J'ai comme qui dirait un doute.
Si mon char se déplace en assault move pendant son tour (en faisant tourner sa tourelle), stabilise sa tourelle après être entre dans un nouvel hexagone et tire ensuite est ce que le modificateur +1 'Turreted weapon firing outside of covered arc' s'applique?
Merci!
Modificateurs Ordnance Fire Tables
Règles du forum
Forum consacré exclusivement à la série 'Lock N Load'.
- Tout message traitant d'une autre série sera supprimé sans avertissement.
- Pour toute demande de comparaison entre cette série et une autre, merci de poster directement dans "Après 1945"
Forum consacré exclusivement à la série 'Lock N Load'.
- Tout message traitant d'une autre série sera supprimé sans avertissement.
- Pour toute demande de comparaison entre cette série et une autre, merci de poster directement dans "Après 1945"
-
- Pousse pion
- Messages : 83
- Enregistré le : dim. 26 déc. 2010 16:49
- Stéphane Tanguay
- Pousse pions
- Messages : 362
- Enregistré le : mer. 1 oct. 2008 02:09
- Localisation : Beloeil, Québec
Re: Modificateurs Ordnance Fire Tables
Personnellement, j'ai toujours assumé que le malus associé au mouvement d'assaut incluait celui du pivotage de la tourelle. J"ajoute le +1 seulement si la tourelle doit pivoter pour faire un tir d'opportunité. Conséquemment si le véhicule est marqué Assault move mais n'a pas encore tiré, il fera feu à +3 en tir d'opportunité