Combat Mission

eric_s13
Pousse pions
Pousse pions

Re: Combat Mission

#11 Message non lu par eric_s13 »

Harvester a écrit : jeu. 14 avr. 2022 13:03 Les tournois organisés sur Appui Feu sur ces opus :baver:
Ooh oui ...
Et les rencontres en cybercafe à Grenoble..

FinalShadow
Pousse pion
Pousse pion

#12 Message non lu par FinalShadow »

Byblos a écrit : ven. 15 avr. 2022 09:24 Super jeux !

Je me les suis tous offerts jadis avec les bons d'achat gagné pour être le meilleur vendeur "Canal+ / CanalSat & TPS" de ma région :mrgreen:

Que d'excellentes parties à l'époque !

Et je les ai encore tous, mais pas moyen à priori d'y jouer sur mon PC "Moderne" sous Win10 :confused:

Si quelqu'un connait une méthode pour pouvoir y rejouer sur mon PC, je prends :prof1:
Tu vas sur ce site https://battlefront.mojohelpdesk.com/ et tu ouvres un ticket concernant les licences. Il va te demander une photo des boites et une feuille avec ton Nom Prénom dessus, à l'issue il te donnera des clés pour activer les jeux en dématérialiser sur leur site et pour ceux qui sont sur steam tu pourras les convertir.
Actuellement en campagne (Vassal online):
- [GOSS] Lucky Forward: Patton's Third Army in Lorraine

Ma collection

Byblos
Grognard
Grognard

#13 Message non lu par Byblos »

Oh ça c'est sympa merci ! Je vais essayer !

Stan
Grognard
Grognard

#14 Message non lu par Stan »

FinalShadow a écrit : ven. 15 avr. 2022 19:16
Byblos a écrit : ven. 15 avr. 2022 09:24 Super jeux !

Je me les suis tous offerts jadis avec les bons d'achat gagné pour être le meilleur vendeur "Canal+ / CanalSat & TPS" de ma région :mrgreen:

Que d'excellentes parties à l'époque !

Et je les ai encore tous, mais pas moyen à priori d'y jouer sur mon PC "Moderne" sous Win10 :confused:

Si quelqu'un connait une méthode pour pouvoir y rejouer sur mon PC, je prends :prof1:
Tu vas sur ce site https://battlefront.mojohelpdesk.com/ et tu ouvres un ticket concernant les licences. Il va te demander une photo des boites et une feuille avec ton Nom Prénom dessus, à l'issue il te donnera des clés pour activer les jeux en dématérialiser sur leur site et pour ceux qui sont sur steam tu pourras les convertir.
Ca a l'air trop beau pour être vrai...

Mille mercis !
Homo homini lupus est

Répondre

Retourner vers « Autre univers (jeux pc, etc..) »