueurs.
- Au choix VV42 Imperator (crise du II siècle) ou VV56 Semper Victor (règne de Constantin) ou VV74 Utlimus romanorum (this is the end... pom pom pom...).
C'est du long et du lourd quand-même. J'aurais l'occasion de proposer du léger une autre fois.
J'attend la suivante avec impatience![]()
Johnsonbck a écrit : ↑dim. 10 oct. 2021 09:23 Journée très sympa! Merci à tous pour votre accueil.
Pour la prochaine session, je ne sais pas encore si je serai présent.
Si je viens, je peux apporter GWC pour être dans le thème, sinon j'ai Bouvines de la série Au Fil de L'épée que j'aime bien.
Bien intéressé par le 1870 de Claude également
mba a écrit : ↑mar. 12 oct. 2021 12:14 Pour la prochaine séance, je vais parcourir les regles de Res Publica Romana avant de voir si je lui donne une nouvelle chance.
Sinon, je proposerais bien, comme d'autres fois, une seance decouverte de HIS/VQ,du COIN simple (Cuba Libre), ou de l'operationnel WW2 simple de VV (Stalingrad 42 ou Colmar 45).
Rdv en novembre !
A titre perso je tenterai bien un GWC pour rester dans le thème, même si un Res Publica, HIS ou VQ peuvent aussi m'intéresser