Meme si l'année est un peu particuliere, plusieurs joueurs m'ont posé des questions (j'inclus mezigue dans cette liste) sur la reunion habituelle de juillet dans le 67.
Pour le moment, difficile de se projeter sur le w-e du 14/07, vu l'evolutivité des mesures sanitaires et administratives.
J'ouvre quand meme ce fil dedié pour rassembler les infos sur notre petite convention, que j'espere encore pouvoir organiser.
[Edit du 19/06= antisèche générale]
[Edit du 20/06: ajout du lien Google sheet en bas de ce post]
Dates:
du vendredi 10/07/19 vers 18h au mardi 14/07 vers 16-17h
Horaires:
sauf mention ci-dessus,
ouverture de la salle à 9h, pour café/thé voire petit-dej pour ceux qui le souhaitent,
debut des hostilités en general vers 9h30, selon les arrivées et les discussions militaro-philosophico-historico-ludiques du jour

jusqu'à 24h ou 01h (max pour réouvrir la salle, les yeux et les neurones correctement le lendemain matin

Lieu:
salle communale,
rue du cimetiere (tout pres de la mairie)
Ottersthal 67700 (cherchez Saverne)
Précautions sanitaires (demandées par le loueur, liées à la situation Covid)
port du masque; j'en aurais quelques uns à disposition, assez legers
gel hydroalcoolique disponible
PAF:
en cours de calcul,
incluant petit-dej, midi, diner, softs
L'idee generale est midi=buffet, soir=plat chaud simple(pizza, libanais, saucisse-merguez)
+Biere à l'unité; gardez vos capsules

news du 20/06: boissons à bulles en cours d'appro; moins belges et plus germaniques qu'à Pontoy, geographie oblige

Hebergement:
pas encore trouvé de gite pratique à proximité
toutes les gammes d'hotel existent sur Saverne; je peux fournir des adresses allant du Formule1 au 3etoiles.
N'hesitez pas non plus à vous renseigner aupres des habitués qui avaient trouvé une adresse sympa dans un village à quelques kilometres.
Inscriptions:
les confirmés, pas d'indication=les 4jours
bibi
julien ([dimanche &] lundi)
pote1 ([dimanche &] lundi)
pote2 ([dimanche &] lundi)
PhilippeH
OddBall67
CptKlod
Eladric
Matt57
Stakhanoviste (mardi)
LeGlaude
aleatom (samedi & dimanche)
Pikkendorff (dimanche & lundi)
Lefmart
FrenchCrusader
Dom fredo (dimanche & lundi)
Barb (dimanche & lundi)
les options; à completer/confirmer/infirmer
_ quelques ajustements attendus sur certains arrivées ou departs; c'est surtout pour nombre d'assiettes à prevoir

Pour le moment, on serait à 13 le dimanche, et pile à 15 le lundi et moins les autres jours.
S'il y a un ou deux retardataires qui souhaitent encore se manifester, il faudrait le savoir assez vite.
Merci d'avance pour vos complements d'informations,
ou corrections eventuelles, d'ailleurs.
Jeux
Doodle en place,
Là: Ottersthal_2020
à alimenter ensuite par chacun avec ses propositions et 'inscriptions'

[/Edit]