Tableau exhaustif des cartes disponibles

Règles du forum
Forum consacré exclusivement à la série 'Lock N Load'.
- Tout message traitant d'une autre série sera supprimé sans avertissement.
- Pour toute demande de comparaison entre cette série et une autre, merci de poster directement dans "Après 1945"
T5LC
Vieille barbe
Vieille barbe

Tableau exhaustif des cartes disponibles

#1 Message non lu par T5LC »

Bonjour,

Existe-t-il un tableau détaillant l'ensemble des cartes de ce système par N°, type (Map, X-Map, 4K X-Map), boite ou extension de jeu :?:
Merci de votre réponse ;)
Thierry
Contemple ce que tu ne vois pas, avant qu'il ne soit trop tard...

thierry
Docteur es-citation
Docteur es-citation

Re: Tableau exhaustif des cartes disponibles

#2 Message non lu par thierry »

Tu as un listing complet des cartes et des scénarios au format pdf ici mais pas le détail de ce qui est en 4K ou pas :
https://forums.lnlpublishing.com/resour ... guide.252/
"À la guerre il est important de savoir reconnaître l’ennemi. Car, sans ennemi, la guerre est ridicule."
Pierre Desproges

Ma ludothèque

T5LC
Vieille barbe
Vieille barbe

#3 Message non lu par T5LC »

thierry a écrit :Tu as un listing complet des cartes et des scénarios au format pdf ici mais pas le détail de ce qui est en 4K ou pas :
Merci :!:

Stéphane Tanguay
Pousse pions
Pousse pions

#4 Message non lu par Stéphane Tanguay »

thierry a écrit :Tu as un listing complet des cartes et des scénarios au format pdf ici mais pas le détail de ce qui est en 4K ou pas :
C'est d'autant plus compliqué que, souvent, différents formats de cartes sont disponibles pour une même extension. Toutefois, l'information est disponible sur le "store" de LNLP, en consultant chaque produit individuellement (il y a quelques erreurs que je vais tenter de leur faire corriger).

Petite compilation personnelle :

X-Maps disponibles séparément: Heroes of North Africa, Heroes against the Red Star, Heroes of the Pacific, Hell Frozen Over, Day of Heroes, Heroes in Defiance, Heroes of the Nam, Heroes of Normandy, Noville: Bastogne's Outpost, Heroes of the Falkland, Heroes of the Motherland, Dark July 43

4K X-Maps disponibles séparément: Heroes of the Pacific, Heroes of the Nam, Heroes of Normandy, Heroes of the Falkland

Extensions avec cartes standards et X-Maps: LNLT Compendium vol.1, LNLT Compendium vol. 3, LNLT Compendium vol. 4, A Feat of Arms. À noter que les X-maps 54 et 54b du LNLT Compendium vol. 1 sont agrandies de 50% versus les X-maps régulières et que les cartes standard de A Feat of Arms sont dessinées dans le style 4K (avex hexagones subjugués notamment)

Extension avec seulement X-Maps: Starter Kit 5.0

Extensions avec seulement 4K X-maps: Untold Stories, We Stand Alone (carte 54 disponible seulement en format "standard')

Extensions qui ne contiennent que des cartes standards: The Bear and the Jackal, Days of Villainy

Quand les X-maps et les 4K X-Maps sont disponibles séparément, elles dupliquent en fait les cartes standards contenues dans des différents produits listés. Lorsque le mot seulement est employé, c'est que l’extension ne comprend pas de cartes au format standard, ce que LNLP s'est fait reprocher; cela ne devrait plus se reproduire selon leurs dires. Aucune carte dans le LNLT compendium 2.

@+

Stéphane

Note: Quelques corrections apportées à cet inventaire, suite à certains des commentaires ci-dessous et de nouvelles vérifications
Modifié en dernier par Stéphane Tanguay le dim. 6 oct. 2019 19:19, modifié 8 fois.

T5LC
Vieille barbe
Vieille barbe

#5 Message non lu par T5LC »

Merci pour ces infos Stéphane,
Stéphane Tanguay a écrit :
Extensions avec seulement X-Maps et 4K-X maps: A Feat of Arms
Dans mon exemplaire de A Feat of Arms j'ai Standard-Maps et X-Maps ;)

Stéphane Tanguay
Pousse pions
Pousse pions

#6 Message non lu par Stéphane Tanguay »

T5LC a écrit : Dans mon exemplaire de A Feat of Arms j'ai Standard-Maps et X-Maps ;)
Saperlipopette, je viens de vérifier dans le mien et j'ai des 4K X-maps et des cartes format standards mais dans le style 4K (hexagones avec des lignes apparaissant seulement aux verticilles). Est-ce aussi ton cas?

T5LC
Vieille barbe
Vieille barbe

#7 Message non lu par T5LC »

Stéphane Tanguay a écrit :
T5LC a écrit : Dans mon exemplaire de A Feat of Arms j'ai Standard-Maps et X-Maps ;)
Saperlipopette, je viens de vérifier dans le mien et j'ai des 4K X-maps et des cartes format standards mais dans le style 4K (hexagones avec des lignes apparaissant seulement aux verticilles). Est-ce aussi ton cas?
C'est bien mon cas en effet, les formats standards sont du style 4K par contre pour les X-Maps, à quoi reconnaîs-tu que ce sont des 4K :?:
Car derrière le livret de règles & scenarios il est indiqué 6 X-Maps...

Stéphane Tanguay
Pousse pions
Pousse pions

#8 Message non lu par Stéphane Tanguay »

Le style 4K s'identifie par le recours, notamment, à une grille d'hexagones où seuls les verticilles sont mis en évidence. Quant aux X-Maps, ce sont des cartes avec de grands hexagones. 4K X-Maps implique donc des cartes avec de grands hexagones dans le style 4K :-) La couverture arrière du livret est en erreur

Répondre

Retourner vers « Lock N Load (LnL) »