[PC] Total War - Rome

Smaragd
Grognard
Grognard

[PC] Total War - Rome

#1 Message non lu par Smaragd »

Non pas de Rome III ;) mais sortie de Rome (le premier opus) en version Remastered... Sortie le 29 avril.

"Improved Visuals", "Modern features" un très gros mouais à la vision des vidéos du "remastered" et des screens d' il y a 15 ans...

"Enhanced Game Mechanics" :
- 38 factions jouables au lieu des 22(?) en ayant la version I et les 2 extensions... bof...
- un nouvel agent : le marchand pour créer des liens commerciaux... yahou...

offre à -50% pour les possesseurs de la version I complète valable jusqu' à la fin mai : 15€ au lieu de 30€ :shock: . Même à moitié prix cela pique pour une version qui n' apporte pas grand chose (pour le même prix lors des soldes très régulières, il y a moyen de chopper la version emperor du II).

Petit "cadeau" en prime : suppression "temporaire" (j' ai des doutes) de la version I de la ludothèque jusqu' à la sortie de la version remastered...

Par contre toujours aucune info sur la sortie de TW : Troy sur steam (2021, c' est un peu vague) alors qu' il est déjà dispo sur une autre plateforme depuis 9 mois... (je sais rien ne m' empêche d' aller sur epic games mais j' aime bien avoir tous mes oeufs dans le même panier ;) )

Et je ne parle même pas du gros problème de la fusion des versions actuelles de Warhammer avec le III si creative accorde aussi la primeur de la sortie à Epic Games par rapport à Steam... :mad:
Une fois le lion mort, il ne manque pas de braves pour lui arracher la crinière. Proverbe africain

"Ch' est bon mais ch' est chaud." Dernières paroles de Crassus.

Jirossil
Vieille barbe
Vieille barbe

Re: [PC] Total War - Rome

#2 Message non lu par Jirossil »

Oh ben, c'est du niveau de Warcraft Reforged, devoir payer pour jouer à un jeu que tu as déjà... :roll:
"Ce n'est pas le temps qui nous manque : c'est nous qui manquons au temps" Paul Claudel

Uphir
Vieille barbe
Vieille barbe

#3 Message non lu par Uphir »

C'est pas un peu le truc que l'on fait déjà avec toutes les wargames relookés par Compass ? :mrgreen:
Modifié en dernier par Uphir le mar. 30 mars 2021 14:37, modifié 1 fois.
"Je crois que pour tout homme, l’apothéose vient lorsqu’il s’est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille… victorieux !" - Vince Lombardi.

Grand Strateger
Grognard
Grognard

#4 Message non lu par Grand Strateger »

Surtout qu'il existe Rome II et ses multiples DLC, du coup je ne vois pas bien l'intérêt de ressortir un Rome I ...
"Quand on a pas de technique, il faut y aller a la zob"

amulius
Grognard
Grognard

#5 Message non lu par amulius »

Grand Strateger a écrit : mar. 30 mars 2021 10:32 Surtout qu'il existe Rome II et ses multiples DLC, du coup je ne vois pas bien l'intérêt de ressortir un Rome I ...
Perso, j'ai pas du tout accroché à Rome II alors que je joue encore de temps en temps à Rome I mais alors pas le Rome I de base, hein, je pourrais pas.
Non, il y a une multitude de mod qui ont considérablement amélioré le jeu. Quand tu vois la carte stratégique de Roma Surrectum, tu peux pas revenir en arrière.
Sur table: OCS GBII/ France 40

Jirossil
Vieille barbe
Vieille barbe

#6 Message non lu par Jirossil »

Uphir a écrit : mar. 30 mars 2021 10:18 C'est pas un peu le truc que l'on fait déjà avec toutes les wargames relookés par Compass ? :mrgreen:
Pour ceux qui les ont déjà, oui. Mais ce serait vraiment du masochisme! :mrgreen:
"Ce n'est pas le temps qui nous manque : c'est nous qui manquons au temps" Paul Claudel

Byblos
Grognard
Grognard

#7 Message non lu par Byblos »

Je ne connaissais pas du tout Roma Surrectum cela a l'air fort intéressant ! Est un mod stable !?

amulius
Grognard
Grognard

#8 Message non lu par amulius »

Byblos a écrit : mar. 30 mars 2021 16:50 Je ne connaissais pas du tout Roma Surrectum cela a l'air fort intéressant ! Est un mod stable !?
Qu'entends-tu par mod stable?
Je n'ai eu aucun souci avec: c'est d'ailleurs un mod que j'ai moi même "modé".
J'ai d'ailleurs un gros AAR perdu quelque part.
https://forum.reseau-js.com/topic/70991 ... /#comments
Sur table: OCS GBII/ France 40

asgard88
Grognard
Grognard

#9 Message non lu par asgard88 »

Tu n'avais pas fait un CR comme celui-ci sur le site Panzer campaigns ?
Parties :
Cyberboard : Alsace 1944 VV
Vassal: DAK 2 et RTGII (Skype)

"Dors quand tu peux , car lorsque tu veux, tu ne peux pas "
"Le Mont Saint-Michel est normand. Si il était breton il se nommerait le Mont Sainte Anne

Byblos
Grognard
Grognard

#10 Message non lu par Byblos »

Ah ben parfait le CR merci !

Répondre

Retourner vers « Autre univers (jeux pc, etc..) »